papa japallou 0 Posté(e) le 16 août 2007 si je prend le à 0.6 mm j'aurais plus de compression?? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 koi dc?un joint de culasse?s il est moins pais que celui d origine,plus de compression,dc forcement plus de puissance.....par contre vaut mieux rester avec du sp98 tout le tps apres,sinon ca va knocker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 août 2007 nismo a écrit:koi dc?un joint de culasse?s il est moins pais que celui d origine,plus de compression,dc forcement plus de puissance.....par contre vaut mieux rester avec du sp98 tout le tps apres,sinon ca va knocker..... clair qu'il y a des chances, que ça cliquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 août 2007 nismo a écrit:koi dc?un joint de culasse?s il est moins pais que celui d origine,plus de compression,dc forcement plus de puissance.....par contre vaut mieux rester avec du sp98 tout le tps apres,sinon ca va knocker..... oué je gété sa les join de cucu toda haute compression pour b16! je pense que je prendrait un comme sa plutot que de prendre du ebay et qu'il m'arrive les même emmerde que a daft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 c mieux,c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 août 2007 +1 mais un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 août 2007 mieu vau mettre plus chère pour la fiabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sayé j'ai tout recu disque et plaquette EBC, avec les étrier de VTEC! disque et plaquette arrière monté avec les étrier! demin test des frein et de l'ECU by icedfluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors tu n'as pas mis de tof de ta caisse avec les jantes kozei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 non pas encore mais la vera se soir!!! top délire j'aime trop avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 au faite tu poura me filer le lien pour les pitit truc rond avec des aiguille sur ton montan de pare brise stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouép! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu comptes poster des tof de ta caisse avec les new jantes ??????????? aller ça serais cool de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2007 oué mais faut que je la lave avant et que je retrouve mon apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 desssssssssssss tooooooofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (tien sa me rappel quec chose) lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2007 oué ba si c'est comme toi on va attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 ba justement en general t es pas trs rapide (chacun comprend se qu il veut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est bizarre parce que sa copine avait tendance à dire que justement si il était rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 doul29 a écrit:c'est bizarre parce que sa copine avait tendance à dire que justement si il était rapide doul elle t avais dis de rien dire au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouéééééééééé faite les malin bande de tarlouze!!! je la lave se soir donc normalement yaura des photo d'elle se soir!!! normalement quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui on attend sa avec impatience,moi je posterais peu etre des photos de la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 août 2007 s2k t'a redressé les montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui,la baie est posé,reste plus qu'a redresser un peu encore et a souder,d'ici la fin de la semaine le plus gros sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 août 2007 nikelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 août 2007 Japall a écrit:ouéééééééééé faite les malin bande de tarlouze!!! je la lave se soir donc normalement yaura des photo d'elle se soir!!! normalement quoi!!!! on est demain et toujours pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 août 2007 oué mais j'ai pas eu le temps j'ai cherché se midi un joli quoi du coté de la ou je boss pour faire des photo et j'ai rien trouvé!!!! désolé sa viendra demin je ferai des foto au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 et il a pas pu chercher apres son boulot,parce que je suis venu le faire chier pdt 2 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon et ces tof alors...tu les ch*e...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 NarSkaL a écrit:Bon et ces tof alors...tu les ch*e...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L'apareil est a cahor avec la miss désolé les gas mais je feré un shooting de tout apres!! calculo :joker: jante frein mastervac maitre cylindre de EE les fusées de EE le moteur quand il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais bah pour le moteur on a le temps de repartir en vacance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 non il me reste un chèque a envoyé pour le moteur donc lemois prochain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon join de culasse pompe a eau courroie galet commendé!!! comme sa sa pissera moin d'huile partou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pour le b16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 lorenzo a écrit:c'est pour le b16?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non le D16 plus sa va et plus sa fuie lol! et la courrois je doit la changé dans 3000 borne donc tan qu' a faire join du cucu qui lui est félé au niveau du graissage! donc sa fait crassou!! voila les pièce "prépa" du b16 ariveron lorsque que j'aurais les pièce principale suport moteur, vm allégé embrayage remforcé, allumeur OBD-1. et les sous surtout! vu que je vient de choppé une clio 1.9d j'ai distrib pompe a eau vidange, join de cache culbu a changé! sa attendra un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pas pour tout de suite le b16 dans l'ED alors??????? le moteur il est acheté là ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 doul29 a écrit:c'est pas pour tout de suite le b16 dans l'ED alors??????? le moteur il est acheté là ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ben il a acheté mais il le paye en plusieurs fois et le mec l envoie kan il a tout payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila nismo a tout résumé il me reste 400€ a donné le chèque par dès que j'ai ma paye! donc le b16 arrivera le mois prochain et sera désocé! et le b16 sera pas monté tant que tout l'interne stock sera pas changé par du pas stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tu fais une prepa atmo,ou turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 atmo... haute compression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites