papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2007 quoi taramener le rex sur ton ile!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 toi y en avoir pas tous compris lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2007 ba explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 je te reéxplique j ai vendue mon rex a michael un gas de l armer je suis arriver a st martin j ai vu un rex et je l ai acheter avec mon pote soit 250 euro chacun je l ai remise en etat je men sert comme voiture et elle me sert de modelet de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 août 2007 a okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 donc unpeut de nouvel le crx de st martin a ete vendu avec un bon prix valu payer 250 vendu 700 et je vien d acheter mon nouveau jouet (enfin tsuk vien de la recuperer avec breizh et toute la clique ) donc c est de la balle vous aurez des tof a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est quoi ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vous verrez a mon retour lol mais certain doive avoir des soupson lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben vas y dit!!!!!!!!!!!!! on finira par le savoir avant ton retour de toutes façon........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu verraaaaaaaa.......................... lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je le saiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 comment tu sais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Zab a écrit:moi je le saiiiiis ah bon tu sais ? tu sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 il sait rien j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et moi je suis muet comme une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est un god...y'a pas de surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 tu confond avec max c est qui a le god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 lol maintenent c moi ki est le god et les menotte aussi en tou cas hate de te revoir et tou jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon ben je sait aussi,par deduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha ba en faite non... enc#lé minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 minux29 a écrit:comment tu sais toi? bah y a pas que sylvain au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ha bon tu sai sa d ou toi les personne au courran on consigne de rien dire meme moi j ai du mal mais j ai pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon dit moi tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Japall a écrit:bon dit moi tout!!!!! vas y dit!!!!!!!!!!!!!! tu restes chez honda?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben peut etre Qu'il va test chez lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouai ou la logan???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bidoucrx a écrit: les personne au courran on consigne de rien dire bah y en a une qui a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis sur que max ne sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu veux la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 allé vas y annonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors voila je vien de faire l aquisition d un CRX VTEC je ne voulai rien dire parce que tant qu il n etai pas a moi je ne voulai pas m avancer donc voila ne pouvant mettre de photo si breizh tu pouvai en mettre (desoler ) sa serai sympa (j abuse de sa gentillesse il me le fera payer ) donc voila acheter pour la modic somme de 1900 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 t'as acheter ça?????? C'est de la daube en boite pourtant...on t'avais pas dis???? en tout cas pour tout les puriste de 16i16 ben il n'y aura plus que des vtec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 héhéhéhé moi je savai pour le Vtec nananere, j'uis content pour toi bidou cool raoulet pis lorenzo moi je serai en 16i16 (mange mange vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et donc pour pas changé une honda de plus, c'est bien que les gens pense a avoir un véhicule fiable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Encore un CRX VTEC dans la team ? Félicitations, en tout cas, et prends en soin. J'étais pas au courant, mais je me doutais que c'était un CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ADN_29 a écrit:héhéhéhé moi je savai pour le Vtec nananere, j'uis content pour toi bidou cool raoul et pis lorenzo moi je serai en 16i16 (mange mange vtec) je m'en souvient pas et j'attend de le voir dans ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c pas l'encien de pseudo????? si non tu c si pseudo la toujours et si il redemare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non c est pas celui de pseudo lol je peut pas prendre autre chose qu un CRX et puis une occas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne new pour toi c'est kool ca va avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 il me semble que le le rex vient de rennes et il est bleu si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bidoucrx a écrit:alors voila je vien de faire l aquisition d un CRX VTEC couleur?? kilométrage?? j'ai hate de le voir ce REX.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il est BLEU/VERT 300 000 borne mais il a toute sa patate d apres breizh il est en bonne etat et apres je verrai quan je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 celui a pseudo ne demarre toujours pas,faudra que j'aille lui donner un coup de main ,il est desesperé normal vu tout ce qui a été changer..... et sinon tu rentres quand bidoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dans une semaine lundi exactement je vien d avoir un MP de red cat de l autre forum il me fait une ligne maison pour 120tune environ plus un MCDO lol je trouve sa super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 un mac do tu compte aller la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui et avec le sourir lol pour la ligne j irai surmen passer un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 dit moi quand tu vas la bas j ai ma belle soeur a 10min de st brieuc on pourra faire la route si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bidoucrx a écrit: mais il a toute sa patate d apres breizh il fait au moins 115 ch,alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites