doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 est ce possible d'agrandir la taille des pages en hauteur?parce que la perso je trouve qu'elles sont trop petite.on arrive vite en bas de la page, nan?maintenant c'est un avis perso, faut voir l'avis de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le nombre de reponses tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouai peut etre je sais pas exactement comment ça fonctionne. mais si il prend en compte de le nombres de message par page ouai c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 on est a 15/page, je vais passer a 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c est fait dis moi si ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est déjà mieux je trouve merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 de rien copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ouais c'est bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites