Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 on m a tjr dis,une prepa moteur,c est de haut en bas! preparation du couvre culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et rémond rend sa tout de suite carroteur!!! non il va le polir!! moi je voulais sablé et peindre en rouge!!! et il ma ma piqué le cache donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hum pas mal sa, sa pourai m'intersser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bon,j ai commencé! un petit produit a appliquer dessus que j ai recupéré chez nissan>>>>> et hop!plus de peinture! [IMG] debut de la preparation moteur!>>>> [URL=http://imageshack.us]hop!+25ch!>>>> bon,pour donner un apercu,voila ma derniere realisation!avant>>>> apres>>> et pour tous dire,pour celle la,je me suis pas trop foulé>>>>je suis passé du 300 au 800 et du 800 au polish>>>>>j aurais du faire 300/500/600/800/1200/polish....c est ce que je vais faire la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu te fais chier pdt tes vacances toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop fort nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est pas mal sur le cache ya marqué nismo homa!!! gros gay'zzzzzzzzzzz!!! si non merci si non j'ai acheté du belgom alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 nismo>>>>nissan motorsport homo>>>>>honda motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 prends pas du belgom alu, il a un grain trop gros, prends plutot du belgom crome, le rendu final sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 japall a écrit: si non j'ai acheté du belgom alu! t as ka me le ramener a l occasion quand tu passes pas loin......je pense avoir finis avant la fin de la semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ba vendredi soir ap le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 breizh poowwaa a écrit:prends pas du belgom alu, il a un grain trop gros, prends plutot du belgom crome, le rendu final sera bien mieux au niveau dureté,le chrome est bcp plus dur que l alu,dc pour moi,le belgom chrome est forcement plus abrasif....... mais s il t en reste(du chrome)je veux bien faire un essai comparatif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 japall a écrit:ba vendredi soir ap le boulot! ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 breizh poowwaa a écrit:prends pas du belgom alu, il a un grain trop gros, prends plutot du belgom crome, le rendu final sera bien mieux trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:prends pas du belgom alu, il a un grain trop gros, prends plutot du belgom crome, le rendu final sera bien mieux au niveau dureté,le chrome est bcp plus dur que l alu,dc pour moi,le belgom chrome est forcement plus abrasif....... mais s il t en reste(du chrome)je veux bien faire un essai comparatif..... arff non j'en ai plus depuis un bail, ou alors il est foutu car depuis le temps que je n'ai pas nettoyé mon cache culbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 a tester......je vais voir si je peux pas en recuperer kke part pour voir......mais je suis sceptique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai suivi les conseils d'un motard qui avait poli son cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 breizh poowwaa a écrit:j'ai suivi les conseils d'un motard qui avait poli son cadre.c con,j ai acheté de l alu y a pas longtemps......et quand on vois le temps que tu mets pour vider un pot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 clair, surtout quand c'est pour un cache culbu, on en utilise pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 breizh poowwaa a écrit:clair, surtout quand c'est pour un cache culbu, on en utilise pas beaucoup 2 fois par mois a tout casser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas beaucoup et pas fréquent oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bon,ca avance.....je suis arrivé au 200,la....+ un petit coup de polish pour faire ressortir les defauts...... la photo les attenue,vous les verrez pas dessus......mais il reste un peu de boulot quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ro c'est choli mais mieu en vrai!! marci papa jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 japall a écrit: marci papa jacky dis pas ca il regrette deja de s etre proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 P28 commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu veux une médaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 japall a écrit:P28 commandé! t achete tes bouquins page par page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:P28 commandé! t achete tes bouquins page par page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:P28 commandé! t achete tes bouquins page par page? trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Zab a écrit:tu veux une médaille? pourquoi? si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila j'ai ataqué le b16!! donc pour le moment j'ai viré ACT collecteur admission collecteur échappement volant moteur et la ba vais déculassé et viré l'interne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon sayé j'ai déculassé!! et viré bielle piston vilo!! comment sa fait drole je voi tout a travers le bloc! si non le bloc est nu de chez nu déire photo dès que j'aurais retrouvé l' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 espece de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 meu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon ba voila l'hivernage commence!!!! ^ donc j'ai commencé la dépose moteur dont pour le moment il me reste les quatre silent bloc a viré avec l'échappemen et la tringlerie de boite! d'autre photo demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 efface tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 breizh poowwaa a écrit:efface tes plaques c'est bon je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 marci doudoul javais la fleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on s 'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est bon il est parterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il est sortie! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ah,on allege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais t'as gagné combien en poid la...? J'avais pas pensé mais tu dois vachement gagné...vais le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si non le b16 que je vais récupéré! ADN je te laisse jusqu'a samedi prochain apres je le mets en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites