lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 doul29 a écrit:lorenzo a écrit:ça prend des tours au taquet !!!!!!!!!!!!!! c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! séance paufinage de carto de soir c'est assez impressionnant jusqu'a ou le compte tour monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant j'ai pas osé monter au dessus de 9000rpm mais franchement ça marche bien merci lorenzo et jissé franchement ça gère vaut mieu éviter trop souvent tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouah super content pour toi nos super programmateur de choc ont encore bien bossés, on dirait l'état d'excitation qui transparait dans les paroles de doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le vetaiiiic ca maaaarche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je ferais quelques vidéos vues de dedans et de dehors de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b83f515e2f082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mdr squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop fort ! le rupteur marteau piqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b83f5743d9e61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La classe internationale squiriou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça marche pas vos liens....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 NarSkaL a écrit:La classe internationale squiriou... j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 doul29 a écrit:ça marche pas vos liens....................................................... si si, t as peut etre pas flach player... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 doul29 a écrit:ça marche pas vos liens....................................................... C'est aussi bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il ca aller chez squiriou pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vu que vous avez été sage je vous met un petit bonus la qualité de l'image est volontairement mauvaise pour éviter de voir les plaques c'est juste pour faire entendre sa douce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 punaise comment elle chante bien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En effet, ça chante bien, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme j'étais tout seul, la vidéo est pas terrible............ de plus je suis pas rester trop longtemps à cause du barrouf et aussi parce que le caméscope était tout seul posé au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la camera planquée dans l'herbe ! la prochaine fois phone moi , je suis en vacances ! c'était sur les hauteurs prés de chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 g@vroche a écrit: c'était sur les hauteurs prés de chez nous ? oui, tu aurais même pus m'entendre de chez toi je suis sur g@vroche a écrit: la prochaine fois phone moi , je suis en vacances ! ok pas de souci, le scope est en charge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 avril 2008 you've got a MP doul ! sinon oui je t'ai entendu passer vers 19h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 g@vroche a écrit:you've got a MP doul ! sinon oui je t'ai entendu passer vers 19h30 ! MP répondu ben quand je suis passé devant chez toi, j'en revenais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 quel porc ce doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tro fort mon gars, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lorenzo a écrit:quel porc ce doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour avoir essayé c'est que sa pousse méchant maintenant du mal a tenir le camescope lol ! va falloir test contre la sub car je pense que c'est pas loin ! ps: chope pas la gaule doul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 g@vroche a écrit: ps: chope pas la gaule doul !!! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 doudoul d'est que je passe chez toi tu paye ton tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai fait ça cette après midi avec g@vroche faut que je m'entraine à faire des D.A correct, mais c'est déjà pas mal enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa me fait delle le compte tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'aiguille du compte-tours va faire un tour complet, bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Averell a écrit:L'aiguille du compte-tours va faire un tour complet, bientôt ! le jour ou elle le fera, je me ferais doubler par mes pistons je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 doul29 a écrit:Averell a écrit:L'aiguille du compte-tours va faire un tour complet, bientôt ! le jour ou elle le fera, je me ferais doubler par mes pistons je crois j'espere que je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Squiriou a écrit:doul29 a écrit:Averell a écrit:L'aiguille du compte-tours va faire un tour complet, bientôt ! le jour ou elle le fera, je me ferais doubler par mes pistons je crois j'espere que je serai la j'espère que ça arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ca fait quel bruit a 9000 trs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 regarde les vidéos et tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ca rends pas une video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est sur ça vaut pas le réel mais ça peut donner une idée. comme dirais jissé "ça chante grave!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Purée elle chante trop bien la Vivement que j'ai la S pour te donner 3 corrections...la 1ere en perf, la 2eme en bruit et la 3eme en rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 NarSkaL a écrit:Purée elle chante trop bien la Vivement que j'ai la S pour te donner 3 corrections...la 1ere en perf, la 2eme en bruit et la 3eme en rpm mefi toi narskal,c'est pas fini,et meme là je peux pas dire ce que ça donnerai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lorenzo a écrit:NarSkaL a écrit:Purée elle chante trop bien la Vivement que j'ai la S pour te donner 3 corrections...la 1ere en perf, la 2eme en bruit et la 3eme en rpm mefi toi narskal,c'est pas fini,et meme là je peux pas dire ce que ça donnerai exactement à mon avis je prendrais une pillule faudra test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 avril 2008 euh...je pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'en doute aussi. En pointe, sans doute, mais en accélération tu dois pas être ridicule face à une S2000 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bon ca !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jovel a écrit:c'est bon ca !!!!!!!!!!!!!!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites