doul 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça serait sympa de mettre des "grades" suivant le nombres de messages postés nan? désolé si c'est déjà prévu car je sais que le site est en pleine construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sans souci, on reprend le principe des voitures? ou autre chose plus specifique/drole? je laisse le debat ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et quand t'as pas de voiture comment tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi je vote pour les caisse perso je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bidoucrx a écrit:moi je vote pour les caisse perso je prefere +1 je trouvais ça bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour doul sa sera petite tapette, moyenne tapette, grosse tapette, gigantesque tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 nan moi je suis le chef des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 doul29 a écrit:nan moi je suis le chef des tapettes Ca on le sait que t'es une grosse tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 japall a écrit:pour doul sa sera petite tapette, moyenne tapette, grosse tapette, gigantesque tapette a peine arriver tu refais ton tintin? doul>> transformation tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ayé japall est aussi une tapette (mais ça tout le monde le savait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 japall a écrit:pour doul sa sera petite tapette, moyenne tapette, grosse tapette, gigantesque tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour nismo mogwai cocon gremlin gremlin fou gremlin gay gremlin savant gremlin chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Zabuza a écrit:pour nismomogwaicocongremlingremlin fougremlin gaygremlin savantgremlin chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 t'as plus qu'a choisir nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gremlin gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ou un breizhlin, c est un gremlin breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites