lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2007 ça c'est plus risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 oué donc on verra ce que je ferai mais pour le moment je me fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 sans ct c'est prune et plus si affinité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 étrier avant arrière EE commendé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2007 je croit que les arriere sont les meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 oué mais les mien sont gripé! 30E les 2 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2007 mano température huile température eau pression d'huile et support de mano sur le montant de par brise recus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 août 2007 cool, tu montes ça quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2007 sais pas kan j'aurais le temps au boulot surement!! et quand jaurais chopé un plaqu sandwih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 août 2007 plaquette EBC green commandé! http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_pad.asp?part=pad&make=HONDA&model=Civic&year=1%2E6+%28EE%29+%2890%2D91%29 disque EBC pointé rénuré pour l'avant et plein pour l'arrière commandé! http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_disc.asp?part=disc&make=HONDA&model=Civic&year=1%2E6+%28EE%29+%2890%2D91%29 Etrier de civic EE commandé avant et arrière! pour l'arrière je sais ce son les même mais les mien sont rincé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 la ca va freiner dur!a part le cryogenisé,c est cequi marche le mieux sur les 200sx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué je sais, mais bon je pensais pas commandé sa dessuite mais il arrive des imprévue!!!! connerie d'étrier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 mm du freinage, que c'est bien le freinage pour taxer les gens en entrée de courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi c'est surtout que mes étrier on grippé é cramé les palquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 pareil,et moi en chauffant ça a niker le roulement arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 ro lé boule j'espere que j'ai po pareil!!! et faut une presse pour les roulement la dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour l'arriere non,c'est le bloc qui tien le disque qui est avec le roulement. mais pour l'avant c'est a la presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sayé j'ai trouvé un B16a1+boite 110 000km livré de bézier 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 grallougarou a écrit:Sayé j'ai trouvé un B16a1+boite 110 000km livré de bézier 1200€excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouép! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 août 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas ;lolrenzo: on esquinte pas mon smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2007 grallougarou a écrit:Sayé j'ai trouvé un B16a1+boite 110 000km livré de bézier 1200€ tu l'as commandé???? ou pour l'instant tu attends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 ba j'expédit le chèque et puit c'est bon le gas me là réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 cool tu auras enfin un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 oué et plus qu'a prend allumur obd1 harness et calculo shippé! et ya ouuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2007 lorenzo a écrit:cool tu auras enfin un vrai moteur +99999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 doul29 a écrit:lorenzo a écrit:cool tu auras enfin un vrai moteur +99999999999999999 rigole pas certain avec un "faux" moteur arrivais a te niké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2007 grallougarou a écrit:doul29 a écrit:lorenzo a écrit:cool tu auras enfin un vrai moteur +99999999999999999 rigole pas certain avec un "faux" moteur arrivais a te niké!!! ben en attendant il est derrière maintenant!!!!!!!!!! et quand j'ai fait les test contre sa célica, y'avais squiriou avec moi alors que lui était seul et il partait avant moi au coup de klaxon......... de plus le CRX était vidée, il avait modifier des truc dessus......alors que la mienne était stock de chez stock!!!! voir même peut etre bridée avec le filtre de merde que j'avais dessus!!!!! et ce qui m'a fait le plus rigolé c'est que au début il disait que sa caisse tournait comme une bombe et qu'elle était d'origine!!!!! chose qui était fausse vu qu'il avait modifier certains paramètres!!!! mais bon son CRX sa sert à rien d'en parler parce qu'il l'a plus!!! je te dit ça gentillement mais toi rigole pas trop non plus car dans ce cas ADN est très proche de toi voir peut etre devant!!!!!!!! car il colle très prèt au cul de la célica de kévinou!!!! et ça me ferais bien rire qu'il te passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 doul29 a écrit:grallougarou a écrit:doul29 a écrit:lorenzo a écrit:cool tu auras enfin un vrai moteur +99999999999999999 rigole pas certain avec un "faux" moteur arrivais a te niké!!! ben en attendant il est derrière maintenant!!!!!!!!!! et quand j'ai fait les test contre sa célica, y'avais squiriou avec moi alors que lui était seul et il partait avant moi au coup de klaxon......... de plus le CRX était vidée, il avait modifier des truc dessus......alors que la mienne était stock de chez stock!!!! voir même peut etre bridée avec le filtre de merde que j'avais dessus!!!!! et ce qui m'a fait le plus rigolé c'est que au début il disait que sa caisse tournait comme une bombe et qu'elle était d'origine!!!!! chose qui était fausse vu qu'il avait modifier certains paramètres!!!! mais bon son CRX sa sert à rien d'en parler parce qu'il l'a plus!!! je te dit ça gentillement mais toi rigole pas trop non plus car dans ce cas ADN est très proche de toi voir peut etre devant!!!!!!!! car il colle très prèt au cul de la célica de kévinou!!!! et ça me ferais bien rire qu'il te passe devant ba ADelaiNe il a la prépa "kévinou manouch motorsport" mais d'ici 3-4 mois quand le b16 sera dedan c'est toi i aura chaud au c*l!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2007 grallougarou a écrit: ba ADelaiNe il a la prépa "kévinou manouch motorsport" c'est exactement pareil que pour moi!!!!!!!!!! grallougarou a écrit: mais d'ici 3-4 mois quand le b16 sera dedan c'est toi i aura chaud au c*l!!!!! ben pour l'instant moi je vois rien à part ADN qui te colle au train voir peut etre te bouffe ah si j'oubliais, je vois quelque chose, une ED dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 grallougarou a écrit: mais d'ici 3-4 mois quand le b16 sera dedan c'est toi i aura chaud au c*l!!!!! ben pour l'instant moi je vois rien à part ADN qui te colle au train voir peut etre te bouffe ah si j'oubliais, je vois quelque chose, une ED dans mon rétro _________________ oué mais j'ai le pm7 avec une carto mugen qui doit arrivé cet semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2007 et alors????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 août 2007 EG4 PPPOOOOWWWWAAAAA haahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!, j'vous bouffe presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 grand reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2007 doul29 a écrit:et alors????????????? t'auras chaud a ton cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 août 2007 oué en tou cas j'ai pas gagné 30ch en bidouillant la pression et l'avance c'etait surtout le poids ki jouait vide ta caise et dit salut a jap" une bonne foit pour toute c'est depuis k'il a vidé ca caisse ke ADN marche aussi bien! il y a pas de vrai ou de faux moteur et pis il est plus la le rex donc sujet fermer je le regrette assez comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 août 2007 lorenzo a écrit:grand reveur alala ce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ya des drole dans le coin quand méme adn a peut etre vider sa caisse mais japall la fait aussi et ya quand méme 40 ch de plus pour jap donc sa metonnerer que adn lui passe devant enfin bon je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2007 tisebnx a écrit:ya des drole dans le coin quand méme adn a peut etre vider sa caisse mais japall la fait aussi et ya quand méme 40 ch de plus pour jap donc sa metonnerer que adn lui passe devant enfin bon je dit sa je dit rien il là plus vidé que moi le salo!! et il atendence a me collé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 tisebnx a écrit:ya des drole dans le coin quand mémeadn a peut etre vider sa caisse mais japall la fait aussi et ya quand méme 40 ch de plus pour jap donc sa metonnerer que adn lui passe devantenfin bon je dit sa je dit rienca a rien a voir>>>>j arrive a coller une audi rs4 de 380 ch......mais je me fait defoncer la tronche par une ariel atom de 200 ch.... on connait pas le poids des 2 caisses,et on sait pas si celle a jappal a tjr ses 130 ch.....des fois faut pas grd chose>>>>sur mon ex 300 zx,j'avais un cylindre qui donnait pas,et je prenais quand meme 200 a l aise! si ca se trouve,celle a jappal a 10ch de moins,celle a adn 10 de plus,et hop,y a plus que 10ch d ecart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 j avait dit que je disait sa mais que je disait rien grrrrrr je m en sort bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2007 nismo a écrit:tisebnx a écrit:ya des drole dans le coin quand méme adn a peut etre vider sa caisse mais japall la fait aussi et ya quand méme 40 ch de plus pour jap donc sa metonnerer que adn lui passe devant enfin bon je dit sa je dit rienca a rien a voir>>>>j arrive a coller une audi rs4 de 380 ch......mais je me fait defoncer la tronche par une ariel atom de 200 ch.... on connait pas le poids des 2 caisses,et on sait pas si celle a jappal a tjr ses 130 ch.....des fois faut pas grd chose>>>>sur mon ex 300 zx,j'avais un cylindre qui donnait pas,et je prenais quand meme 200 a l aise! si ca se trouve,celle a jappal a 10ch de moins,celle a adn 10 de plus,et hop,y a plus que 10ch d ecart... et j'ai des super raté d'allumage dans les tour, et elle freine toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 c sur que si tu roules avec les freins tirés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2007 non il se tire tout seul étrier avant droit et arière droit grippé!!!! de guilers a plouzané j'ai les frein qui fume!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 août 2007 il fume quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Citation :il fume quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites