doul 0 Posté(e) le 23 avril 2007 shihiro a écrit:Ouais mais c'est bon les babanes au moins ! hummmmmmmmmm!!! t'aimes les grosse bananes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 la taille m'importe peu ,je prefere quand elles sont bien mures c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 EK tro lourd et calculo plus con a modifier d'apres tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est pas grave harness et p28,tu as juste le harness a poser entre les fiche du calculo d'origine et le nouvel ecu,c'est pas comme moi qui doit changer ecu,harness,sonde lambda,allumeur(c'est sa qu'il me reste a acheter)et toute la modif du faisceau qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 arf arf et oui c est des sous sa ...... mais sinon le mieu c est le obd1 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mais c'est pas donné non plus de convertir de l'obd2 en obd1 nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 il faut compté le hardness a peut prés 70 euro et l ecu bidouillé en gros 200 euro sa fais en tout 300 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pref lm'eg6 niveau gueule! personne ne veut mon ed? je la vend complète!! c'est décidé même si il faut que j'attende trois mois je choppe un EG6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et pendant 3 mois tu vas rouler en 309ae86??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ba faudra que je choppe un vieu bouriere pour roulé tout les jour:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je pensait pas que tu voudrais la vendre aussi rapidement!! vu que tu commençait à lui prévoir de bonnes choses!! mais bon l'eg6 c'est un très bon choix aussi!!! par contre je serais obligé de bien préparer la mienne parce que là ça sera chaud entre nous si tu prend une EG6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ba oué c'est pour sa!!! l'Ed je commence a m'en lasser en faite je tire dedant mais bon! ya un truc qui manque a environ 5500/6000 rpm!!!!! je te laisse deviné se que c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 doul29 a écrit:vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 photo de mes vacances!!! yen a q'autre qui viendront plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'aime tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sheva a écrit:j'aime tes jantes ! moi aussi!! dit japall tu me les donne tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 doul29 a écrit:Sheva a écrit:j'aime tes jantes ! moi aussi!! dit japall tu me les donne tes jantes merci pour les jante!! si tu veut que je te les donne touche toi d'abord le cl#to et apres on vera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça y est c'est bon!!!!!!!!! tu me les donnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 japall a écrit:doul29 a écrit:Sheva a écrit:j'aime tes jantes ! moi aussi!! dit japall tu me les donne tes jantes merci pour les jante!! si tu veut que je te les donne touche toi d'abord le cl#to et apres on vera!! je vais t aider a mieux connaitre ton corps japall enfaite tu n as pas de cl*to tu es un homme enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 minux29 a écrit:japall a écrit:doul29 a écrit:Sheva a écrit:j'aime tes jantes ! moi aussi!! dit japall tu me les donne tes jantes merci pour les jante!! si tu veut que je te les donne touche toi d'abord le cl#to et apres on vera!! je vais t aider a mieux connaitre ton corps japall enfaite tu n as pas de cl*to tu es un homme enfin je crois je sais que j'ai pas de clit* mais doudoul n'a pas l'air de savoir lui que les homme en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hein ont m'aurais menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon sayé j'ai déblaxoné la civic cette apem mais juste l'arière la ou yavait les siège!la on voit le constraste déblaxoné et puit peint apres!la j'ai peint en noir pour voir sa que sa donné:la c'est marteau butin pour le déblaxonnage!la c'est au décapeur thermiqueune fois peint!j'ai du passer au décapeur mon frere et ma soeur révisé leur bac et il entendaient les coup de marteau et le blaxonne fondait tout seul avec le soleil donc assez casse couille avec le burin!! derriere yavait a pene 2/3kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon demin je fini de peindre l'arrière! et je commence a ataqué les pete de rouille un peu partout sur l'extétieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu gardes ton ED7, finalement, ou tu comptes toujours en changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ba je la garde et verait par la suite suivant finance la prépa qui sera aporté dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fo la garder elle est sympa ta caisse et c la derniere mange v-tec du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon j'achète la civic, et dans la foulé je choppe les piti mano!! -T° huile -T° eau -P° d'huile -voltmètre support mano montant support mano seul plaque sandwish [/img] et sa fera avion de chasse délire sa fera juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 joli tout ca ^ au top japallounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci zabounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mano auto gauge T° eau huile et P° huile commendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mon ecu par chez Icedfluid lundi!!!! pour un passage mémoire externe avec une carto muggen de base!! yahouuuuuuuuuuuu et pareil pour le shortshift le chèque par lundi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci copain! pour l'ed que jattend de puis plusieur moi baaaaaaa! soi disant le gas veut la gardé maintenant!!!! qu'il aye se faie f*u*re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate-Motorsports-LC-1-Blue-DB-Gauge-Kit-Wide-Band_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ008QQitemZ180140940243QQtcZphoto je la commende le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 japall a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate-Motorsports-LC-1-Blue-DB-Gauge-Kit-Wide-Band_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ008QQitemZ180140940243QQtcZphoto je la commende le mois prochain! question un peu con mais ca sert bien a savoir la richesse du melange ??l'anglais et moi ca fait deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 savoir si tu tournes trop riche ou trop pauvre trop riche pas bien encrassemnt moteur trop pauvre>>> knock defoncage moteur perte de puissance en fct des valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 ca va short shifter dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oué ba la je suis partis dans les achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui fai beaucoup d'achat parceque moi et ma petite EG bin on trouve que t'avance pas, on te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ADN_29 a écrit:oui fai beaucoup d'achat parceque moi et ma petite EG bin on trouve que t'avance pas, on te pousse le seul truc que je t ai vu pousser,c une 3 saucisses rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ADN_29 a écrit:oui fai beaucoup d'achat parceque moi et ma petite EG bin on trouve que t'avance pas, on te pousse parle pas trop vite!! la g un sacré soucis d'allumage dessus!! alor attend un peut que mon allumeur fonctionne bien et que je la vide complet avec tout le blaxon et on va rigolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca y est il est enervé ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites