Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Si certains sont interesses pour remplacer les icones, des sujets, nouveuax sujets, messages nouveaux messages, annonce post post fermé et bien d autres, assez pour satisfaire tout le monde!!!! vous pouvez me les faire parvenir en format 110x80 pixels(taille de l icone de la r34), ce serait plus sympa de voir nos bagnoles que la sub et le crx a vos souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi je vote pour moi :face: vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bah allez action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hahahahahahahahahahahahahahaha t es un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va se faire virer c est pas biennnnnnnnnn j ui pas pour lol lol lol lol t trop mechand lollollollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je laisse celui la en attendat d avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il est tres bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 avril 2007 personne pour voir sa titine en icone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben si mais je sais pas comment faire pour la réduire à une taille précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 totoshop est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 avril 2007 paint... tu reduis le pourcentage et apres tu travailles la taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'essaierais de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Voila celle de Kaz en 110/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 dite comment on fait pour mettre des smylies sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2007 shihiro a écrit:Voila celle de Kaz en 110/80 j avais po vu je la mets des que possible minux, c est moi qui les rajoute les smileys, si t en a qui te plaisent dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ok je te donnerais ca par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 flood sjr contre attack a zab le tueur de forum sa va faire mal :farao: :farao: :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites