Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je t ai trouvé une piece perf de ouf:: mieux que le b16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 truc de ouf!!!!!!!!!!! c'est rare ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 achète toi en un ta caisse roule jamais et est toujours en panne ou cartoné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 japall 1 zab 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu peu mettre en vente le B16, car si il sort d'un autocross de fab, j'ui sur et certain qu'il a tourné plus d'une foi avec,un moteur autocross bof bofdonc plein de chose a faire dessu pour le fiabilisé car apparament yavait deux troi truc a revoir dessu,en plus de sa faut que je trouve pas mal de piece pour le foutre dans l'eg normal pour un swap aussiet pi sutou je peu te payer le moteur san tro de probleme, si j'etai sur de garder mon travail parceque la je sui pas sur d'etre renouveler ya encore des chance mai bon la je peu pas tenter de me mettre dans la merde, je n'est pas suffisament economiser en cas de bleme, je prefer assuré mai arriere avec ma dernier (peu etre) paye, voili voilou merci quand mêmePar contre j'uis toujour pour un ptit swap mai faut que j'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 japall a écrit:achète toi en un ta caisse roule jamais et est toujours en panne ou cartoné! cartonnée ou enb panne je suis devant zab 1- 0 japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 attend un peu j'ai fait de nouveau essai avec la carto et je peux te dire que ça arrache severe,il me reste a trouver un ressort a 6 psi pour la waste gate et on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 lorenzo a écrit:attend un peu j'ai fait de nouveau essai avec la carto et je peux te dire que ça arrache severe,il me reste a trouver un ressort a 6 psi pour la waste gate et on test nan,nan!c est moi qui te flagelle en 1er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben on peux faire ça a trois....si je nique deux s14 vous allez vous sentir mal,en da biensur...et apres test de reprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ADN_29 a écrit:tu peu mettre en vente le B16, car si il sort d'un autocross de fab, j'ui sur et certain qu'il a tourné plus d'une foi avec, un moteur autocross bof bof donc plein de chose a faire dessu pour le fiabilisé car apparament yavait deux troi truc a revoir dessu, en plus de sa faut que je trouve pas mal de piece pour le foutre dans l'eg normal pour un swap aussi et pi sutou je peu te payer le moteur san tro de probleme, si j'etai sur de garder mon travail parceque la je sui pas sur d'etre renouveler ya encore des chance mai bon la je peu pas tenter de me mettre dans la merde, je n'est pas suffisament economiser en cas de bleme, je prefer assuré mai arriere avec ma dernier (peu etre) paye, voili voilou merci quand même Par contre j'uis toujour pour un ptit swap mai faut que j'assure ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Zab a écrit:japall a écrit:achète toi en un ta caisse roule jamais et est toujours en panne ou cartoné! cartonnée ou enb panne je suis devant zab 1- 0 japall même avec ton embrayage mort quand on partait d'océano tu avancait m^me plus donc..... achète toi un pédalier shimano sa te reviendra moin chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 lorenzo a écrit:ben on peux faire ça a trois....si je nique deux s14 vous allez vous sentir mal,en da biensur...et apres test de reprise.... nan,je fais plus de da tant que j ai pas recu le nouvel embrayage/vm ca sent un peu trop le cramé en ce moment,ils doit etre sur la fin..... en plus en da,vu que tu as enfin du couple,tu vas patiner, maintenant! ca risque d etre plus difficile de faire des bon temps pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon...pas tarder a vider moi......:Ddeja toput le bordel du coffre y en a pour 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:ben on peux faire ça a trois....si je nique deux s14 vous allez vous sentir mal,en da biensur...et apres test de reprise.... nan,je fais plus de da tant que j ai pas recu le nouvel embrayage/vm ca sent un peu trop le cramé en ce moment,ils doit etre sur la fin..... en plus en da,vu que tu as enfin du couple,tu vas patiner, maintenant! ca risque d etre plus difficile de faire des bon temps pour toi...... mon pied sur la pedale de droite est mon boost controler sans dec j'ai essayer un petit DA et ça le fait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ca va!si t arrive a doser,c est kil y a pas encore trop de ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben comme je l'ai dit il n'y a que 3.8 psi,peu mettre encore le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 lorenzo a écrit:ben comme je l'ai dit il n'y a que 3.8 psi,peu mettre encore le double...rahhhhhhhhhhhh faut mettre plus!enfin rode le turbo avec ca,ca peut lui faire que du bien! t as une sonde egt et une wideband pour surveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lorenzo a écrit:ben on peux faire ça a trois....si je nique deux s14 vous allez vous sentir mal,en da biensur...et apres test de reprise.... j'espère qu'ils ne le prendrons pas mal si jamais ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 doul29 a écrit:lorenzo a écrit:ben on peux faire ça a trois....si je nique deux s14 vous allez vous sentir mal,en da biensur...et apres test de reprise....j'espère qu'ils ne le prendrons pas mal si jamais ça arrive... t as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je crois que ça va etre une course à l'armement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tiens t es pas mort toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo a écrit:doul29 a écrit:lorenzo a écrit:ben on peux faire ça a trois....si je nique deux s14 vous allez vous sentir mal,en da biensur...et apres test de reprise.... j'espère qu'ils ne le prendrons pas mal si jamais ça arrive... t as raison! tu serais vxé si jamais ça arrive??????? ou alors t'es sur d'etre devant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 minux29 a écrit:tiens t es pas mort toi? lol si si, c'est son esprit qui est resté parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ok je me disais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 minux29 a écrit:tiens t es pas mort toi? lol non je ne suis pas mort mais j'ai des soucis informatiques très très chiants, ce soir je fais une tentative de faire tourner un ubuntu sur le fixe de la maison, et ensuite je ferais la même chose voire même une conversion si ça tourne bien sur le portable à bas microchiot, j'en ai marre des merdes, des plantages, des emmerdes pendant que je surfe sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 j ai la solution pour toi achete un minitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salopard ubuntu sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Citation :tu serais vxé si jamais ça arrive???????ah non,j aime le challenge et la concurrence!Citation :ou alors t'es sur d'etre devant??? je suis sur de rien....elle est legere sa aixam! meme si il tape que 230ch,ca le transforme en missile sol sol quand meme... Citation :à bas microchiotCitation :achete un minitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon 2ieme b16 récupéré!!! avec pw0 faisseau moteur et habitacle, alternateur, démarreur, et la boite koi! ya "juste" join de couille de soupape et/ou segment a faire dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu as vu la s2000 chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oué trop bellllllllllllllllle la peintoch impressionan! pas une seul peau d'orange dessus!!! et il a fait sa dans petit garage chez lui!!!!! si non il disai que ta eu vachement de mérite de le faire parceque lui ma dit ya un eu boulot de taré! et que lui ne l'aurais pas prit!! lolo respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 de toute façon on sait que lolo c le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouép!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah bon? moi je savais pas....t je sais tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ba sa avance ya plus: de tableau de bord centrale de chauffage pulseur d'air siège moquette plus du tout de plastique plus de ciel de toit (juste les contre-porte pour le moment) les faisseau AR a été viré tout le faiseau dans le compartiment moteur a été viré et la je repère les diférente broche pour le faisseau du vtec ensuite photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hum ça sens le vidage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ba tu sais si je ne devai pas roulé un peut sur la route avec ba yaurai juste le compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 peut etre trouvé des rm22 les itb von attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 demande a chris sur jpcar,c'est lui le distributeur en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oué je lui est envoyé un mp ya plus d'une semaine pas de réponse! et la ya 1 Pack AAC RM22x avec coupelles, ressorts, bougies et eprom pour P28/30 (fait pour B18C avec pistons PCT). Bien exploité, ca peut donner 210 ch sur un 1.6l et 240 ch sur un 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:peut etre trouvé des rm22 les itb von attendre traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lit plus haut tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je choppe tout pour ma culasse et les itb viendron ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui tu peux meme tout monter et mettre les itb apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a oui les itb seron la mais je devai choppé les itb avan la culasse mais sa sera l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu as raison,saute sur les bonnes occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas constructif ca, meme si t as fait deux lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites