papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2007 kevinou a écrit:il fume quoi???? ba sa fume les plaquette é sa sent le cramé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 août 2007 kevinou a écrit:il fume quoi???? la seule fois j'ai fais fumé mes freins, c'est quand je me suis cru en spéciales, grosses accél dans un bout de droit et freinage à l'issue car ça ça tournais trop pour passer à bloc ben à l'arrivée un cholie filet de fumée bleue qui sortait des ailes, bizarres y'a fallu refaire comme semblant de rodages avant de retrouver un freinage normale, qui a dit j'ai été bourrin cette fois là et surtout j'ai fais un gros fadding... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 breizh poowwaa a écrit:grosses accél dans un bout de droit menteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:grosses accél dans un bout de droit menteur! moqueur!! quoi que ta pitètre raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 mon calculo avec ma carto mugen by icedfluid vient d'aaaaaaaaaaaaarivééééééééééééééééééééééééé!!! conteeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 ouais bon d'accord pas si forte que ça, mais à l'époque j'avais le double de puissance par rapport à l'ancienne voiture donc ça semblait énooOOOOorme, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 grallougarou a écrit:mon calculo avec ma carto mugen by icedfluid vient d'aaaaaaaaaaaaarivééééééééééééééééééééééééé!!! conteeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 breizh poowwaa a écrit:ouais bon d'accord pas si forte que çaregardez comme il se retracte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 EBC font chier il tarde avec ma commande!!! Un coup il me demande mon numéo de serie, apres mon type moteur chassis! donc numéro de serie de ed7 monteur j'ai mi B16 dans pas longtemps quoi!! et chassis ED7 apres il me demande si je suis sur, je lui dit que oui et que j'ai un train avant de EE9!!! pitètre que la sa va etre bon enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 mastervac de EE commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:ouais bon d'accord pas si forte que çaregardez comme il se retracte! oué oué mais bon c'était l'impression de l'époque ou je faisais partis des voitures qui avait une très bonne accélération malgré la boite auto, j'étais dans le duo de tète mais maintenant que les japonaise à la mode ben je me retrouve dans le duo de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 breizh poowwaa a écrit:nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:ouais bon d'accord pas si forte que çaregardez comme il se retracte! oué oué mais bon c'était l'impression de l'époque ou je faisais partis des voitures qui avait une très bonne accélération malgré la boite auto, j'étais dans le duo de tète mais maintenant que les japonaise à la mode ben je me retrouve dans le duo de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 j imagine pas le dernier a l epoque alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 pigeot 1 saucisse 1.4l mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2007 205 avec 20tonne de mastic japall la ED eu pardon laEE va etre super bon boulot ps etrié de civic a vendre 30euro recup' HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 ba en trier jui complet!! j'ai deux étrier de avant de EE qui arrive, et deux étrier arrière! 50€ les 2 avan et 30€ les 2 arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok ok je dit ca je dit rien c'est quand que tu monte tout ca?tu vas au qg ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 oué j'y vais au QG se weekend. pour l'avant j'ai des pitite modif a faire! donc sa sera pas tout de suite! mais l'arrière je fait sa se weekend! si j'ai recu les disque et plaquette et étrier, autrement je démonte l'étrier et j'essai de le dégripé et bien réglé mon frein a main pour moi il n'y est pas étrangé a mes enmerde! et un bonne purge!!! vais choppé du looked de frein demin chez maxauto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est bon après moulte et moulte mail avec EBC sayé il m'envoit mes disque et plaquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2007 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2007 on ba..... étrier arrière archi grippé je le change et pour l'avant c'est pareil sauf que je l'ai démonté je vais changé les join d'étrier!! pour les étrier d'EE il me faut les fusée!! donc je garde les étrier d'ED pour le moment et je les refait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 août 2007 je m'en doutais car j'ai eu le même soucis avec mes étriers de EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 les ex jantes a lolo son redevenue blanche sans aucun effort!!! interieur et extérieur! vive le produit du boulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 août 2007 pppff tro facile alors pour les jante même pô drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 ta couenne régis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est normal,la peinture est bien lisse c'est un champion celui qui les a peinte bon il y en a une qui a des petite coulure discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 oué j'ai vu les pitite couleur discrete mais sa se voit pas! parcontre la peinture a commencé a partir mais c'est derrière sa se voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2007 ha? je jetterais un oeil,c'est peut etre a cause des eclats de gravillion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est rouge en dessous mais tinkiet pas c'est pas voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu perroquette encore c'est la soucouche anti oxidante le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 a oué j'avais pas fait gaff!!!!!! ok pour l'anti oxidan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 août 2007 voilà réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Normalement fusée de EE trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 août 2007 sa va pour le prix que tu m'as dit ,mais livrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 août 2007 non pas livré, le gas savit pas trop donné quoi comme prix! mais yaura genre pour 50€!donc sa rentre dans mes prix! les disque plaquette arrive vendredi il son passé pour la livraison a la maison hier mais yavait personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 attend un peu si ca rame perroquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 août 2007 a oué merde doudoul tu peut y remédier stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est bon corrigé grallou le parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 août 2007 pour le faisceau tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 août 2007 a oui merde sais pas j'essairai d'entrouvé un avec un calculo chippé! c'est quoi comme type de calculo que ta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 août 2007 un p28,mais si tu met un de crx vtec c'est pw0 pour les chipper c'est pas dur...t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 août 2007 au faite ta pas un faisseau de EE qui traine par un tout hazard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon j'ai démonté mes étrier arrière donc arrière droit grippé en position freinage donc crammage des plaquette!!!! piston bien rouillé!!!!!! arrière gauche encore plus grippé en position pas freinage archi rouillé pour le piston donc sa freinait en permanence coté droit et sa freinait jamais coté gauche!! !!!!!! si non j'ai peut-etre trouvé une 325 tds pour roulé tout les jour!!!! en attendant la civic diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 août 2007 non j'ai pas de faisceau de EE mais tu n'a que quelque fil a rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 août 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites