doul 0 Posté(e) le 23 mars 2007 est ce que sur ce forum, il est possible de faire une fonction garage pour mettre les caisse que l'on a en dessous de l'avatar??je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2007 doul29 a écrit: je sais je suis chiant y a que toi qui te plains, je vais te bannir pdt une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ce ne sont pas des plainte mais des suggestion oh oui vas y banni moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui oui j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 va y fait le ca nous fera des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui sans probleme, j etais sur la caisse a toni cet aprem, je vois ca au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bande de naz euuuuuuuuuuh je veux dire tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ca te va monsieur je suis jamais content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nikel!!! merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites