Invité Posté(e) le 24 avril 2008 japall a écrit:oué mais bon avec squiriou sa va atre dur au débu!!!rupteur a 4000tr powaaaaaaaaaaaaaa a cause du rodage!!! j ai eu peur au debut!je croyais que tu allais dire qu il etait trop lourd!je me disais deja "en vla un qui essayeras jamais sa caisse...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop hate qu'elle soit finie!!!!!!!!!! Manque les harnais TAKATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca y est, la cabine est prête ? Sympa, la pancarte sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bien, demain aprem il fait chaud donc se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Averell a écrit: Sympa, la pancarte sur le toit ! faut que je tape ADN pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ptdr !!!!! Trop au top la cabine !!! Diesel powwaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un petit avant goutla suite plus tard et MERCI LORENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2008 euh je veux pas dire mais je veux d'autres photos moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 cool!je vais pouvoir aller la voir en vrai lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 met les autre tof japall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! steuplééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 dur dur aujourd'hui,j'etait dans le brouillard du debut a la fin pas d'aspiration dans cette cabine...tu t'es fait avoir japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lorenzo a écrit:dur dur aujourd'hui,j'etait dans le brouillard du debut a la fin pas d'aspiration dans cette cabine...tu t'es fait avoir japall ba merde j'ai payé ma cabine 7.5€, les salo!!! les photo ba demin elle son dans l'apn du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hier ta dit demain donc c'est aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aleeeeezzzzzzzzzzzzzzzz heu !!!!!!!!!!!!! on veu les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 .lolo qui apretebouchage des trous que j'ai fait quand j'ai viré le support de banquette!c'est jolie une foie fini la classe le pare-brise teinté en blanc!! et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! merci a lolo, doudoul squiriou d'avoir poncé la civic!!!! et a lorenzoooooooooooooo pour avoir poncé, dégraissé et peint la civic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 y a combien de couches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 avril 2008 exelent sa!!!!!!!!!!!! c'est tro beau!!!!!!!!!!!!! par contre compren pas pour le pare brise moi tu veu le remplacer par un carbone??? pour aléger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 pitin nikel mec met pas t paluche noir sur ta caisse maintenant lol sa va aler plus vite maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une semaine avant de passer le faisseau! et remettre la moquette, le TDB, le faisseau pour les mano, le volant..... et les baquet qui vont arrivé bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 exellent boulot , il n y a plus un pet de noir........................ trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2008 y'a pas a dire, ça claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Beau boulot ! Ca flashe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Yes tres bon boulot...c'est propre comme-ca... Sur le pare-brise c'est des depots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a l'extérieur c'est du dépot a l'intérieur c'est peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu t'en fou vu que tu le change... ca claque!!!!! lolo!!!....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui japall va le changer... on allais pas gaspiller de la bache a 1.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il y a 2 couche par endroit,et 3 sur d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tu laisses combien de temps etre é couches lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quand le pistolet est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nismo a écrit:tu laisses combien de temps etre é couches lolo? tu sais, le temps de faire et le tour faut deja mettre la deuxieme couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b88ab04611553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b88ab736f02e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça marche toujours pas chez moi vos truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-1-b88cd85c2f727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 doul29 a écrit:ça marche toujours pas chez moi vos truc là http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b88d9758cb729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 NarSkaL a écrit:doul29 a écrit:ça marche toujours pas chez moi vos truc là http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b88d9758cb729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wide band AEM recu moin de 140€ livré vive le $$$!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 filtre de reniflar recu etrier itr commandé et commande zenky racing qui va pas tardé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Taaaaaaaaaaaakata.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sont trop beaux tes sièges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les coutures sont trop belles.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ba non!!! je sais même pas comment il son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2008 japall a écrit:ba non!!! je sais même pas comment il son C'est pas a toi qu'il demande C'est a LOLO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites