lorenzo01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sayé j'ai eu mes pièce pour le D16 ba ces salo chez honda il facture même des frais de factures!!!! celui qui choppera le D16 apres sera trankil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 c est des con chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 minux29 a écrit:c est des con chez hondaminux est passé en mode c*n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 dsl je precise les voiture sont bien mais le reste c est des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quelle que photo de l'ED les mano qui son là juste pour faire joli! tite photo de l'interne du calculo les photo de la voiture viendrons quand elle sera propre! le join de cucu, galet tendeur, pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah y'a plus qu'a se mettre au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oué quand j'aurai la distrib de ma nouvelle voiture une rino clito 1.9D; j'atak l'ED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon je met en prévente le D16 moteur boite ECU by icedfluid +10ch d'apres ce qu'il ma dit sa se ressent et on consomme moin!!! + ECU d'origine faisseau join de cucu neuf pompe a eau distrib neuve 168000km 500€ apres c'est celui qui met le prix le plus haut qui l'en porte je départage pas au plus tot il sera parterre pour fin octobre! comme j'ai le B16 a rentabilisé un minimum il coute des sous le sal*!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 fait pas de connerie avec hein moi je le veu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tinkiet pas il va pas pété!!!!!!!!! ferai pas de connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai commendé un Embrayage stg4 6 patins non amortis et un volant moteur allegé pour bloc B 4.2kg! sa arrivera la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oula c'est la connerie,faut pas mettre du non amortis.... tu risque de flinguer ta boite ou tes cardans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est pas grave les cardan on de la bouteille donc sa va les finir et la boite je ne pense pas que je vais la laisser stock! si j'ai un bon moteur ba va falloir que la boite suive donc elle sera refaite... et puit pour le prix vais pas chippoté! et quand j'aurais la prépa dessus elle ne roulera pas tout les weekend! jusque quand il fera beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui enfin c'est un coup a abimer la transmission... moi je te dit ça pour t'embecher d'avoir de gros ennuis mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fusé de EE et bar arrière sup recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'AI RECU LE B16 AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est bon ça!!!!!!!!!!!!! à quand le swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 demain au parking de l oceano, a la lueur d un lampadaire, avec comme outil sa bite et son couteau, et tout ca en mois d une heure bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Zab a écrit:demain au parking de l oceano, a la lueur d un lampadaire, avec comme outil sa bite et son couteau, et tout ca en mois d une heure bien sur! ben koi?dans fast and furious 3,ils ont bien swappé un rb26 ds une mustang en une nuit!japall,on te laisse une heure et demi pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bande manouch!!!! non je le déculasse dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Kool pour toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 tien si tu cherche un radia super propre dit moi,le mien a deux ans je te fait un price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu auras compris que c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 pkoi tu le deculasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pour passé en haute compression biensur,il y en a un qui suit pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 lorenzo a écrit:pour passé en haute compression biensur,il y en a un qui suit pas .... nan,c vrai,j avais pas suivis! tu perds pas de tps,t as deja les pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oué j'ai les piston by daft (power gel ) mais avant de décullacé vais déja déposé le D16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 donc pour le swapp c'est partie alors?????? t'as tout ce qui te faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ba pour que sa soit comme je veut il reste P28 ou P30 vilo bielle forgé soupape ressort de soupape coupelle allumeur OBD1 AAC ITB Injecteur régulaeur de pression si non j'ai piston (enfin fo que je les paye mais il son là ) étrié EE master vac/ MC EE fusée EE B16A1 le principale faisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a oui ba je l'ai aussi je l'ai eu avec le moteur 120000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 japall a écrit:ITB Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 super!ca va chier une fois monté! les 4 pap',ils viennent d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 de ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pour les itb ba soit ibay ou j'avais vu un a 950€ joliment fait en alu, donc a voir avec le port et douane si ya, ou soit celui de crxman et puit j'ai recu l'XTD stage 4 non amorti avec le VM 4.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 lorenzo a écrit:de ton cul lol!uje m attendais a un retour de flammes,mais pas ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle vas defoncé ta petite ed car pour moi elle restera toujoure une ed elle a une âme de ed amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ed toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il mérite un bon nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une bonne peinture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ba en attendant tes pieces tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Averell a écrit:Il mérite un bon nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ha je bave tro cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je vais déja refaire les train de l'ED avant de touché au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 il tournera jamais ce moteur..... j'ai volé un morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça sent la sableuse a plein nez ça nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ha ben si tu peux sabler les cache culbu,je croit que je vais t'envoyer un mp dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites