Averell 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je crois que tu l'as échappé belle, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aimerai pas etre en face quand le bouton vas peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon le harness ya marqué sur la harness que je fesai du teuuuuuuuuuning poulie de vilo ep3 +50ch (la diff entre un b16 et un k20) photo intérieur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ta pas les trache???? le volant tou moisi elle hiberne plus ta caisse elle pourri...haha en tou cas ravi de voir que ca avance ps: t piquer la ref de la poulie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non pour le volan je m'en fou!, ya que lui qui pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah enfin des photos. Ca avance pas vite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oué mais les sous parte vite heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oué clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aller faut poncer,bientot la peintoch!!!!!! dans deux semaine mon ti jappal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 déja!!!!!!!!!!!!! oué je m'y met!!! ba j'irai samedi prochain cherché la peintoche labas!!!! a quimper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 volant tulipé recu, ainsi que mes 16 durite avia pour le montage de mes étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bien tout ça!!! mais tu mets quoi comme étrier finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 itr je pense comme tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oué itr ou lude pareil koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je te prete les miens..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oué je veut bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Va te gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un peu de news!!compartiment moteur poncé quelle merde le poncage comment tu fait lolo pour faire sa tout le temps!et j'ai viré feux, pc, hayon arriere!!!me reste a poncé tout l'intérieur!!! et sa sera good pour la peintoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bien tout ca. Ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ca avance bien bon boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 depeche toi on se fait ça dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca va être beau tout en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oué mais non jui pas comme peudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moyeu du volant recu! vais pas tardé a commandé mon collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jissé a écrit:Ca va être beau tout en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quelle que photos de ce que j'ai recu!! le volant tulipé le moyeu cam seal crunch2 poulie alu B16 vilo alternateur DA que je basarde 10€ sa me sert a rien! et si personne n'en veut ba elle fera bling bling a mon rétro avec une grosse chaine en OR ECu P06 chippé p28 durite avia goodridge voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça va te servir à quoi le poulet????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 avril 2008 qu'il est con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 g@vroche a écrit:qu'il est con !! je n'aurai pas été si gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 doul29 a écrit:ça va te servir à quoi le poulet????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lorenzo a écrit:g@vroche a écrit:qu'il est con !! je n'aurai pas été si gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la poulie ca m'intéresse parcontre sur ibea il ya une malle arriere en carbone tu dervrais allé voire ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la pouli de da t'intéresse? pour la malle carbone vai voir sa mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 avril 2008 west a écrit: tu dervrais allé voire ca cartonneca carbonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon sa a super avancé cette aprem avec lolo on a tout poncé l'intérieur!!! j'ai viré le support de banquette arriere et le support de cric au marteau burin! viré les custrode et quelle joie de voir que yavais de la rouille dessous les join!!!!!! photo lolo qui bosse voili voilou!!! si non join de cucu cometic acheté, bloc guirdl, vis ARP, et cousinnet d'ici peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mm jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on peint quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rroooooooooooohhhhhhhhhhhh le depouillage!!!Xcellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lorenzo a écrit:on peint quand alors? quand tu veut!! a par aujourd'hui !!!! vive les repasde famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super mega taf japall, en plus sur les photo on dirai que ta civic est Hulk vu les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t as acheté des rideaux????comme ca tu vire aussi les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 kil est con!! non pref le carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 avril 2008 joli travail sa avance mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moule a mini crepe en 81.5 recu wideband aem commandé peinture intérieur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca sent le remontage pour bientôt ! Tu vas pouvoir jouer avec Squiriou et son nouveau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ha non on jou pas avec Squiriou, c'est Squiriou qui joue avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol,je croit que là ED auras un meilleur potentiel patate que la EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oué mais bon avec squiriou sa va atre dur au débu!!! rupteur a 4000tr powaaaaaaaaaaaaaa a cause du rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites