kevinou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et pour ton arbre de transmission qui frotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben faut que je trouve un truc pour remettre droit le bazar Vais test avec un bout de bois en triangle et un maillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 avril 2010 radia commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je l'ai vu démarrer et rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok les roues arrières tounaient dans le vide car elle était sur chandelle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu l'as VUE ! Donc elle existe VRAIMENT ! Allez Zab, remets la vite sur ses roues pour en profiter, l'été arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle demarait plus l'autre jours, la baterie etait un poil trop faiblece coup ci ça sent la fin !! elle arrive a terme ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ca sent surtout que je vais en chier pour aligner le pare choc mais oui j espere la fin proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 look fait nous la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouch ! Le pare-choc arrière est bizarre, mais pour le reste, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 putain comment elle tue celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Kit refection etriers avant commandésEtriers debloqués!edit: 5 pistons sur 8 grippés pour les etriers avant et des plaquettes a remplacer par la meme occaz!Vous prendriez quoi, a savoir que je ne souhaite pas taper dans le ferrodo ni ebc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Rotora pour les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 plaquettes mintex ou carbon lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si ils font des plaquette avant pour s14 carbone lorraine j'achete de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 carbone lorraine, la seule vraie came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 avril 2010 carbone lorraine ou carbotech pour les plaquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Porterfield, ca cause a du monde? j ai des prix dessus ( En R4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais c'est ce que j'avais sur la S14des R4 ou R4S je sais plus.C'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Radia monté! ca torche! photo des que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 avril 2010 teste carbotech !tu nous diras comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu mets pas les 2 ventillos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben si j ai monté les deux pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu as fait le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Non pas encore, faut que je verifie pourquoi j ai 4 fils d orgine pour un ventilo sur la doc, c est chelou. ( et que 2 fils par ventilo pour les nouveaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 23 avril 2010 d'origine tu n'a pas deux vitesse sur ton ventilo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est juste un visco, avec un ventilo pour la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 +1 j'etais en train d'ecrire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lol a ok pardon je ne savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben non, y a un visco plus un ventilo pour le radia. J ai pu de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oué mais a la base ton ventilo te servait pour la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu crois? paske la il se declenche en haute temperature d eau et il est solidaire du radia d eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 avril 2010 putain zab touche pas a l electriciter de ta caisse sinon elle va repartir sur chandelle !!!!!!!la derniere fois que t a toucher ta tout foutu en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bidourx a écrit:putain zab touche pas a l electriciter de ta caisse sinon elle va repartir sur chandelle !!!!!!!la derniere fois que t a toucher ta tout foutu en branle ben elle est sur chandelle!pu de roues, pu de freins... et toi la derniere fois que t as touché a la tienne, y avais pu de moteur, pu de porte, pu d elec, couchée sur le coté avec un mec qui avait l air de se demander comment il a allait faire pour tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu me donne tes jantes avant que ça brule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pas interessant pour toi, tu perdrais de la puissance, sinon oui je te les aurais filées.Ma sonde EGT est HS ( testé avec une du boulot et ca marche )Resistance de la mienne 5.5 OhmCelle du taf: 38 ohms vais qd meme demander a un revendeur la resistance d une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et molo Zab , y a la caisse a Adn et la mienne a coté ::!!!Va pas foutre le feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lol ça craint ton histoire zab,va voir ton frere au pire parce que là soit tu crames ta caisse soit ton bourrin,essai de faire les choses correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et voila!Pour ce qui est du ventilo, j ai la doc et je vois ca sur perf silvia, pour l instant j ai d autres trucs plus importants a realiser, le cablage c est du pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça sent pas bon le pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouaip ca sent pas bon !!!!!! ben on est pas pres de la revoir la legende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tain arretez les garsc est juste 4 fils, j ai eu plus d emmerdes que ca D t a l heure j ai fait les plans pour un petit cloisonnement coté batterie origine pour cacher un peu les cables et mettre l oil catch tank ( vraiment pu de place ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 du mal à reconaitre la S14...et puis ca fera rats une fois le capot et l'avant de la caisse brulé...MDR ça doit pas etre sorcier de branché 2 ventilo sur le cablage de 1 ventilo (comme ça ca brule vite et bien)branche en un avec le thermocontact d'origine et l'autre en direct avec un joli relais et un beau bouton à l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le tout raccordé avec des dominos biensur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mateube a écrit:le tout raccordé avec des dominos biensur mdrles domino c'est pour les mecs qui ont rien dans le pantalon, met plutôt du chatterton c'est plus rapide et pas besoin d'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oups désoley ...je l'ai ... surestimé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le pire c'est que l'info P° huile est racordé comme ça et sans chaterton !! SVPMOI je di que ça CLAQUE du SLIP les etincelles la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2010 kevinou a écrit:le pire c'est que l'info P° huile est racordé comme ça et sans chaterton !! SVPMOI je di que ça CLAQUE du SLIP les etincelles la nuity avait de la gaine thermo que j ai viré deux jours avant que tu ne le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mouai...ta de la chatte...il tous roullé des pistons de freins !!tu devrais choppé le kit quon a vue de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils sont tous rouillés? les 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites