papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle s'effiloché sur l'extérieur, et la poulie de DA était quelle que peut coupante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 zab a écrit:hop hop hop! Citation :ZAB t'es un gros fière quand quelqu'un te fait salut dans la rue quand tu passe avec ta caisse!!!!!! c'était ce soir devant le Celtic a Brest entre 20h et 20H30 Ah bah quand on me fait coucou je réponds, j t ai pas vu, désolé! t etais a pied? en caisse? J etais pas avec gros vilain adn en train de descendre jaurès? Oui j'étais a pied, mais j'ai pas fait attention si tu étais accompagné, il n'avait pas sa tête entre tes jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il a plus souvent la tête dans le cul Avant qu'on me fasse une réflexion, y a une petite caisse noire, opel corsa qui a klaxonné tout a l heure quand je passais avec la s14, je sais pas si c etait pour moi mais j ai bien entendu!Sinon, premiere arrestation par les condés ce soir Apparement ils m ont pisté de la gare jusqu a la rue jean jaures, ou je suis passé par une voie en travaux reservée aux riverains."Han pas bien vous rouliez vite "(sur que je je depassai pas les 60, j'ai du leur mettre 3 porte avions dans les virages)Vous étiez a combien? Ché po, pb avec mon compteur^^J ai l impression que vous vous en fichez un peu...-Ah non, pas bien je suis coupable je recommencerai plus c'est promis...Et votre carte grise, c est pas la bonne adresse!-Ah bon? faut la changer aussi?-Ben oui, il faut, ca s apprend au code, vous avez toujours vos 12 points?Ah oui, je me suis tenu a carreaux pendant 2 ans ( pas de s14, c est pas bien compliqué)2ans? vous avez vot' permis depuis 2008!Ah non, il est de 2001, je l ai perdu l ancien!Bon ca ira pour cette fois, mais vous avez une caisse repérable, méfiez vous, on sera pas aussi indukgent la prochiane fois!Merci merci, je ne recommencerai plus, c est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Va falloir la camoufler alors ! Tu aurais pas des bombes vertes et roses qui trainent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah non pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 lol max on ta dit deja mille fois de ne pas faire de D A avec les flic lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi j'ai perdu 2 points ce weekend pour excès de vitesse pris a 148 au lieu de 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 au merde !!! pauv' Gwendal !!! MDR ZAB !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 daft a écrit:lol max on ta dit deja mille fois de ne pas faire de D A avec les flic loolc est pas des DA, toujours des reprises!La moto, hier la voiture... vont bientot m envoyer la camionnette et l hélico!GTA, Liberty Cichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MDR trop fort ce jeux de MOT !!!!!!!!! Mouarfmouarf mouarf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le coup du motard etait plus fun quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 NarSkaL a écrit:Le coup du motard etait plus fun quand-meme Ils vont bien tes essuie glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 zab a écrit:Ils vont bien tes essuie glace?J'etais certains que c'etais une baltringue du fofo le coup des essuie glace D'habitude je la gare sous le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas mal en blanc. Mais je me demande s'il faut peindre le bas des pare-chocs et des bas de caisse en noir. Ca va bien sur une voiture des années 70/80, mais la S14 est trop récente, je trouve que ça colle pas, et ça donne l'impression qu'elle est "haute sur pattes". Je verrais bien un blanc intégral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et pis t'as oublié de peindre un rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 faut s en prendre a adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas mal en blanc,c'est d'ailleur la couleur que je t'avais conseilleé,le noir c'est horriblement salissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça claque en blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pour les bas de caisse.... Faut voir !!!! Tu oeux pas test ?!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'aurais test sans les bas de caisse en noir sa fai comme si tu avais un lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 japall a écrit:j'aurais test sans les bas de caisse en noir sa fai comme si tu avais un lame +1 c'est ce a quoi je pensais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 capot carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle serait simpa comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tout blanc j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup comme sa! Au moins sa change de celles que l'ont voit d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 blanc ou blanc/noir buzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 blanc noir pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tout blanc ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dark lorenzo a écrit:blanc noir pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 zab a écrit:blanc ou blanc/noir buzz?En blanc!Avec les lames et bas de caisse en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 blanc/noir c bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Buzz29 a écrit:zab a écrit:blanc ou blanc/noir buzz? En blanc! Avec les lames et bas de caisse en blanc + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 test avec la lame avant en noire pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ou comme celle du calendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Blanc/noir pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vert kaki mate capot noir jante noir tou mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 blanc noir ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 west a écrit:blanc noir ca dechire ta tronche toi !! tu fais du tuning et t'as plus dcheveux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 février 2010 tites news:capteur de vitesse changé ( pas mal ramassé a force de sortir la boite)prochaines etapes:radiateur double fanspacerset theoriquement peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 février 2010 Zarb Vador a écrit:et theoriquement peinture Déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 février 2010 dans les paroles c est vite fait, sachant qu il m a fallu 3 mois pour acheter le capteur de vitesse :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 février 2010 surtout le trouvé, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui egalement, mais y a des bons vendeurs sur ebay motors, tres serviables, qui de par leurs contacts arrivent a te trouver des pieces que t as du mal a trouver, c etait d ailleurs le cas des bielles a lolo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon alors????tu veu un coup de mains ???il te reste quoi a fair pour quelle reroule et finir le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben la j ai demonté des elements de la baie moteur que je dois decapé et remettre tout beaux tout neufsensuite j ai une barre de traverse a faire pour aligner le pare choc a bonne hauteur (et donc supprimer les cales en caoutchouc)fin du mois si j ai les fonds, commande d un radia et des elargisseurs de voie.apres ca, regler les derniers trucs pour la faire passer au CT et peintoche.Sinon, je la fais rouler a l arret, etant donné qu elle est sur cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites