doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jissé a écrit:Putain, dommage pour le collecteur. Mais c'est pas trop méchant. Faut virer le bout tout fin qui a raper et ressouder un morceau de la taille du trou. J'ai quelqu'un qui pourrait faire ca proprement si tu trouves personne, mais faudra le démonter et pas être pressé. quand tu dit pas pressé, tu veux dire que je vais attendre un peu avant de lui donner mon collecteur car il est pas dispo de suite, ou alors que je vais attendre un peu une fois que je lui aurais donné mon collecteur?? sinon il prendrais combien à peu pret??? au pire sinon je pense que chez le soudeur officiel de lorenzo il doit pouvoir faire ça pour pas trop cher nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le soudeur de Lorenzo ? C'est moi qui lui ai fait faire sa downpipe, c'est un pote à moi(c'est le proprio de la 300Zx ) Et oui, faudra attendre un peu quand on lui aura donné. Et pour le prix, tinkiet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vaut mieux que tu laisses comme ça pour le moment doul, si tu mets tes aac, et que tu veux repasser au banc, ben c'est rebelotte pour le collecteur, là au moin il a la forme desirée pour les passages aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 182 chevaux au BANC (je me suis toujours demandé comment c'était fait) BRAVO DOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 lol pseudo toujours fidéle a lui méme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jissé a écrit:Narskal avait sorti 189ch avec une admission, pour une puissance d'origine de 185 ch. Je le trouves réaliste.Au passage...j'etais entierement d'origine pour mon premier passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jissé a écrit:Le soudeur de Lorenzo ? C'est moi qui lui ai fait faire sa downpipe, c'est un pote à moi(c'est le proprio de la 300Zx ) Et oui, faudra attendre un peu quand on lui aura donné. Et pour le prix, tinkiet pas. ok je verrais ça avec toi alors, de toutes façon je suis pas super pressé. pour l'instant c'est plus l'ECU qui m'interesse, je vais repasser voir le gars demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok Doul. Si t'as moyen de le démonter, je l'enverrais debut de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vais attendre un peu en fait avant de l'envoyer pour l'instant. je te tiens au jus merci en tout cas jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vais peut etre avoir mon mon ECU cet après midi, le gars vient de m'appeller, il est en train de bosser dessus. comme ça je vais voir avec lui pour mettre mon P06 en vtec ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cool,essais ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la wide band n'est pas encore montée mais je peut test déja si je démarre avec. à voir. j'espère qu'elle sera prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben on lui colle la hsi evo 3 pour test mais on la laisse pas longtemps,on fait un essais,mais logiquement le b16a1 et le b16a2 on presque tout en commun donc ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 t'es un dinguo lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben non....pourquoi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 des news. ECU reçu et pret à l'emploi et wideband montée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cool pour toi, je vais avoir du mal à te suivre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 attend breizh...c'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca rigole plus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben moi c'est meme plus la peine d'essayer de te suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lorenzo a écrit:attend breizh...c'est que le debut arff merde alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon ben on a fait quelques essai ce soir, enfin ce matin et j'ai un code défaut sur le vtec on à pas encore trouvé d'ou ça venait, affaire à suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui,vivement que ça fonctionne,je ferai une tof de mon ecu et on regardera si il ne manque pas quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yes. faut que ça fonctionne bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T'as plus de VTEC la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est juste sur l ecu shipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est balo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 NarSkaL a écrit:T'as plus de VTEC la? si si, j'ai remis l'ECU d'origine mais sur l'ECU chippé, y'a un code défaut sur le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Arf la laide. Doit avoir une soudure qui a mal pris. Ca m'est arrivé sur le mien. C'est soudé des 2 cotés. Jettes un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on à regardé avec lorenzo et apparement tout à l'air ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non n 'est pas nikel des 2 cotes ( le condo par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Squiriou a écrit:non n 'est pas nikel des 2 cotes ( le condo par exemple) du quel condo tu parles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 doudoul -> msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:doudoul -> msn ok j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 alors, après moulte et moulte essai de mon ecu, on s'est rendu compte que ce n'étais pas mon ECU qui était en cause car j'ai le même code défaut avec l'ECU de jissé. ça viendrais donc du harness qui ne serait pas exactement pareil entre les modèle de civic US et européenne. après avoir coupé quelques fils du harness et ressoudé certains entre eux (entre autre pour le vtec) ben j'ai test ce matin la dernière version qui paraissait "logique" pour jissé et résultat plus de code défaut!!!!!!! pour l'instant j'ai juste démarré la civic et fait un tour du quartier et ça marche nikel j'ai plus qu'a test si le vtec se déclenche correctement et ça va donner merci encore à jissé et lorenzo sans qui je serais toujours en train de galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah ! Nickel, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouah super génial, bon je suis mauvais, trop lent plutôt , dans ma recherche sur le CQC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah bah, c'est une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jissé a écrit:Ah bah, c'est une bonne nouvelle ça. c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! bon par contre je tourne trop riche, donc faudra paufiner la carto mais ça devient sympa: launch controle, vtec qui se déclenche plus tot................ par contre la rupture faudra revoir absolument, elle est plus tot que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c pour pas niker le moteur hein ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super bravo au electronichien de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 avril 2008 SA va Watter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça prend des tours au taquet !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lorenzo a écrit:ça prend des tours au taquet !!!!!!!!!!!!!! c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! séance paufinage de carto de soir c'est assez impressionnant jusqu'a ou le compte tour monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant j'ai pas osé monter au dessus de 9000rpm mais franchement ça marche bien merci lorenzo et jissé franchement ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un peu galere a faire fonctionner l'ordi,mais une fois lancer c'est aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites