Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NarSkaL

Prelude BB8 [NarSkaL]

Messages recommandés

Un peu la flemme de transferer tout mon topic du HPC donc je mettrai toutes les photos plus tard...

En revanche, voila ce que j'ai recu today...par DHL s'il vous plait...(2 jours entre l'Ohio et Brest!!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurai bien aimé l'avoir la blonde :face: mais j'ai beau eu secouer le carton ben y'a rien qui en ai tombé...meme pas un numero de tel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera répété à ming ming Laughing


à moins que c'était pour elle ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie tt sa ma poule et les étrier c est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va,ca c de la bonne came.....pour 200sx ,c reputé etre les meilleurs......apres poterfield.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les disques et plaquettes sont en place...y'a plus qu'a les roder tranquillement et ca devrait etre bon LaughingCool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
Bon voila les disques et plaquettes sont en place...y'a plus qu'a les roder tranquillement et ca devrait etre bon LaughingCool





tu veut ya plus qu'a ou ya plus besoin de les roder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos de ce que j'ai posé avec Kaz' dimanche...



Une fois posé...




Sinon voila les coussinets de bielle ACL Race, ce sont les memes que Tony/Daft, y'a plus qu'a les poser en préventifs...prévu pour 11500 rpm, je pense que je suis tranquille pour un moment Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle piece de poser...BAR Neuspeed avec l'aide de plein de monde...surtout pour un ecrou!! Embarassed



Je vais etre pas trop mal pour Lohéac dimanche... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors sa te change ta barre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daft a écrit:
bon alors sa te change ta barre?
ca changera rien>>>>>ca se sent que sur circuit ou alors quand le chassis est en caoutchouc.....sur 200sx tu le sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai la barre mais pas encore posée...pas trop eu le temps en fait.
Pas grave je la pose demain avec les autres ludeurs... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
daft a écrit:
bon alors sa te change ta barre?
ca changera rien>>>>>ca se sent que sur circuit ou alors quand le chassis est en caoutchouc.....sur 200sx tu le sent pas



sa se sens quand même quand ta une barre ou plusieur sur ta caisse!
déja rien que celle du train avant j'ai sentit une diff!


si non cool pour toi narskal!
ta vu pour ton soucis d'ABS ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien senti,moi....c vrai que le chassis des honda est inferieur a celui des nissan,donc normal!














Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
rien senti,moi....c vrai que le chassis des honda est inferieur a celui des nissan,donc normal!
Very HappyVery HappyVery Happy





pas d accord mais bon chacun son trip tonguetongueRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas mort...

Effectivement j'ai la 30986 et un grand merci a Zab' pour me l'avoir preté...

Donc si certains ne le savaient pas, j'ai cassé mon embrayage dimanche dernier sur le circuit et je suis rentré comme j'ai pu entre Loheac et Brest...en jouant entre la 2eme et la 5eme.

J'ai essayer un peu pour voir dans la soirée...bah ca s'est pas réparé tout seul...

Donc je vais encore avoir besoin de gentilles personnes qui veulent bien se devouer pour m'aider enormement pour l'embrayage...et vma.

Le plus tot serai le mieux, et j'espere pouvoir de nouveau rouler avec mon jouet dimanche soir...pensez-vous que c'est possible et si oui, combien sont pret a me filer un gros coup de main...

PS: Doul si tu m'aide, promis je te passerai plus jamais devant...et tu pourras toujours me traiter de PD si ca te fait plaisir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kaz est partant pour t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
PS: Doul si tu m'aide, promis je te passerai plus jamais devant...et tu pourras toujours me traiter de PD si ca te fait plaisir!! Very Happy



tel que c'est parti, je n'ai pas fini de te traiter de PD lol!lol!lol!lol!














en passant je post quelques photos faites ce week end Wink























au fait vous avez fini de monter le tout cet après midi QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a fini vers 22h15...il me reste a remonter le protege carter et quelques vis dans les passages de roue plus remplacer une goupille perdue et remplacer grace a Bidou par du fil electrique...

Je rajoute quelques tof prises avec mon portable mais c'est Kevinou29 qui a le reste...












Un grand MERCI a tous pour m'avoir vraiment bien aidé pour cette grosse galere...promis je ne casserai plus mon embrayage... Embarassed


PS: Doul...tu peux encore attendre avant de me passer devant ExclamationExclamationExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabuza a écrit:
impressions?


+1


ça donne quoi???



t'en est content de ton nouvel embrayage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors premieres impressions...

L'embrayage broute un peu si on fait pas prendre assez de tours au moteur donc je monte a 2000tr/m et c'est nikel...

Apres des que le disque est collé le moteur prend ses 1er tours jusqu'a environ 4000tr/m bien plus facilement qu'avant...(un bonheur pour s'engager dans les rond-point Twisted Evil ) ensuite l'effet se fait un peu moins sentir sur les autres rapports mais c'est clair...y'a du mieux c'est top ExclamationExclamationExclamation

Sinon un autre avantage, la voiture ne broute plus du tout quand je suis en prise en 1ere ou 2eme a tres basse vitesse dû a l'alegement du vma Very Happy ce qui ameliore la souplesse de conduite...

On verra dans quelques centaines de kilometres pour faire un vrai DA mais franchement je suis ravi que vous ayez galérés avec moi pour changer mes pieces...


cheerscheerscheers MERCI MERCI MERCI cheerscheerscheers


Je rajoute une petite tof du coupable...bien usé ma fois et avec un ressort et un bout de disque en moins, sachant que les 3 autres ne sont pas loin de s'en aller non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cales pas trop,a chaque demarrage?c flagrant sur un atmo aussi,la difference de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noon jamais calé et je ne pense caler un jour...

Je vous la ferez essayer pour que vous jugiez par vous-meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NarSkaL a écrit:

Je vous la ferez essayer pour que vous jugiez par vous-meme...
vu qu on a pas conduit la voiture regulierement,on pourra pas se rendre compte.....en passager,alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
Noon jamais calé et je ne pense caler un jour...

...


lolo disais la meme chose au debut je crois,,,, et jean mich aussi...on verra la suite apres le rodage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,et sa m'arrive encore de caler,le pire c'est dans les cote bien hard....
et rodage ou pas ça n'a rien a voir...
le mieux c'est de caler le ralenti,100 ou 150 tr au dessus...
mais la lude a un embrayage hydro,les rex sont a cable, donc on sent plus quand l'embrayage est plus dur...+ moin d'inertie,ben tu cales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...