Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

[S14 Zabuza]

Messages recommandés

Invité

c est plus compliqué que ca......il a pété 2 vis qui tiennent la pipe de sortie d eau du moteur,et par dessus le marché,y a un bout d extracteur en acier cementé qui est pété dedans aussi! Evil or Very Mad

pour ceux qui connaissent pas l acier cementé,c est le meme acier que les u de moto:c est impercable!

j'ai une idée derriere la tete,si la culasse resiste a la soudure(qu elle se deforme pas)on va pouvoir la recuperer grace a mon copain le soudeur magicien....sinon,ben elle sera morte.....

arfff la mort ...

ce type d'acier pété dans un trou, c'est la mort, ça m'est arrivé sur un boulot, ça a été une misère a retiré, on a été bon pour refaire le bout d'arbre du rotor.

bon courage pour la sortir ... Wink pourvu que la culasse résiste ... car malgré notre petite gueguerre honda-nissan, j'ai hâte la revoir sur route c'te S14 Wink j'ai presque oublier à quoi ça ressemble Laughing

Invité
breizh poowwaa a écrit:
arfff la mort ...

ce type d'acier pété dans un trou, c'est la mort, ça m'est arrivé sur un boulot, ça a été une misère a retiré, on a été bon pour refaire le bout d'arbre du rotor.

rien a ajouter

en general,il faut tout detruire autour pour sortir un truc comme ca....Rolling Eyes le probleme,c est que c est une culasse,pas un bete collecteur d echappement......Neutral on peut pas faire n importe quoi....mais super nismo qui a l habitude des boulots pourris(ben oui,les bateau de la maine nationale,cest comme ca presque tous les jours!Laughing ),a une idée derriere la tete pour contourner le probleme.....Wink

photos a venir

oué clair que sur les bateau de la marine c'est souvent comment ça, j'aurais du y penser quand j'ai vu l'état du moteur, mais pour ma défense, c'était dans ma première année LaughingLaughing

trop les boules putain que ce soit arrivé sur la culasse Sad

tu fait comme papa bob a lolo29

tu perse dans tout les sens autour du goujon sur la culasse, (il a fait sa sur la culasse a lolo) ; et il a mis une pate je sais pas trop koi! et c'était bon apres!

Invité
japall a écrit:
tu fait comme papa bob a lolo29

tu perse dans tout les sens autour du goujon sur la culasse, (il a fait sa sur la culasse a lolo) ; et il a mis une pate je sais pas trop koi! et c'était bon apres!

j ai une autre idée,plus solide,je pense

Faut esperer que t'es pas abimé ta culasse en serrant tes vis de trop...

Invité
NarSkaL a écrit:
Faut esperer que t'es pas abimé ta culasse en serrant tes vis de trop...

nan,c est une vis laterale de fixation de pipe d eau,y a pas de risque a cet endroit la

Euh les gars la culasse est loin d'être morte la culasse, il y a des boite qui enlève les pièces comme ça, par un système de destruction de la pièce. Je ne trouve plus le liens, mais fouiller sur le net.

Bonne chance en tout cas Wink

Invité
Gwendal a écrit:
Euh les gars la culasse est loin d'être morte la culasse, il y a des boite qui enlève les pièces comme ça, par un système de destruction de la pièce. Je ne trouve plus le liens, mais fouiller sur le net.

Bonne chance en tout cas Wink

oui,c est la machine a tres haute frquence(le desintegrateur) dont zab parle plus haut.....mais y a plus simple,normalement....

nouvelles pieces commandées:

joint de culasse cometic
tendeur de chaine
bouchon d huile HKS série limité
bouchon de radia blitz 1.3 bar
courroies accessoires
filtre a huile greddy
joints d injecteurs

Invité
Zaboulinet a écrit:
pas pu retirer les vis, j ai pas le bon embout Sad
c est quoi l embout qu il faut?

culasse sortie!

meme si ca m a fait chier je repartirai serein

pas de depot sur les pistons, soupapes blanches d un coté noires de l autre, bougies blanches, pas de traces sur les pistons qui laisserait imaginer un quelconque knock

photos tout a l heure

le courage y en a !

c est les sous qui manquent lol!

malgré ca j ai fait deux offres a eric du shop "eric performance parts" la ou gégé a acheté ses pieces, enfin, la ou j ai acheté les pieces a gégé

j ai proposé 450 au lieu de 535 pour des pistons wiseco en 87mm et 100$ de moins pour ses bielles bryan crower, on verra bien

Tonton Max a écrit:
tain suis tombé sur une jolie peinture cameleon a max auto pour le cache culbu moi.... vais essayer de le faire ce week

quand j'ai lu la partie en rouge j'ai eu une lueur d'espoir et je me suis dit:
"enfin il va la peindre, par contre caméléon sa risque de faire kéké"
et quand j'ai lu la suite je me suis dit:
"ouf c'est pas la couleur qu'il a choisi pour l'exterieur, par contre il est toujours pas décidé a le peindre cet exterieur"
lol!

Invité
Tonton Max a écrit:
86>>>87 mm^^

c est quoi un deglacage?

c est refaire les micro rayures que tu as sur un cylindre neuf et qui emprisonnent l huile...sur un vieux,c est lisse,c est glacé.....je te montrerais sur un cylindre de moto que j ai,c est flagrant....

Jissé a écrit:
Tonton Max a écrit:
86>>>87 mm^^

c est quoi un deglacage?

C'est un réalésage qu'il va falloir faire plutot.
Sinon ca va etre un peu dur pour que ca rentre. lol!

oui je sais que c est realesage, c etait une question a part Wink

il t'as raccordé 3 peintures differente comme ses durites de depression sur son collecteur d'admi?

lol!

Tonton Max a écrit:
cache culbu repeint

kévinou a dit:

"Lolo va te rhabiller lol! "

si tu va par là :prétentieux...

• Créer...