papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon ba voila mon ED7 Donc elle a 168000km elle est noir Moteur: B16A1 en attente de montage catback tenraï inox décata SRS inox mano température huile en cour de montage mano température eau en cour de montage mano pression huile en cour de montage bielle forgé eagle piston HP JE forgé ITB OBX-R transmission: short-shift vibrante volant moteur allégé 4.6kg b series en attente de montage embrayage renforcé stage 4 b series en attente de montage boite b16a2 avec torcen mugen deux voie Chassis: Amortisseur D2 racing street jantes enkei 15 blanche camber kit avant arrière BAR avant supérieur Bar arrière sup en attente de montage BAR arrière inférieur master vac EE en attente de montage maître cylindre EE en attente de montage étrier avant EE en attente de montage disque avant EBC pointé rainuré en attente de montage disque arrière EBC plein plaquette EBC green avant en attente de montage plaquette EBC green arrière fusée avant de EE en attente de montage Habitacle: Vidage de l'arrière de la voiture (banquette, ceinture, contre-porte) déblaxonnage de l'arrière carrosserie: Des gros pète partout dessus avec la rouille qui commence a me stresser libélé des travaux a réaliser Prépa carrosserie Déblaxonnage ok Prépa avant peinture intérieur Préparation rouille Dépocage carrosserie Chassis Nettoyage étrier Nettoyage fusée Décapage master vac Montage étrier sur fusée sur chassis Moteur Montage du bloc Montage de la culasse Motage silent bloc libélée des pièce qui reste a acheté Piece moteur Culasse rm Join de culasse cométic ITB Rotule de direction EE Join de MV MC EE Boite b18 Durite tressé essence Chassis Silent bloc Durite avia Peinture rouge/noir haute température Peinture noir Carrosserie Peinture blanche apres Premiere photo de l'engin ensuite son venu les cligno blanc sa change radicalement mise en place d'une gainne en alu a la place d'une grosse boite noire qui ressemble a un bac a lave glace! La gaine en attendant mieu Cassage des globes jaunes qui était sur les plein phares Mes nouveau fond compteur Ma boite de vitesse bien crade avec le SB avan completement rincé ptite vu dans le passage de roue Les D2 racing street Sayé ma joli boite vien d'arrivé quand j'ai ouvert j'ai trouvé sa dedan :fou: photo de famille molette de réglage de dureté Montage D2 voila pour l'arriere Juste les deus écrous de la tète, la vis du pied et une vis de silent bloc et c'est ya tout qui tombe voila pour l'avant Vidage de l'arrière sur un coup de tête j'ai vidé l'arrière de la civic un grand coup de nettoyage, virement des plaques de goudron , débossage des ailes c'est dingue l'accécibilité des aile pour tout redréssé. L'intérieur Par la même occasion, tant qu'a être lancé, j'ai refait les soudures du main relay elle parraisse pas si abimée les soudure, mais depuit que je les ais refaite plus de soucis de démarage. Les pneus les pneu sont la hihi (sa va pas me servir à grand chose sans les jantes mais bon). deux falken 205/45/16 V usés a 20% Deux régal ( sous marque de Dunlop ici les sp sport ) 205/45/16 V neuf 230€ les 4 avec un pote, il les a pas chère à son boulot Les rota Sayé les rota sont arrivés Ro le joli paquet paquet: Les camber kit ayé depuit le temps les camber sont arrivé la j'ai juste les arrière et semaine proch les avant! bon sayé j'ai les camber avant ya plus qu' a monté! j'ai aussi les BAR avant supérieur et arriere inférieur que jeprendrait en photo! Ainsi que le PM7 catback tenraï et le décata SRS: carto by icedfluid sa marche mieu et je consomme moin allé savoir mano autogauge le montant avec support pour ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 manque plus que des bons frein,et hop tu peux faire du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 nismo a écrit:manque plus que des bons frein,et hop tu peux faire du circuit... et un embrayage aussi surtout suila!!!!! les frein sava se faire assez rapidement jespere, et choppan des étrier d'EE avec disque et plaquette ebc avan arriere! et flexible de frein goodridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Joli joli tout ca quand-meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est bien une caisse de tapette ça t'as pas des photos avec tes camber montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 venan du chef des tapette je prend sa comme un compliment et otrement non j'ai pas de foto des camber monté dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 et dans peut de temps montage d un collecteur ? hein et de ecu personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ba oué mais pour le calculo faut la carte rom adaptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai parcouru le post a Icefluid sur le PM7!!!!! ba pas évident!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila sur quoi je bloc http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TENRAI-STAINLESS-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-88-91-CIVIC-H-B_W0QQitemZ300094405631QQcategoryZ33630QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting on peut payé par carte sans paypal ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 c est mieux paypail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mars 2007 japall a écrit:voila sur quoi je bloc http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TENRAI-STAINLESS-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-88-91-CIVIC-H-B_W0QQitemZ300094405631QQcategoryZ33630QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting on peut payé par carte sans paypal ou pas???? c est illegal ton truc ca fait du bruit mieux de passer par paypal si t as pas de compte je peux te la commander zab, commandeur officiel de la brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Zabuza a écrit:japall a écrit:voila sur quoi je bloc http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TENRAI-STAINLESS-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-88-91-CIVIC-H-B_W0QQitemZ300094405631QQcategoryZ33630QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting on peut payé par carte sans paypal ou pas???? c est illegal ton truc ca fait du bruit mieux de passer par paypal si t as pas de compte je peux te la commander zab, commandeur officiel de la brs . ro fait chier!!! j'aurais du te demandé plus tot!!! j'ai fai mon compte hier aprem et le temp qu'il s'active ba l'enchere était fini donc je l'ai eu dans le c..!!!!! mais bon la je suis sur une ED ou EE le pote a pas su me dire pas chere donc a voir ce que c'est et je la choppe!!!!!! la gas veu la bazardé juste pour un allumeur mort!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mars 2007 commandé! taux de conversation au moment de la conversion 1 Euro = 1,30143 Dollars USD soit 222.84€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok pa de soucis le chèque par demin pour chez ta monmon! et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mars 2007 catback envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 le chèque pour ta maman est partie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 avril 2007 comme marqué sur le carton, c'est un catback de tapette ça va faire du bruit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila mes photo! catback tenraï vivement de choppé le dé-cata et merci a toi Zab d'avoir fait le boulot pourla commande merci copain et VIVE HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sympa Vivement qu'il soit sous ta Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oua g hate de voir monter sa et ecouter le son apres magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 taleur j'ai tiré la Fond de 4 (190 ) sur la voie express et sa sentai le chaud arrivé chez la miss! quelqu'un a déja utilisé des produit pour nettoyé le circuit de refroidissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2007 regarde si il reste pas une merguez de coincé quelques part depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 doul29 a écrit:regarde si il reste pas une merguez de coincé quelques part depuis hier soir blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oe faut pruger un poil je crois et mettre le produit et tourner un peu avec... (2 jours) pis remttre du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ok c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 doul29 a écrit:de rien blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai mi les foto du décata en page un ala fin de la présentation de l'ed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=12255 il y a un enssemble complet pour swapper ta ed en ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai acheter le collecteur d'admission en inox a tony!!!! et j'ai pitètre un acheteur pour la civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 pitin sa va lol faudra le monté quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oué sa dépend si le gas est vrément cho je fait modifier la carto en fonction du collecteur d'admission et je la passe au ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu fais quoi de ta civic alors tu la gardes ou tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ba garde la et swapp la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2007 swap swap swap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je sais pas encore elle comment a me soulé avec les emmerde qui commence a arrivé! le train avant qui bouge !!!!!!! les senteur d'eesence la oiture qui tramble!!! enfin elle commence a m'enervé!!! le prochaine sera pas une vielle comme sa mais une pls recente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2007 eg ou ek???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une eg6 plus simple niveau calculo a modifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2007 doul29 a écrit:eg ou ek???? ek c est pour les tapettes d ailleurs j en une vu une bleue vti avec papi et mamie, et c est mamie qui conduisait donc ek pour les tapettes et les petites vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Zabuza a écrit:doul29 a écrit:eg ou ek???? ek c est pour les tapettes d ailleurs j en une vu une bleue vti avec papi et mamie, et c est mamie qui conduisait donc ek pour les tapettes et les petites vieilles tu sais ce qu'elle te dit, mon EK de petite vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2007 qu elle avance comme une 307 hachedébile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Zabuza a écrit:doul29 a écrit:eg ou ek???? ek c est pour les tapettes et nissan c'est pour les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Ouais mais c'est bon les babanes au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites