tata louic 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 exeletissime ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Yes joli matos...ca va bien tourner avec ca t'auras plus qu'a prepaprer ta culasse et monter a 11.000 rpm apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 NarSkaL a écrit:Yes joli matos...ca va bien tourner avec ca t'auras plus qu'a prepaprer ta culasse et monter a 11.000 rpm apres et ramasser ts jolies bielles sur le bitume quand elles auraont traversé le carter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Meuuuuuuuuu naaaaannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oué 10000rpm je quiferai trop!!! mon bon une foi tout monté on vera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nismo a écrit:NarSkaL a écrit:Yes joli matos...ca va bien tourner avec ca t'auras plus qu'a prepaprer ta culasse et monter a 11.000 rpm apres et ramasser ts jolies bielles sur le bitume quand elles auraont traversé le carter.... C'est clair deja prend un 8000 voir 8500 bien cartographié et ça marchera deja bien, sinon vive la soupe de pistons fondu et de bielle pliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non j'ai vu un b16 en interne stock sortir 9300rpm, avec "juste" la culasse quelle que peut retravaillé! apres quand on voi une mégane rs qui coupe a 6000rpm ya pas de plaisir! d'origine un b16a1 monte entre 8000 et 8500rpm donc va test pour le faire monté plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui moi je prennais les 9000 tr avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Gwendal a écrit:nismo a écrit:NarSkaL a écrit:Yes joli matos...ca va bien tourner avec ca t'auras plus qu'a prepaprer ta culasse et monter a 11.000 rpm apres et ramasser ts jolies bielles sur le bitume quand elles auraont traversé le carter.... C'est clair deja prend un 8000 voir 8500 bien cartographié et ça marchera deja bien, sinon vive la soupe de pistons fondu et de bielle pliés tu vera tu t y fera a la magie des moteur HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah ouais Gwendal, c'est du Honda là. Pas du Renault. Moi j'ai roulé 40000 bornes avec carto à 8800tr réels(plus de 9000 au compteur). Sur un bloc d'origine de plus de 200000 kms et jamais eu de problèmes. Ca craint pas les tours, les Honda. Alors là avec le kit RM, c'est 9500 réels à l'aise. Mais, pas à froid quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 japall a écrit:apres quand on voi une mégane rs qui coupe a 6000rpm ya pas de plaisir! rien a voir,la rs c est un moteur turbo,c est pas la meme philosophie....par contre elle a presque 3 fois ton couple de b16 la rs....non non gwendal tu te trompes.....c est prevu pour aller dans les tours...ca prends deja plus de 8000 trs d origine..apres tout,honda c est des motos a la base......la seule honda que j ai vu peter par over rev,c est une s2000 qui a retrogradé un rapport de trop...... 11 000 tours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok pour la rs!!! ba tu sais jun a sorti une ek9 elle prenait 11500tr ro pourkoi pas 9500tr a froid sa fait koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu vois tes pistons? tu vois la lune??? bah y a un nouveau cratere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa sera le cratere japall!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oe bah j sais pas si on te felicitera pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ba si le lancé de piston le plus haut du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lol gros tare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 japall a écrit:ba si le lancé de piston le plus haut du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila la partir de la video que parle nismo...j'en fait encore des cauchemards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 au la vache c'est hardcore sa puré!!!!!!!!!!!! fais nous pas sa hein japall, prend bien ton temps steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah oui j'oublié que c'est des motos les honda Mais bon moi je suis sur que la mienne n'iras pas aussi haut pour vous manger tout cru non je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un F20C1 tres bien preparé peut atteindre les 12.000 rpm apparement... v'la le bordel que ca doit faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 NarSkaL a écrit:Un F20C1 tres bien preparé peut atteindre les 12.000 rpm apparement... v'la le bordel que ca doit faire!!! T'aurais pas une vidéo ? Le maximum que j'ai vu, je crois que c'était une Civic EK qui prenait 11.000 tours. Et déjà, ça gueule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais lu ca sur Hondatech.com, le bloc d'origine peut atteindre plus de 10.000 rpm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 NarSkaL a écrit:Un F20C1 tres bien preparé peut atteindre les 12.000 rpm apparement... je suis sceptique,la.....c est un 2l quand meme donc plus d inertie qu un 1,6....tu m aurais dit un b16,ok,mais un f20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nismo a écrit:NarSkaL a écrit:Un F20C1 tres bien preparé peut atteindre les 12.000 rpm apparement... je suis sceptique,la.....c est un 2l quand meme donc plus d inertie qu un 1,6....tu m aurais dit un b16,ok,mais un f20.... ba déja que d'origine sa tape 9250 rpm au rupteur! donc 750rpm de plus.... sa doit pas lui faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vais peut etre me choppé sa!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91RE-Civic-CRX-Traction-Control-Bar-Bars-EF-JDM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33583QQihZ018QQitemZ280192727280QQrdZ1QQsspagenameZWDVW sa permet de réglé la chasse en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 au niveaux des tours moteur maxi les ressort de soupape rentre en raissonance simple double sur b16 peuve tenir 10500 et les double double sur b18c5 tienne 11500 a verifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 s peut etre bon mais il faut aussi le setup pour pouvoir avoir de la puissance a ces tour la..... genre gros aac admi qui vas bien et carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oué pour allé dans les tour c'est des gros AAC qui on rien en bas!!! et les rm c'est la liaison entre les deux d'apres ce que l'on ma expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai recu mes bavette arrière toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 llooll pour evité de bavé ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais non c'est une bavette de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 west a écrit:au niveaux des tours moteur maxi les ressort de soupape rentre en raissonance simple double sur b16 peuve tenir 10500 et les double double sur b18c5 tienne 11500 a verifier... y a pas que les ressorts de soupape sur un moulin....a mon avis y a autre chose qui risque de peter avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nismo a écrit:west a écrit:au niveaux des tours moteur maxi les ressort de soupape rentre en raissonance simple double sur b16 peuve tenir 10500 et les double double sur b18c5 tienne 11500 a verifier...y a pas que les ressorts de soupape sur un moulin....a mon avis y a autre chose qui risque de peter avant...les pistons et les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 c bon il a ce qu il faut ...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 japall a écrit:nismo a écrit:NarSkaL a écrit:Un F20C1 tres bien preparé peut atteindre les 12.000 rpm apparement... je suis sceptique,la.....c est un 2l quand meme donc plus d inertie qu un 1,6....tu m aurais dit un b16,ok,mais un f20....ba déja que d'origine sa tape 9250 rpm au rupteur! donc 750rpm de plus.... sa doit pas lui faire de mal! 9250+750=12000? japall,je fais faire des affaires avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non blaireau je parlais des 10000rpm qu'il tient sans soucis si non si non pour 12000rpm ta rien d'origine sur ta culasse ni ton interne a par le vilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sur le f20 les bielles sont en titane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais tout est forgé d'origine sur F20C1...apres avec des thunes je pense bien que tu peux te permettre de grimper hauts dans les tours... Y'a qu'a regarder les moulins de F1 qui je sais ont des courses bien plus petites qu'un moteur "conventionnel" mais bon avant les restrictions ils tappaient les 22.000 rpm les messieurs quand-meme... alors 12.000 rpm c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 février 2008 ne prend pas la traction bar ca passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut japall,j ai hate de voir ça,ca va etre coollllll!!!!!! bon debut de tafffff,hhuuuummmm..... ça me donne des idees pour ma brouetteeeee. mais bon tafff,et plaisir pour monter tous ça,je suits l évolution de prés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ba sa va pas tardé a bougé lorenzo me fait l'interieur et le compartiment moteur en peinture! et me refait la carrosserie en extérieur! et d'est que j'ai recu ma boite sa va en "usinage" la culasse taille en rabotage, et le bloc en réalésage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour les haut régime, je connais ça fait partie de mon métier. en moto honda fait des CBR 250 fireblade au japon qui prend 23 000tr/mn et dedans il n y a rien en titane. le plus lourd c est l axe piston,pour le reste c est de l overligth. quand aux soupapes,et aux ressorts c'est tout ce qu 'il a de plus basic,et rien d extrahordinaire quand aux ressorts de soupapes. de toute façon passé les 15 000tr/mn les soupapes n ont plus le temps de se fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi un ti 10 000 rpm sa me ferai kiffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 houuuu ,je suis fouuuuuuu.... tu as pris des photos j espere...... je voudrai suivre le developpement de ton travail... ce serai vraiment coolllllll vive le forum. à juste une aparté mon pére est au japon il rentre la semaine prochaine et je lui est demander de me ramener des bouquins de tunning jap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui moi aussi un 10 000 me ferai rugir de plaisir. avec les moyen que tu mets tu y arriveras j espére de tous coeur. tu mettra des arbre à came de stage different pour remplir ces régime???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ba la faut que je ponce tout l'interieur!!! avan que lolo passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sohishiro a écrit:oui moi aussi un 10 000 me ferai rugir de plaisir. avec les moyen que tu mets tu y arriveras j espére de tous coeur. tu mettra des arbre à came de stage different pour remplir ces régime???? en AAC je pensai a des RM22 mais je vais voir!! la je me renseigne pas mal sur les forum pour trouvé de bon AAC qui taille dans les tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas simple je vois mais tu sais ce que tu fais ça se vois, (franchement chapeau t es pro ) tu va prendre les poulies réglable qui vont bien alors parceque j imagine que les arbre à came que tu vas prendre sont données pour une puissance à un régime donné,donc probableme à un regim max dans les 9000tr/mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites