bidourx 0 Posté(e) le 18 mai 2008 +1 avec JAPALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca avait fait ca avec ma boite... embrayage mal monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2008 japall a écrit:si sa rentre pas bien c'est que tu ne l'a pas bien centré le disk boulet! on avait un centreur, pas un baguette de pain le plus chiant c etait aligner la queue de la boite ds l axe, apres ca a été tout seul mais pour ca on en a chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quand ya pas de poils autour du trou t'a du mal a aligné ta queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2008 plus que ca et ca roule (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2008 japall a écrit:quand ya pas de poils autour du trou t'a du mal a aligné ta queue!! je dirai plutot "qd t as un crix a manoeuvrer sur des gravillons c est un peu la merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 T'as besoin d'un cric pour maneuvrer ton sex? Il est si gros que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lolo trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop fort de quoi ??? , faut que j'aille soulever son sex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 japall a écrit:si sa rentre pas bien c'est que tu ne l'a pas bien centré le disk on avais un centreur!moi je fais pas avec le doigt,espece de manouche!non,c est qu en fait,y a tres tres peu de jeu(et c est pas la 1ere boite que je remonte!) meme en manoeuvrant le vilo par la poulie,ca voulais pas(au debut,apres on lui a pas laissé le choix!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nismo a écrit:japall a écrit:si sa rentre pas bien c'est que tu ne l'a pas bien centré le disk on avais un centreur!moi je fais pas avec le doigt,espece de manouche!non,c est qu en fait,y a tres tres peu de jeu(et c est pas la 1ere boite que je remonte!) meme en manoeuvrant le vilo par la poulie,ca voulais pas(au debut,apres on lui a pas laissé le choix!) Mais qu'est ce que tu fais avec ton doigt ? Tu fais ce que je pense a ton frangin quand méme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon,sinon on a installé quelques manos dans la voiture a zab cet aprem.... [URL=http://g.imageshack le gros mano,c est la temperature anale du pilote! y a une sonde qui depasse du siege conducteur....et qui rentre dans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bel habitacle ! Sympa, le Minitel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour des rencontres 100 pour 100 gay3615 BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Broute Rammone et Suce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rrrrrrrrrrrrrrrrrroo la vache !!! ça c'est de l'habitacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah putain l annoce c etait juste pour la durite dc commande du reste tout a l heure fais chier!!ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est ballo!! pour quand elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mai 2008 qd j aurai les pieces que j ai commandées aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu t'arrétes quand de commander des pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quand il aura changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mai 2008 LOLO a écrit:Tu t'arrétes quand de commander des pièces ?bah le mois prochain j essaie de me prendre le turbal et la carto, et je garderai les sous pour me ballader cet été, et je reprends a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 des pieces sont arrivées...si tout va bien, demain... elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah ah !!!! cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ahahahaa je passeré faire un tour demin apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 haléloulla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ha bin enfin c'est cool sa, elle va revivre un peu cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Enfin elle va rouler, nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le temps de la ramener a brest, apres, stand by de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est a brest^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 hop!y a une place de libre devant chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Zaboulinet a écrit:elle est a brest^^ Un petit pas pour Zab, un grand pas pour la zaboulinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop bon si elle reroule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nismo a écrit:hop!y a une place de libre devant chez moi! ben mets la mienne dans un coin que ton idiot de voisin me recasse pas quelque chose ou je lui crève ses pneus la prochaine fois que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 juin 2008 turbo>commandéaileron kouki> recustage 3a > en cours d envoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Rolala, c'est le contorle technique qui va étre heureux... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 juin 2008 LOLO a écrit:Rolala, c'est le contorle technique qui va étre heureux...MDRTu crois que la tienne sa sera mieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bloc collecteur turbo tombé!le turbo a du jeu, ca coute cb une refection pour le revendre?pis apres remise " en ordre du compart, replace de sonde, cable tuyaux, durite essence brico depot demonte pour passage chez arémaen attente de nouveau turbo et d arrivage de cartobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cool tout ça!!! vivement le gt3071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TD06!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Zaboulinet a écrit:TD06!!! tsss...... payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 on va l appeler momo maintenant.....momosexuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 plaque sandwich (rb25) pour sondes et radia d huile recue travaux prévus au boulotsablage collecteur echappementcréation plaque pare chaleurgaine thermique sur collecteur...en attendant le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est des lolies piéces tout ça......................... quand tu veux passer le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 avant le 03/07, c est ma date limite...j attends qu elle reroule pour te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites