papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 m'enfou je prend les feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c l'etat qui rachete pour destruction prime eco a la con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les bloc optique c'est les même ya juste la rampe du milieu qui change non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 juste le bendaeu du centre et tes bouton de vitre elec aussi vu kil marche et plus les tien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ba oué ok il son démonté je passeré demin apres le boulot sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vi si elle est partie entre temps... ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 japall a écrit:mais bon si je la repaint en blanc c'est une foi quelle sera sorti! je vais fair l'intérieur et le compartiment moteur au boulot! je kifferé la faire comme sa: démonte tout comme... sur jpcars et edsquad ya alexcrx(un pote) qui a fait la cien comme sa mais en vert kaki trop beau...il a comandé les sportmax a crxman sur jpcars(taïwanspl)recu en 5 jours je croi...et sa clac vénère http://www.sportmaxwheel.com/sportmax_501.shtml# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98894 tien voila le lien. perso dès que j'ai les sous j'en achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oué je sais c'est les OO2 je kiff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fait juste gaff a l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 si je choppe les sport max c'est foi que tout sera vraiment fini! parce que la j'ai du boulot a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 put*in comment je kiff les 002... c'est kel ET kill fo prendre pour le EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah franchement c'est facile avec une feuille de papier, une regle et un stylo de voir lequel s'accorde le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon j'ai récupéré le bandeau de feu, et les buton de lève vitre de l'EC que yavai chez honda marci kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 de rien mon bicquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu vas lui faire un look d'EC9, comme sur ton avatar, alors ? Un sleeper, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ET38 je croi pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Averell a écrit:Tu vas lui faire un look d'EC9, comme sur ton avatar, alors ? Un sleeper, quoi ! ba oué une ED relouké en EC swapé B16 peut pas faire mieu pour une 4g non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca va en surprendre plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca cartonne fé plaisire de voir ki yen a ki on lé meme gout que moi... on aura des EE soeur jumell ca pete vive the oldschool style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 va va trip le rex et la civic pareil a quelle que élément pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c claire trop le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vé peut etre récupéré une boite de B16A2 en sal etat(selecteur) si le gars achete une boite neuve je te fil (moyenan echange... €) les arbre dedans son nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a étudier! mais vu que je vient de loupé mon vilo eagle a 1€ l'enculer! enervé j'ai choppé piston et bielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a la solope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 donc c'est bielle eagle en H avec visserie ARP piston JE forgé en 83mm en 12.2:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 la piece maitresse! couvre culasse nismo en cours de finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci il est tout jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ca change d avant,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oué of pas tan que sa si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Eh ca claque bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sympa les pièces. Par contre, le vilo tu peux en faire l'economie, celui d'orig doit tenir au moins 900 ch. Par contre, faire alléger celui d'origine et l'équilibrer avec le volant moteur, c'est plus valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok dac vais voir pour sa alor! merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 y a des griffes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 dessus koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bah ton cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oué mais il a pas encore fini c'est pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 japall a écrit:oué mais il a pas encore fini c'est pour sa! c'est marqué "en cour de finition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 menfou yavékafinir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 menfou tavékalir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 menfou tapahamcontredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 menfou jtediskejve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je vien de posé des bras en alu derrière sur la civic comment sa claque photo a venir!!!! merci DAFT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je pence en acheté quand je vé changé mes silon-bloc c'est tros beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non c'est des connerie daft a amené les sien a mon boulot et il ne les a pas monté pas sur qui soit toujours la quand il va revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :non c'est des connerie daft a amené les sien a mon boulot et il ne les a pas monté ca me paraissait bizzare aussi qu il te les ai refilé! Citation :pas sur qui soit toujours la quand il va revenir!!! c est fou le nombre de cambriolages qu il y a en bretagne dans les garages,pas vrai japall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites