bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 l ancienne sa c avant et sa c apres un virage avec un modus vert pomme depiotage complet pour les pieces voila celle qui en a beneficier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Magnifique, Parfaite c'est une honda CRX normalz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 avril 2007 donc quand je partirai je dirai peut etre au revoir a mon bébé mais a mon retour je dirai bonjour a un autre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonnnnnnn :face: l embrayage est changer un grand merci : - a breizzzz - a adn - a kevinou qui son rester me preter main forte jusque tard donc conclusion sa fait bizard de pas patiner en 1er mais le souci c est qu il cire aussi en reprise mais je vais le laisser se faire un peu on vera :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2007 de rien de rien sa fait plaisir d'aider si on a etai utile au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 de rien mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 c est quel embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben un embrayage de CRX ch'ui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 celui de fab il fonctionne bien j arrive a tenir a peut pres kevinou qui est complet vide et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon voila des news a peine arriver a st martin je voit un crx qui ne bouge jamais et qui est moitier laisser pourrir je l aisse couler et mon meuilleur pote m enmmene vore le proprio un guada on discute et je lui demande combien il repond 1800 euro finalement je sui parti avec mais pas pour ce pri la je le dirai si il y a des curieu que sa interesse donc pour dire il n y a qu un crx sur l ile et maintenant je le possede mais la j ai un atelier pour moi tou seule (150 a 200mcarre) du matos de pro tour a porter de main air comprimer bref le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 c koi come crx?un vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et pour combien tu l'as eu et combien de borne elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bidoucrx a écrit:donc pour dire il n y a qu un crx sur l ile et maintenant je le possede y a rien d exceptionnel non plus>>>>>zabuza est le seul mec de brest a avoir une s14! brest:215 000 habitants st martin(toute l ile):70 000 habitants niké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Squiriou a écrit:et pour combien tu l'as eu et combien de borne elle a? +1 et quelle couleur? elle est en bon état? c'est quoi le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 doul29 a écrit: elle est en bon état? ba bidou a dit quelle était entrain de pourire donc a mon avis elle doit pas etre en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tisebnx a écrit:doul29 a écrit: elle est en bon état? ba bidou a dit quelle était entrain de pourire donc a mon avis elle doit pas etre en superbe état il y a pourrir et pourrir!!! j'ai vu des voiture ou on pouvait penser qu'elles était pourrie alors que en fait il y avait juste de la verdure et des feuilles morte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 doul29 a écrit:tisebnx a écrit:doul29 a écrit: elle est en bon état?ba bidou a dit quelle était entrain de pourire donc a mon avis elle doit pas etre en superbe état il y a pourrir et pourrir!!!j'ai vu des voiture ou on pouvait penser qu'elles était pourrie alors que en fait il y avait juste de la verdure et des feuilles morte dessus c vrai,la tienne elle est toute verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nismo grosse tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 donc 150000 km grise en bonne santer moteur maintenat grace a une nuit de boulo de la rouille perforante sur le toit ouvrant (il ,va jarter je le suprime des bosse parci par la rien de grave le tou pour 500 euro :king: et petit nota pour nismo st martin et une ile donc pour l import de caisse tu prend pas juste la 4 voies ou l otoroute et sinon autre chose je voi plus de caisse de sport booster ici que a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cool pour toi mon pitit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 o top pour toi copain et ya quoi comme caisse de sport labas??? ta pas des pitite photo???? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sa sera a venir lol principalement EVO SUB PORSCHE SUZUKI SWIFT MR2 TURBAL MUSTANG CAMARO MA CRX LOL MX3 V6 apres c est pas mal de 4X4 version DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et tu le revendra quand tu partiras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bidou des photooooooooooooooooooooo!!! et sa se passe bien tes vacances labas??????? et +1 pour la question de lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 japall a écrit:bidou des photooooooooooooooooooooo!!! et sa se passe bien tes vacances labas??????? et +1 pour la question de lolo!!! tout comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui a mon pote parce que les voiture on des carte grise special ici et si tu veu les ramener tu doit la rerpasser au mine pour avoir une carte grise normal c est sa le probleme donc il la recup a mon depard sinon mes vacance (si on peut appeler sa comme ca lol)se passe bien que du bonheur au point que j essite a repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je veu la voir ta chtit ed9 on veu des tofs ca fé trop longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sopin patiuen le temp que je travail un peu decu et je mettrai AVANT/APRES lol lol je vais me lancer sur des truc que je n aurai pas essayer sur ma titine et qui me tante depui longtemp comme sa si sa marche je le fairai sur les suivante lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 on se demande pas ce que c'est!!! surtout si c'est le même projet que ici sur le continent!!! ramène des photo quand même des piti bolide local stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 marci copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas de quoi lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 LES PHOTO[/i] ou alors c'est un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bande d'impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben sa fait un mois au moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dans quelque minute vous aurez des tof dans ma presentation mais pas les titine j ai pas la bonne carte et la je suis chez mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pppppfffffffffffffffffffff on vue les photos du rex, sinon il existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2007 si tu veu tu pense se que tu veu moi je sait se que j ai et je n ai rien a prouver a qui que se soit a par a ma femme lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bon,le crx de bidou n existe plus!l ouragan dean l a foutu ds un arbre>>>>>si il avait été plus lourd,ca serait pas arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 août 2007 yen a qui son nul planté un rex en même pas trois mois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 août 2007 quel trou de bale se gars alors, pppfff aucun respect a un REX la vache sa me fou en petard put**n de me*deet comment ta su sa Nismo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 août 2007 s il est bien planté et qu on l arrose il va peut etre en pousser d autres ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 août 2007 ramoutcho ta couenne avec tes blague a la con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Zab a écrit:s il est bien planté et qu on l arrose il va peut etre en pousser d autres ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon ben il y a des pièces a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 août 2007 putin la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 août 2007 ALORS DE MENTI INTERNATIONNAL : LE CRX EST TOUJOURS VIVANT ET EN BONNE SANTE ET ME SERT DE MODEL ET D'EXPERIMENTATION et elle tourne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ils m ont tous cru!le pire c adn,il croyait qu un mec qui s appelle dean avait racheté le crx et l avait planté..... ...il savait meme pas que dean c est un ouragan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 août 2007 ADN elut pas de sa faute il est un peu ignorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 août 2007 mai euh bande de neuneu, faut pas parler d'un CRX comme sa avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites