papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je pensais que j'aurais put mettre certain de mes cours sur le chassis moteur électronique ou autre, mes cour de méca quoi sa pourrai être simpa pour ceux qui voudrait compendre certain truc!!!!! Doul=>tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 japall a écrit:Doul=>tapette c kel chapitre,ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi je sui carrement d'accord sur cet proposition, vu que moi j'y connai pas grand chose et que j'aimerai tro apprendre sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nismo a écrit:japall a écrit:Doul=>tapette c kel chapitre,ca? rien de spécial a par que j'avai envi de mettre sa!!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben met$ $an$ probleme, la $ection technique e$t ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est simpa, je commencerais pas avant lundi parce que ce weekendjui pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2007 +1 vas y met tout!! ça servira toujours!! merci tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 doul29 a écrit:+1 vas y met tout!! ça servira toujours!! merci tapette de rien tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 va y met tout ca m interrese aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites