papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 minux29 a écrit:donc je vais faire pareil sur le post d un gros blaireau qui a vidé ca caisse parce qu il est trod gros donc perte de puissance et en plus regarde avec nismo des manga de cul sa je le prend au 1er ou 2nd degré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 2 degres pk je tes blessé? si oui pardonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je kiffe trop ton boule japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Zab a écrit:moi je kiffe trop ton boule japall +1, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oué sa vaut mieu!!! bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon alors les photo de la suite: b16 depouillé la civic toute vite et tou c pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 kevinou a écrit:bon alors les photo de la suite: b16 depouillé la civic toute vite et tou c pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ba sa va pas tardé! si non les rm22 c'est mort il son déja parti fai chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 P28 chippé recu photo demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa le projet. Jte file un lien pour les commander si t'es pressé. http://www.kteller.biz/prodtype.asp?PT_ID=120&strPageHistory=cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 coooooooooooooool merci!!! je commande dès que ma clio est parti!!! et heureusemen que ta pas prit le b16 j'ai vu sa a pres avec daft! ya plus une goutte d'huile dedan papilon grippé, presque pas de compression! au pire si un jour tu passe en forgé tu dit je te le ferai a pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila ce qui reste de la civic au niveau du TDB :joker: blaxon j'ai remis du poids derrière pour que le cul ne parte pas! il est joli le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 hum!!!!!! une fois deblaxonée elle va etre legere la ed!!!! ou plus EE like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sa c'est du vidage que je voudrai fair un jour ouah,en tous cas ta du taf la mon gars aller continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bande de .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il y a une belle couche de blaxon à l'avant ! Quand je vois la couche qu'il y a à l'arrière de l'EK de doul, j'ose pas imaginer ce qui se cache sous la moquette... Et nos voitures ont pratiquement 10 ans, qu'est-ce que ça doit être maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mm je dirais ... gros guedin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Averell a écrit:Il y a une belle couche de blaxon à l'avant ! Quand je vois la couche qu'il y a à l'arrière de l'EK de doul, j'ose pas imaginer ce qui se cache sous la moquette... Et nos voitures ont pratiquement 10 ans, qu'est-ce que ça doit être maintenant... il n'y en a plus du tout,ou presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sur les voitures neuves, il y a presque plus de blaxon ? Elles sont insonorisées comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il y a une quantité de laine insonorisante impressionnante sous la moquette.... sur une saxo que j'ai demonter,en dessous de la moquette il n'y avait que de la laine....pas de blaxon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah oui, exact ! Quand mon frangin a vidé sa 106, il y avait de la laine assez épaisse sous la moquette, et peu de blaxon dans le coffre. Mais ça reste des caisses assez légères, de l'ancienne génération. Maintenant la moindre citadine pèse le poids d'une berline haut de gamme d'il y a 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ba demin je vire tous le faisseau et puit apres je déblaxonne et comme j'ai envi de repeindre la civic en blanc j'ésite a peindre en blanc dedan ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle aurait de la gueule en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui nismo en blanc clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est toujours moins salissant que le noir foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mais bon si je la repaint en blanc c'est une foi quelle sera sorti! je vais fair l'intérieur et le compartiment moteur au boulot! je kifferé la faire comme sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ah ouééééééééééééééééééééééééé superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle torche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle defonce celle-la C'est quoi ces jantes de guedin?? Au fait, au depart je croyais que tout le monde voulait repeindre leur caisse en noir...y'avait que moi qui voulais repeindre en blanc...copieur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 les jantes c'est des sport max et je la kiff trop comme sa en blanc avec les par-choc brut comme sa!!! et monté des pneu comme l'ancienne bleue a fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est vraiment pas mal comme couleur sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vas y fonce fai nous un truc de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tinkiet pas! la je suis sur un vilo eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 clair que ça pète bien en blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon faisseau enlevé!!! dommage qu'il faille en remettre un c'est lourd cette connerie!!! bon le je vais déblaxonné au décapeur trop chian au marteau burin! si non j'ai plus de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un bandeau arriere pour tes feux en noir mat ca t interesse? (piece origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oué sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bah demonte ton vieu bandeau et et tu me lapporte il a une EC9 ki part a la casse donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 japall a écrit:bon faisseau enlevé!!! dommage qu'il faille en remettre un c'est lourd cette connerie!!! bon le je vais déblaxonné au décapeur trop chian au marteau burin! si non j'ai plus de porte! ca sera plus chiant au decapeur et il te restera une fine couche de blaxon , c'est mieux le marteau burin ( ou spatule).enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est clair qu'en blanc ça claque.......... Perso, que ça soit en voiture ou en moto; un beau blanc il n'y a rien de mieux............ En plus c'est la couleur de la sportivité au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 den a écrit:japall a écrit:bon faisseau enlevé!!!dommage qu'il faille en remettre un c'est lourd cette connerie!!!bon le je vais déblaxonné au décapeur trop chian au marteau burin!si non j'ai plus de porte! ca sera plus chiant au decapeur et il te restera une fine couche de blaxon , c'est mieux le marteau burin ( ou spatule).enfin c'est toi qui voit +1! au decapeur ca va couler partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kevinou a écrit:bah demonte ton vieu bandeau et et tu me lapporte il a une EC9 ki part a la casse donc... ok je démonte sa lundi merci pour le déblaxonnage je l'ai fait derriere au marteau burin, et j'ai fini au décapeur ba au décapêur c'était nikel, une foi la grosse couche viré tu y va au diluant dégraissant et ya tout le reste qui par! c'est beaucoup plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est pas si con qu'il en a l'air le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un EC9 ? putain, il part pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites