Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 février 2009 allez hop nouveaux manos!BRAND NEW 60mm Water Temperature Gauge36 dollars piece comme ceux de crx man youhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 février 2009 et ils fonctionneront tes nouveaux mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 dark lorenzo a écrit:et ils fonctionneront tes nouveaux mano? t es mechant,toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 février 2009 dark lorenzo a écrit:et ils fonctionneront tes nouveaux mano? bon alors ils fonctionnaient bien sauf que:pour le mano de boost je l avais branchéentre le turbo et l echangeur, de ce fait, je n avais pas la depressionpour la temperature d huile, j avais perdu la sonde et mis une difference, et vu que j avais pas de boite a decade, j ai pas pu le calibreret le dernier fonctionnait bienet cette fois ci bah oui ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 février 2009 que de bordel dans cette legende urbain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 février 2009 commande recue aujourd hui !!!64 € de frais de douanes, apres avoir fait passé la facture de 880 a 220 $ le poids, par contre de la poulie de vilo, je suis sur le cul!seul erreur de ma part, les joint d in jecteurs qui ne sont pas bons, mais bon, c est pas la mort, j en reprendrai d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 février 2009 au top les nouvelles piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 février 2009 oué c'est clair, en plus elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Che Guevarzab a écrit: le poids, par contre de la poulie de vilo, je suis sur le cul! elle est lourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah non justement, c est débile d acheter une poulie allégée plus lourde que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle est montée sur silent bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non pas sur silent blocen plus me suis fait niquer car ce sont des courroies specifiques (plus petites ) que j aurai du prendre avec cette poulie ( plus petite)nouvelle commande en cours, j attends une rep de frsportspochette de joints complete, silentblocs moteur et boite, elargisseur de voies...20mm av et 25 arriere ca ira avec mon kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça attequera plus vite tes roulements rabaisse la deja,c'est combien l'ET de tes jantes actuelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 des courroie tu peut en avoir partout,pouquoi en commander sur frsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ET38 il me semble..., pour le rabaissement ce sera apres, une chose avant l autre. pour frsport, les courroies sont en option de la poulie pour 30$, la poulie est plus petite que celle d origine, donc courroies plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mars 2009 au sujet des pacers, y a ecrit ca1995 - 1998 Nissan 240SX all trims - Frontca veut dire que ca va juste pour l avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 mars 2009 t'as pas le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mars 2009 http://www.frsport.com/H-R-5065662-Trak--DRM-Aluminum-Magnesium-Wheel-Spacers-5x114-3--25mm_p_8099.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah bah là je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est tres chere des spacer!! vend tes jantes et rachetes en en et 10 le prix de tes jantes + spacer = belle jantes a bon deport,comme mr flipside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Riri a écrit: ca veut dire que ca va juste pour l avant? [/i] c est la meme entraxe avant/arriere je sais pas pkoi ils ont ecrit front,mais ca marchera sans problemes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 entraxe oui apres c est peut etre le hub de different, j ai envoyé un mail, ils m ont repondu que certains etaient specifiques avant ou arriere, et d autres universels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pat, tu peux regarder si 15 avant et 20 arriere ca irait stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Riri a écrit:pat, tu peux regarder si 15 avant et 20 arriere ca irait stp? quesque tu appelles le hub? comment veux tu que je regarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben tu prends une regle et tu regardes ce que ca donnes avec +15 avant et +20 arriere hub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moyeu = hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dark lorenzo a écrit:moyeu = hub merci lolo, une image vaut mieux qu un long discourshub fonctionne aussi pour le moyeu du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 j ai changé les goujons sur celle a sheva il y a quelques temps,c est les memes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et pour l elargissement 15 avant et 20 arriere ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Riri a écrit:et pour l elargissement 15 avant et 20 arriere ca donne quoi? il vaux mieux la meme valeur aux 4 roues: je suis allé faire un stage sur les trains roulants,tu imagines meme pas comment le fait de rajouter des cales aux 4 coins influe sur le comportemnt des amortisseurs,chassis,barre stab,etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2009 15 ou 20 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 mars 2009 30 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 allez,15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 22 mars 2009 arrêtez de vous plaindre! 80 miles ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chiottes, pas d immage!!http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220398152123&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:MOTORS:1123#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hum deja vu ça sur un s14a c'est bien si tu fais du circuit!!! apres si c'est pour faire le kéké devant norauto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2009 allez je tranche, le kéké sur circuit disons que je suis curieux de voir la difference de puissance avec et sans ( ce sera pas enorme mais ca donnera une idée du gain pour une bonne admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez hop, le vilo arrive la semaine prochaine, le cheque a été encaisséhier commande d un nouveau support mano triple en 60 mmles gicleurs sont arrivés, remontage des la semaine prochaine donc, en attendant de recevoir les derniers trucs pour le remontage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca avance dur ici:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c la crise boooooordél.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 apres pres d'un an de stoppage........la bete a redémarré il y a 3 jours...... un petit roman photo du remontage: le bloc nu: les pistons: Citation :http://img38.imageshack.us/img38/6181/biellepiston.jpg les gicleurs d'huile sous piston: le vilo,qui a été rééquilibré( 9000 rpm max) coussinets en place: serrage angulaire: Citation :http://img199.imageshack.us/img199/921/serrageangulaire.jpg le carter: goujons arp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 haaaaaaaaaaaaa bah en voila des news celle ci qui reroule + celle de vot frangin qui devrai revenir dans le coin (d'apresceque j ai entendu ) ca ne sera peuetre plus des legende je plansante joli taf nismo bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 de bien belles nouvelles ma fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 P'tin, c'est beau tout ca! Jolie boulot Je ne l'ais encore jamais vu rouler celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca avance tout doucement ici, j ai recupéré des douilles pour mes clignotants chez jestin sur une primera. 2 ans que j en ai plus! en plus j ai meme recupéré le bouchon du vase d expansion (sur la s13) que j avais remplacé par un systeme tres avancé de bouchon caoutchouc/vis! bientot d autres nouvelles palpitantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites