papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ba sa a avance pas des masse!! j'ai des horraire a la con pas le temps de bossé dessus :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 arf tin jaurai le temps de changé 3 foit de moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sa avance doucement mais surment portiere et systeme d'ouverture et vitre monté custode idem malle arriere idem et baquet en cours mais la galere, faut que je fasse des platine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 p*tain, tu as bossé dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oué ba il faut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 va falloir turbiné japall ,faudra qu'elle vienne samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oué pas de soucis!! je vient de monté les fusée dessus a l'avant!! je voi pour choppé un camtar samedi avec le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu est toujours ok pour adapté le capot de crx vtec dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui,mais ça va prendre du temps,faudra que tu monte tes phares,et que tu ammenne ton systeme de fermeture de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas de soucis mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça va etre plus long que je penssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 au pire le capot ou peu voir apres! si tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 au pire je souderai les pattes necessaire pour l'entourage des feux, je ferai la finition plus tard...enfin a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pientoche ce week????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hihi!!!! ça sent bonnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 2/3 bricole lorenzo en action: idem pour jissé: polyuréthane: devant derriere: la il manque les uniball pour le bras AR portiere et la rouille sur le montant bas de caisse gauche aile arriere droite bas de caisse droit et le trou dans la bas de caisse droit la je doi voir pour des jante en 15, uniball et camber kit avant et il faut que je fasse une platine pour fixé les siège d'autre photo quand elle sortira de peinture! et merci pour le coup de pate les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bien bien sa avance poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça devient bon japallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belles tes chandelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 japall a écrit:lorenzo en action: sa va doul sa te change pas du boulot 1 qui bosse, 2 qui regardent et les chefs qui trinquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non la ca lui change...............il a les main sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Roh vous êtes durs... ...pour une fois qu'il bosse Doudoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympa les gars............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Clair qu'on se croierai a la DDE...2 qui bossent, 4 qui regardent... Donc 2 travailleurs et 4 chefs des travaux finis Bon boulot, ca avance, ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est good la voiture est de retour au taf!! mais pas eu le temps d'aprété ni de peindre! la résine ne séchai pas!! le soucis c'est que j'ai perdu une custode, sur le chemi du retour!!!! mais bon pas eu de dégas aparent sur qui conque derriere, c'est le principale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Rho gaassst !! Merde alors !!! Bientot peinte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben il reste pas grand chose a faire,je l'appreterai a son taf....pour la peinture apres ce sera pas long...,saloperie de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lorenzo t aurai pas oublier de mettre du durcisseur ou alors du sirot de corp d homme part contre ca c est balot pour le custode lorenzo le sauveur des caisses qui on le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est vraiment pourri ta caisse pour perdre une custode ou alors elle est pas habituée a la vitesse je penserai plus a la 2ème hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 + 1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nono-senpai a écrit:elle est vraiment pourri ta caisse pour perdre une custode ou alors elle est pas habituée a la vitesse je penserai plus a la 2ème hypothèse non elle était fixé! mais bon comme la voiture était a marche arriere sur le plateau, elle a du prendre le vent et se barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ho merde pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est pas prévue pour rouler aussi vite en marche arrière ! T'as plus qu'à en récupérer une sur une EC9 dans une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 +1 avec avrell ,avant qu elle ne soit plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'avais donc raison elle est pas habituée a la vitesse (j'avais pas précisé le sens de la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ... en méme temps, je sais pas qu'elle boite à une marche arriére assez longue pour tailler à cette vitesse... NONO, il fait ses courses au carrefour à Saint-Brieuc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 LOLO a écrit:... en méme temps, je sais pas qu'elle boite à une marche arriére assez longue pour tailler à cette vitesse... NONO, il fait ses courses au carrefour à Saint-Brieuc !!! c'est le magasin le plus près du boulot, donc a 18h j'ai pas envi d'aller de faire des bornes pour acheter des conneries ps: ils vendent pas de custodes pour civic la bas, le rayon auto est trop petit pour qu'ils détaillent ce genre de choses de toute facon comme le disent très bien certains, le poids c'est l'ennemi va faire un tour au roi tintin pour choper une plaque en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 civic aprété préparation apret anti rouille apret normal je prendrai d'autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Attention à ta future couleur, le gris apprêt est une marque déposée par Zab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca avance ca avance. -------/viewtopic.forum?t=2880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites