kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alor alor la video et les photo doudouuuul combien de ch viiiiite doudouuuuul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Attends un peu, ils doivent encore être sur la route pour y aller, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 yes pour le circuit.......... ! J'ai toujours un "truc" à faire sur Lohéac.... genre stage de pilotage (cadeau anniv) . Il me reste le choix dans la date ! pour les amoureux de contrepèterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour la puissance, elle sort 133.9kw. soit 181.92cv!! pas mal pour une voiture qui fait 160cv d'origine avec juste une ligne complète et une admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2008 putain comment j'en chie avec ma boite longue pour te niquer faudra test un DA un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:putain comment j'en chie avec ma boite longue pour te niquer faudra test un DA un de ces quatres c'est meme pas que t'en chie pour ne niquer, c'est que sur les reprises qu'on a fait en 3ème ben c'est moi qui te niques mais pas de pet pour test en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 doul29 a écrit:pour la puissance, elle sort 133.9kw. soit 181.92cv!! pas mal pour une voiture qui fait 160cv d'origine avec juste une ligne complète et une admission d'air sa c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voilà le petit papier qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nikel,au moin tu as une valeur de depard en gros,mais faudra repasser sur le meme banc apres les autres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai c'est clair!!! par contre ça m'a quand même couté un collecteur de la passer au banc mon collecteur est trop bas et à frotté sur les roulaux résultat, je suis bon pour le démonter et essayer de rattrapper le gros "poc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lorenzo, Vous avez eu des échos sur ce banc, pour savoir s'il était fiable (même puissance mesurée à quelques minutes d'intervalle, puissance mesurée "réaliste", donc ni pessimiste ni optimiste) ? En tout cas, elle a la santé, cette VTI ! Tu sauves l'honneur des EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 doul29 a écrit:ouai c'est clair!!! par contre ça m'a quand même couté un collecteur de la passer au banc mon collecteur est trop bas et à frotté sur les roulaux résultat, je suis bon pour le démonter et essayer de rattrapper le gros "poc" c'est ballo!! haureusement qu'on la réaussé dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oué clair sinon je pense qu'il aurait percé avec le frottement du rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Averell a écrit:lorenzo, Vous avez eu des échos sur ce banc, pour savoir s'il était fiable (même puissance mesurée à quelques minutes d'intervalle, puissance mesurée "réaliste", donc ni pessimiste ni optimiste) ? En tout cas, elle a la santé, cette VTI ! Tu sauves l'honneur des EK ! Narskal avait sorti 189ch avec une admission, pour une puissance d'origine de 185 ch. Je le trouves réaliste. Par contre Doul, chez moi 125kW ca fait 170 ch. http://www.conversioni.it/potenza_f.asp "125000 watt W = 170 cheval-vapeur CV" Mais c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sinon je viens de voir un truc, j'ai ma Pmax quasiment 2000 tr/mn avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jissé a écrit: Par contre Doul, chez moi 125kW ca fait 170 ch. http://www.conversioni.it/potenza_f.asp "125000 watt W = 170 cheval-vapeur CV" Mais c'est déjà bien. ben en fait il donne la Pmax à 133.9kw donc ça fait 182 CV nan??? ou il faut prendre en compte la P réelle????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 parce que la valeur de 125kw (la P réelle) c'est la valeur que je lui ai donné au départ (la puissance que je pensait atteindre avec ma caisse sachant qu'elle fait 118kw d'origine) et qu'il à entrée dans son ordi donc à mon avis, c'est bien la Pmax qu'il faut prendre en compte. qui sur ma caisse est de 133.9kw soit 182 CV environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oué je pense que c'est ça car je n'ai pas cette valeur, vu que je ne lui ai pas donné de valeur de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui c'est ca les gars...moi il me la bien expliqué en me montrant la valeur sur le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah pardon. Bah, bravo alors. Il a la santé ton bloc. J'aurais pas cru... Surtout quand je t'ai rattrapé quand tu m'as doublé pleine balle, la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et ben ,et ben incroyable!!!! elle marche super bien ta titine chérie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jissé a écrit:Ah pardon. Bah, bravo alors. Il a la santé ton bloc. J'aurais pas cru... Surtout quand je t'ai rattrapé quand tu m'as doublé pleine balle, la dernière fois. je te rassure, je ne pensait pas non plus qu'elle aurait atteind les 182cv avec juste une ligne et une admission d'air sohishiro a écrit:et ben ,et ben incroyable!!!! elle marche super bien ta titine chérie.... oui ça va je suis plutot content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 japall a écrit:doul29 a écrit:ouai c'est clair!!! par contre ça m'a quand même couté un collecteur de la passer au banc mon collecteur est trop bas et à frotté sur les roulaux résultat, je suis bon pour le démonter et essayer de rattrapper le gros "poc" c'est ballo!! haureusement qu'on la réaussé dimanche !! c'est clair, je sais pas ce que ça aurait donné sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mars 2008 1ch = 736watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Zab a écrit:1ch = 736 oui je sais ça donne 133.9kw_________=_______133 900 watt 133900/736=181.92 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sinon, il y a plus simple : 1 ch = 0,736 kW 133,9/0,736 = 181,92 canassons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sinon encore plus simple: 1 kW = 1.36 ch 133.9x1.36= 182.1 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ou alors 182,1=182,1 elle fait 182,1 ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hhaaaaa je suis content quel en fasse autant!!!!! un mon copain doudoull,et mon copain squiriou il a pas pu venir au passage de banc? il y avait qui et qui a le plus de watt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sohishiro a écrit:hhaaaaa je suis content quel en fasse autant!!!!! un mon copain doudoull,et mon copain squiriou il a pas pu venir au passage de banc? il y avait qui et qui a le plus de watt???? il y avait narskal et moi, et c'est narskal le meilleur score avec ... faut allez sur son post pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le photos de mon nouveau collecteur banc 1 collecteur 0 y'a moyen de le rattrapper vous pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ouille ! bien pour les watts (félicitation), mais pas bô les dernières photos.... Combien tu penses qu'il reste de métal en épaisseur ??? avant le vrai trou ??? Cela me paraît scabreux quand même à rattraper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 1èresub a écrit: bien pour les watts (félicitation) merci 1èresub a écrit: Combien tu penses qu'il reste de métal en épaisseur ??? avant le vrai trou ??? Cela me paraît scabreux quand même à rattraper.... j'ai aucune idée de l'épaisseur de matière qu'il reste mais ça doit pas etre épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 roooooo la gueule!!! pove doudoul!!! ba tu coupe et tu soude! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mars 2008 soit soudure alu pour reboucher ou plaque de metal courbée.... ca doit fait chier mais c est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 façcon a squiriou pour l'échappement de la toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 manouche team squiriou powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super tip top ton resultat au banc, par contre la vache iil a bien ramasser le collecteur, de diou!!!!!!!!!! j'esper que sa sera reparable en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'était un double mono rouleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 japall a écrit:c'était un double mono rouleau? un double. t'as pas du regarder les vidéos toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 on va dire que sur les vidéo on voi po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu rigoles là?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba non ya les bagnol dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu vois bien quand meme que les roues sont sur 2 rouleaux!!! et que les roues tombe entre les 2 (d'ou le frottement de mon collecteur). si c'était que sur un seul rouleau, le rouleau serait ressorti par rapport au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non c'est a rouleau séparé que je dit, un rouleau par essieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ce cas là j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Putain, dommage pour le collecteur. Mais c'est pas trop méchant. Faut virer le bout tout fin qui a raper et ressouder un morceau de la taille du trou. J'ai quelqu'un qui pourrait faire ca proprement si tu trouves personne, mais faudra le démonter et pas être pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites