papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ITB OBX reçu comme toute bonne chose ya des couilles!!! 150€ de douane les gay'z!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ha zut pour les douane mais sinon ca claque il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 540e livré le prix d'un kit turbal ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ha la vache quand meme c est le prix pour de l unique (comment je fais mon fils ) mais sa claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vache c'est tro beau sa, sa brille sa claque et sa va faire du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ca pete de ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbe ! J'ai hâte de voir ça en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop ate de voir sa chanté!!!!!! mes voisin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouarffff putain ça c'est de la belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça va claquer sévère avec ça!!!!! v'la le bruit que ça va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 manque plus qu une ligne ATX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mechante belle piece que t'as la... ca va faire un de c'est bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ATX et OBX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tonton Max a écrit:ATX et OBX manque plus que LA BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 au PUT**N les gravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tonton Max a écrit:ATX et OBX et idéfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Rho nono t'es en forme bordél !! Trop bien mon Japalounet !!! Faut remonter tout ça !!!!!!!!!! ploplopooooplop vraooooooooooaaaaaaaaaa plopplopopolpopolpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 japall a écrit:ITB OBX reçu comme toute bonne chose ya des couilles!!! 150€ de douane les gay'z!!!!Marche plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ????ben si ca marche! c est un pc renault,que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nismo a écrit:????ben si ca marche!c est un pc renault/nissan,que tu as? petite correction,c'est comme psa,faut bien citée toutes les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bien joué lorenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 lorenzo a écrit:nismo a écrit:????ben si ca marche!c est un pc renault/nissan,que tu as? petite correction,c'est comme psa,faut bien citée toutes les marques vos gue.les les homos!z etes jaloux parce que les laguna ont les 4 roues directrices et pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oué mais connaissant, la fiabilté de chez renault niveau multiplexage, ba sa risk de tombé souvent en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 japall a écrit:oué mais connaissant, la fiabilté de chez renault niveau multiplexage, ba sa risk de tombé souvent en panne clair!on va rigoler! "mais je vous jure monsieur l agent,quand je tourne le volant a gauche,,les roues arriere braquent a droite!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nismo a écrit:japall a écrit:oué mais connaissant, la fiabilté de chez renault niveau multiplexage, ba sa risk de tombé souvent en panne clair!on va rigoler! "mais je vous jure monsieur l agent,quand je tourne le volant a gauche,,les roues arriere braquent a droite!" ben y'aura aussi le mec qui ira chez renault: "monsieur j'ai un problème avec ma laguna Gros Tracteur. Quand je veux aller tout droit ben la voiture elle veut aller a droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nismo a écrit:japall a écrit:oué mais connaissant, la fiabilté de chez renault niveau multiplexage, ba sa risk de tombé souvent en panne clair!on va rigoler! "mais je vous jure monsieur l agent,quand je tourne le volant a gauche,,les roues arriere braquent a droite!" ba oué a faible vitesse c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bande d'enc.Léssss on verra quand ma caisse sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bah on a le temp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bidoucrx a écrit:bah on a le temp alors Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y a plein de champs a labourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2008 sayé j'ai recu mes élément de train c'est trop beau et tout neuf photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 août 2008 nismo a écrit:vos gue.les les homos!z etes jaloux parce que les laguna ont les 4 roues directrices et pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon j'ai commencé a remonté le faisseau ba déja au niveau des feu c'est pas les meme broche va faloir que je regarde sur le rex de lolo comment est foutu le faisseau qui passe dans le compartiment moteur parce que ya des morceau de faisseau coupé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 août 2008 kit energy recu pour tout le chassis et je vend le kit arriere pour les bras qui ne me servira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2008 ûn peut de photo voila sa se remonte petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 août 2008 hum sa sent bon tous sa, aller vivement qu'on la revoit sur route celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2008 on va pas tarder a passer a la phase deux de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2008 oué mais bon faut que je récupere la fin de mon chassis que je trouve des jantes, et des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour les ammortos,laisse moi deux semaine en gros et je te rend les tiens,le crx devrai pas tarder a partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2008 okok si ta besoin un coup de main pour le démontage t'apelle , et mon ton MC pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça avance!!!!!!!!!! ça fait drole de voir de la moquette dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 août 2008 oué clair. trop bien sinon ça coupain , ça avance ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca pète en blanc ! Tu es sur la bonne pente, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 août 2008 aaaa trop bon !!!!!! vazy keuping !!! on est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2008 japall a écrit:okok si ta besoin un coup de main pour le démontage t'apelle , et mon ton MC pareil peut etre samedi soir pour le mc controle tech lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas de soucis mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bien tout ca mon poulet. Je croyais que tu virais la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites