papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ya que west qui a les photos! et ya un copyright ou je sais pas quoi dessus pas moyen de les envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah capture d ecran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oué mais bon il veut pas le salo!!!!!!!!!! mais allé le défonce le criket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De toute manière t'as pas besoin de voir les tofs......... Je te dis qu'ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :cavachier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quest ce qui a?!! tu les aime pas?!!!! A non pardon!!! T'as pas vu les photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je confirme ils sont vraiement trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouééééééééééééé fait le malin dès que je te voi je te pete les dent le criket de west!!! même pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors t'as toujours pas tes sièges? Moi y en a un dans ma chambre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ta couenne lolo!! bien j'en aurai deux beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mano vaccum recu étrier itr recu carbon lorraine RC6 demin ou apres demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu dois en avoir un tas de pieces chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oué dans ma chambre surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu dort avec .................. peu etre meme que tu leur fais des trucs dégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je dort avec oué mais fait pas de truc dégeu avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non c'est vrai c'est plutot avec.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ba oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Squiriou a écrit:non c'est vrai c'est plutot avec.................................................. ça vaut mieux pour lui en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je sais quil aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on est bon!!! itb obx 877$ livré c'est a dire 557€ livré commande au début du mois de juillet^^ arbre a came jun type 3 1100$ pas livré c'est a dire 700€ on vera pour la commande comment je suis dans le mois ancienne jante a lorraine zoo, revendu a lorrainne zoo dépose du chassis cette semaine avec le début du remontage si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Joli, ça ! Et pas cher en plus ! Reste à trouver un pro de la carto spécial ITB ! Les arbres à cames JUN, tu les as trouvés chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MDR pour les jantes... ON EST BON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Magnifiques tes pieces Japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah bien du Jun stage 3, c violent. Très bon choix. Sympa les ITB aussi. Ca va brailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jissé ta ton lien pour les double ressort de soupape supertech, vaispas tardé a les choppé je pense!! pour les aac jun j'ai été sur le site de jun et j'ai rebalancé la réference sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est que j'ai vu les aac http://shop.edoperformance.com/jun-auto-honda-b16ab18c-6024062-76304115-6325287-type3-camshaft-p-5941.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouai,ça va etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les baquet son arrivé!!!! photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca y est elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 heu non pas encore!! l'apareil a plus de pile comment il son beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sayé photo des sièges hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Jolis ! C'est du vrai carbone kevlar, ou une imitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça clake mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Averell a écrit:Jolis ! C'est du vrai carbone kevlar, ou une imitation ? j'en sais rien mais il son beau et léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Averell a écrit:Jolis ! C'est du vrai carbone kevlar, ou une imitation ? non,ils sont en plastique jaune et japall a fait plein de petits points noir avec une brosse a dent trempée dans la peinture noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa doit etre un fibre avec une couche de kevlar dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trés jolis en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je confirme; une couche de carbone/kevlar.... PD des ièges va !!!! Siégeophile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 putain comment ils claquent les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 chassis viré, reste plus qu'a sablé méthalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 japall a écrit: sablé méthalisé tu sables au méthanol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non,méthaliser c'est etre a plusieurs dans une pieces etanche,au moin a 5 (sinon c'est pas efficace...) et péter en meme temps,la couche de méthane produite se depose alors sur les pieces placées au centre de la pièces pour recevoir le traitement anti corosion... >>> http://wiki/methalisation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MDR On se fait ça quand ? Soirée METHALISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je crois etre un bon methaliseur dans l'ame moi... Tes sieges ce sont les memes qu'avait West non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oué sauf ya marqué zenki dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et qui a pas marqué Border dessus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ITB commandé pommeau levier de vitesse comandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop bon !!! Broooooopopopopopopopopopopo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites