Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2007 yop yop qui qui veut etre modo???quelle section? les modos auront pour role de limiter les floods ( supprimer les messages nuisibles lors de soiree partant en flood) retitrer les sujets pour qu on y voye plus clair et decider eux meme de la bonne tenue de leur sections Je pense aussi a prendre un admin avec moi, qui aura la possibilté d aller moderer ds toutes les sections et de me suppleer quand je serai pas la. Daft se propose... autres personnes interessees ou tout le monde est d accord? je demanderai au futur modo de la section dans laquelle se trouve le topic des video de creer un topic en post it et d y recenser regulierement toutes les videos interessantes des posteurs afin d avoir plus de clarté et de supprimer le topic original apres une semaine sans reponse pour eviter une surcharge de posts Pour le modo des comptes rendus/ garage de recuperer TOUTES les photos des sorties et de les trier dans des dossiers sur son PC, je lui filerai quelques CDs pour les graver, les personnes souhaitant toutes les recuperer verra ca directement avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Moi suis ok pour Daft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je veu bien etre modo de kekchose si y a besoin (jai ke sa a faire hihiiiiihii) !Mais je laisse la priorité aux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 moi modo dans les meme sections que j avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2007 shihiro a écrit:Moi suis ok pour Daft ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 doul29 a écrit:shihiro a écrit:Moi suis ok pour Daft ! +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2007 japall a écrit:doul29 a écrit:shihiro a écrit:Moi suis ok pour Daft ! +1 +2 +4 meme si c est un gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bidoucrx a écrit:japall a écrit:doul29 a écrit:shihiro a écrit:Moi suis ok pour Daft ! +1 +2 +4 meme si c est un gayz Euh aprés +4 quoi qui vien a oué +6, euh non +5 la c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 bon c est fais arf lol pour vous je vous fais un site donc pour la premiére fois depuis longtemps je vais vous obligé de faire un devoir!!!! si vous voulez votr titine dans la section voiture faite moi un truc simpat avec votre caisse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2007 genre se que j'ai fait dans la section voiture c'est pas mal ou c'est pas sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben si y'a de la place de dispo ch'uis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mars 2007 quelles sections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 équipe et technique ... vu que c'est la section la plus sérieuse, je ne devrais avoir de travail à faire, comme ça je pourrais rester à rien foutre comme tout bon futur chômeur que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok ok je vois ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok pô de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 veut bien faire comme sylvain si sa dérange pas vu que je vais poster mes cour de méca! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 donc pour la distribution des roles : japall: modo section technique breizh powa: modo section technique, présentations et brs events doul: modo section flood shihiro: modo section boulanger voili voilou si sa vous plais pas faite le savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Nickel ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi ça me va aussi! dans le flood y'a pas trop de tri a faire merci les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 doul29 a écrit:moi ça me va aussi! dans le flood y'a pas trop de tri a faire merci les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme il y a quoi a faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mars 2007 changer les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est ok pour moi!!!!!!! merci les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites