Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oh l enfoiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 minux29 a écrit:oh l enfoiré lol c est ma spécialité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 nannnnnnnn j avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors oué, c'est moi qui est fait 250 km avec cet engin, et bien j'ai été surpris, la différence de comportement entre un 16i16 et un vtec, j'en avais essayais un, il y a quelque temp je l'avais trouvé pourris au niveau tenu de route, là c'était bien plus stable, mais ça a un défaut à mon goût, ça patine de trouille cet animal , surtout avec la garde d'embrayage de merde qu'il y a (t'as intéret de reprendre ça car tu vas te faire surprendre aussi bidoux) non sinon ça marche bien, j'aurais bien aimé voir les têtes des mecs que j'ai doublé quand je suis passé en mode débile :lolrenzo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 breizh poowwaa a écrit: j'aurais bien aimé voir les têtes des mecs que j'ai doublé quand je suis passé en mode débile :lolrenzo; c est a dire pendant 248km sur 250...... il est de la meme couleur que celui a pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non j'ai réussi à me retenir jusque Quimper oui il a la même couleur que celui à pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 woaa ca péééééééééééééétte mon ti bidou avec ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouaip j ai ate de jouer avec et de comparer les difference entre 16 et vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'uis sur que tu sera deçu, tu devrai meme me le refiler toutes suite avant que tu soit degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je croi que tu na pas pri tes calment toi mais y va faloir que tu le fasse parce que la tu craque et tu reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ro tes pas cool hein, sit tu veu on echange la mienne contre la tienne alors, moi sa me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non desoler la tienne fait du bruit et j ai peur pour mes oreille lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cool bidoux!!! on pourra test si tu veut mais va faloir se dépéché because d'ici même pas un mois c'est hibernage civic powaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Eh mais c'est dingue ca toutes ces jap qui hibernent l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la mien elle va pas hiberner sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elles hibernent,mais elle ne change pas de peau ou de fourrure mais elles se font upgrader serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lorenzo a écrit:elles hibernent,mais elle ne change pas de peau ou de fourrure mais elles se font upgrader serieusement oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai ça va etre pareil pour moi,mais l'hivernagze va peu etre durer jusqu'en fevrier,voir avant si j'ai un peu de temps libre,et un soudeur inox sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lorenzo a écrit:ouai ça va etre pareil pour moi,mais l'hivernagze va peu etre durer jusqu'en fevrier,voir avant si j'ai un peu de temps libre,et un soudeur inox sous le coude he si tu veu lolo ya un ga qui va me faire ma ligne quand je rentre tu veut que je recup se que tu a a souder et qu il le fasse en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a voir je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sa marche pas de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 comment ke g hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi aussi lol je veu dire en vrai et jouer avec lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on pourrais avoir des tof de ton nouveau jouet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ba moi c est un peu conpliquer mais fau voir avec breizh il a les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 breizh balance les toooooooooooooooooooooooooffffffffffffffffsssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 braizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz viiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis de retour pour vous jouez des vilain tour , me voici me revoila et oui! c est moi donc me revoinci avec mon nouveau jouet voici es tof avec enormement de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa ce CRX. J'aime bien les jantes d'ESI. Tu as pas les quatre ? Cache tes plaques, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh oh ty poulet, tu la mets enfin ta titine oué cache tes plaques ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Bidou. Sympa ta cagette. Je me doutais que t'allais prendre une vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la meme que pseudo et kevinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Averell a écrit:Sympa ce CRX. J'aime bien les jantes d'ESI. Tu as pas les quatre ? Cache tes plaques, par contre. c'est celle de tony et elle sont actuellement sur mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Jissé a écrit:Salut Bidou. Sympa ta cagette. Je me doutais que t'allais prendre une vtec. et oui c est ta titine qui ma pousser a repartir sur le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 cool,on vois les plaques!je vais peut etre pouvoir negocier ma prune en te balancant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comment c'est tro jolie un cé aire ix puré, je kiff et mon **** aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 toi tu est de plus en plus tarré lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non du tout, voi pas pourqoi tu di sa, enfin bon tu me le vend toujour pas ou meme le donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Averell a écrit: Cache tes plaques, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui je fai sa des que j ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors voila mon jouet voila des news de titine pour ceux qui ne l on pas encore vu ainsi donc voila mon jouet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 pas mal!j aime bien les jantes et les feux fumés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 février 2008 merki copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2008 si tu veux tu peut recréer un nouveau post pour ton nouveau CRX. enfin je dit ça, je dit rien, tu fais comme tu veux sinon c'est vrai que les jantes noir lui vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 février 2008 oué +1 avec nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est un 16i16??? je suis bete et discipliné,je lit le titre du post.... en tous cas tes petites modif lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2008 joli, dommage que ce soit un 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouaip tu la lowgrader??? pourkoi ta mi un D16 dans ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça confirme ce que je disais, vaut mieux céer un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites