papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2008 oué mais non j'ai pas envis de rayé la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 août 2008 Xcellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop bon !!! C'est pluss mieux avec la moquette quand méme.... T'es au méme stade que moi, la moquette en plus !!!! Vazy mon japalounet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 excellent!je vais venir voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon sa avance doucement mais surement! le compteur, la colonn de direction son en place, le calculo, et le faisseau idem, enfin ya plein de broche je ne sais pas ou elles vont et pour ce qui dise que c'est du bolt on les swap b16 dans une ed avec le kit hasport et le faisseau ba c'est qu'il ne l'on jamais support de compteur a modifié, support calculo, casquette de compteur et j'en passe c'est un vrai bordel mais c'est marrant nouvelle photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 août 2008 Arnaud à ton bercaue moteur aussi !!!! Faut aller prendre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2008 oué j'ai eu son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2008 tite photo et voila ce que je ne sais pas ou sa se branche ensuite passage faisseau pour les sonde!! mise en place du short avec le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 août 2008 c kevinou c'est pas le faisceau pour les bouton de TDB m'était renseigné pour mon 16I16 pour luis mettre un compteur de phase 2... et c'etait le bordel pour le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2008 ba je sais qu'il y a pour le TOE, et pour les anti B et dégivrage c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est bon ça, la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 août 2008 warning sur mon 16 cetait sur la colonne de direction et sur l'EE c'est un bouton a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2008 warning c'est les meme broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2008 berceau, traverse avec energy red pour les tirant de chasse mis en place idem pour la bar stab et les bras avant c'est tout joli tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 août 2008 et mai dis donc toi, tes payer pour bossé sur ta caisse????? parce que tous les jour tu fai des choses dessupppfffff, yen a qui on du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2008 ba op 17h qui sonne, je taille sur la civic et le samedi pareil sa avance pas vite je fait les truc tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 août 2008 durite paméla recu frein a main et short shift et d'autre babiol de faite sur la civic^^ commandes des roulement avant et des rotule inferieur demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 août 2008 les toooooooooooffffffffs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 août 2008 tite photo mon ti zab les bras avant et la barre stab en sb energyfrein a main et short shifttraverse berceautringlerie de boitese qui reste a monté avec lessb energy et le reste des sb energyya aussi le triangle superieur en energy et j'ai commandé les roulement avant et les rotule inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 août 2008 bien mon tintin ça continue à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop boooooo l'autocolant AEM !!!! (sur la moquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 août 2008 LOLO a écrit:Trop boooooo l'autocolant AEM !!!! (sur la moquette) mdr toi aussi tu l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 août 2008 simpa continue comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon ben pareil que pour LOLO...ca va etre une tuerie aussi ton ED Vivement qu'elle soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ca avance bien par ici !!!cool!bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 beau boulo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci les copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça va déchiré tout ça!!!!!!! belle pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si non j'ai récupéré des lève vitre manuelle!!! avec son frere a vtec le kit nécessaire pour passé la batterie dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça va avancer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci mon lolo pour le kit batterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kit batterie??? tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 en tout cas les pap son trop beau lol tu vas faire un fouin du diable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 intérieur de porte, de malle arriere, et seuil de porte peint merci mon lolo par contre quesque j'en ai chier pour le poncage trop la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 met des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est gavroche qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quelques tofs de la préparation des ouvrants: face a face : plus facile pour discuter !! "et jissé, tu crois qui a quoi sous la bache ?" - la cabine maison lorenzo au boulot ! en bonus: le doul: le cachotier, il a changé ses jantes ! la video du jour ! Nicoenvoyé par vinceotakey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci gavroch pour les photos!!! et merci pour le gros coup de main a doul, squiriou, gavroche, jissé averell, pour le prépa des élément et lolo pour la peintoche!!!!!!!! la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 de nada ! j'aurais du en prendre une fois la peinture appliquée tu t'en charges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oué je vais en prendre avant de remont les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quel bande de tintin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bien bien, ça avance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 délire la vidéo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 exellent la vid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour la tite blague vous auriez du faire un trou au niveau de la bouche sinon pour la laguna,t imagine,roue avant gauche a gauche,droite a droite,et inverse a l arriere vla le bordel,la truc se dechire en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en 4 roue directrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça avance le remontage ma couille????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr la video alors japolo sa en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites