Invité Posté(e) le 11 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:oué mais pour moi ça va être plus dur tu peux meme dire que t es franchement dans la merde!sauf si tu tombes sur kkun qui veut bien gruger.... c est quand qu elle doit passer,la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nikel Doul. Avec une bonne carto, j'ai hate de voir si Sylvain est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouai moi aussi!!! mais j'aurais voulu test contre lui aussi, dans la config ou elle est actuellement. histoire de voir ce que la carto va m'apporter et de voir aussi ce que vaut un D15 Turbal contre une VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu pourras deja t'en rendre compte avec pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lorenzo a écrit:tu pourras deja t'en rendre compte avec pseudo exacte!!!! en plus on aura quasiment la même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:oué mais pour moi ça va être plus dur tu peux meme dire que t es franchement dans la merde!sauf si tu tombes sur kkun qui veut bien gruger.... c est quand qu elle doit passer,la tienne? la mienne doit y passer l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la mienne au mois d'aout et no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La mienne dans un mois ! J'espère que mon cata fonctionne toujours, sinon ça va être la cata ! (Mince, je me mets à faire des blagues pires que celles de Zab ! ) Elle progresse bien, en tout cas, cette EK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 zab sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 mars 2008 punaise, faut qu'on teste avant que monte tout ça parce que sinon je ne saurais pas si j'ai atteins mon but mais sinon pas grave je te mangerais quand même mais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:punaise, faut qu'on teste avant que tu montes tout ça parce que sinon je ne saurais pas si j'ai atteins mon but mon ecu n'est pas encore pret donc pour l'instant y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hohohoh!!!! il y a de plus en plus de prépa dans le coin. avec le volant alléger ça marche comment doull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça marche pas mal. c'est sur les 1er rapports (1ère, 2ème et 3ème) que c'est le plus amusant. ça repart bien dans les tours!!!! y'en a qui disent qu'on perd un peu de couple à bas régime mais j'ai pas vraiment senti de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ceux qui le dise ne sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben tu vois franchement, j'ai pas eu l'impression de perdre du couple à bas régime. c'est peut etre le cas (surement même) mais j'ai pas trouvé ça flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol t'as jamais fait de reprise a 3000 tr? tu aurais senti la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 mars 2008 t es bien équipé quand même, je vois ça ,admission,échappement,volant moteur,bientot carto si c est pas déjà fait!!!!!! faudrai qu on se fasse un petit run..... je pourrai comparé mon rex face a ton ek4 bien libéré. à noté que là mon rex marche trés bien j ai fini de le régler. on pourra bien se marer!!!!pppffffffff cooollllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour les carto, c'est pas pret encore mais ça approche y'a pas de souci pour comparer ton rex à mon ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 mars 2008 cooooollllll!!!!!!!! copain!!!!! bientot par chez toi pour une petite soirée honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 va falloir teste contre les 125CC aussi lol je delir la mais a teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sohishiro a écrit:cooooollllll!!!!!!!! copain!!!!! bientot par chez toi pour une petite soirée honda!!!! t'as mon tel n'hésite pas à appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pas de soucis doull!!!! j ai ton tel je ferai bien un saut genre fin de semaine vendredi sa me boterai bien si j ai pas une tuile. peu etre il y a des hondaistes motivé pour aller sur ton coin aussi????? si,oui on poura faire des petits RUN!!!!!yaahhaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour moi pas de probleme,lance le sujet dans organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2008 doul29 a écrit:ben tu vois franchement, j'ai pas eu l'impression de perdre du couple à bas régime. c'est peut etre le cas (surement même) mais j'ai pas trouvé ça flagrant. je retire ce que j'ai dit!!!!!!!!!!!!!! à bas régime il y a quand meme un bon creu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est balo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai va falloir y remédier ou du moins le limiter au maximum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a bon comment tu va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ja sais pas trop encore, mais je vais me renseigner à droite et gauche. malgré que la plupart du temps ou je la prend, je ne me trouve pas à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est normal, ton VM allégé emmagasine moins d energietu as toujhours la meme valeur de couple mais l energie est restituée differement.a bas regime il faut le temps que ton VM allégé atteigne une cetaine inertie, mais comme il est léger, c est bcp plus dura l inverse c est pareilton VM lourd avait emmaganisé bcp d energie, et vu son poids tu avais un fort rtalentissement un retrogradagea l inverse, ton nouveau VM a hautes revolutions en emmagasine moins et dc moins violent au retrogradage (plus souple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 mars 2008 zab tu m épate,excellente énonciation, trés bien résumé. chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j aurai pas fais mieux voir moins bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tout ça pour dire que tu perd en couple a bas regime,et tu gagnes en montée de regime entre mi et haut regime... c'est plus simple et tout le monde comprend...c'est ce que je dit depuis le début et personne me croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et oui il a raison, les lois de la prépa "quand on gagne à un endroit, on en perd à un autre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu perds pas en couple.il est restituer diferement comme si tu passes de jantes de 13 en 26t as toujours les meme valeurs puissance et couple sauf que t as l impression d avoir perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 mars 2008 "quand on gagne à un endroit, on en perd à un autre..." exemple:volant alléger dit moins bien à bas régime,plus rapide en monté de regime. tu perds pas en couple. il est restituer diferement comme si tu passes de jantes de 13 en 26 t as toujours les meme valeurs puissance et couple moteur c vrai. tu perds pas en couple ,exacte (couple moteur reste inchangé,mais de 13 en 26 pouces il y a de grande chance pour que la voiture n avance plus en 4eme.(couple résistant supérieur au couple moteur) au fet j aime bien ta fourmis qui fait du driftttt!!!excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon ça y 'est!!!! les durites avia (avants et arrières) sont montées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci japallounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cool. Et quand tu recupères l'ecu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jissé a écrit:Cool. Et quand tu recupères l'ecu ? apprement le gars n'a pas eu le temps de voir ça (trop de taf!!!!) j'espère ne pas attendre de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hhhoooooo le veinard !!!!!! il a des freins , qu est ce que c est bien D AVOIR DES FREINNNNN!!! lololol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est cool le ti test apres montage!!! doudoul a choffé la voiture! et moi j'ai tapé dedan marche pas si mal sa connerie a lui mais l'embrayage patine un peut dans les tour!!! enfin c'est peut moi qui me suis loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salutttt doull!!! alors ça freine fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 surement mieux que ton crx mais t'inkiete c'était pareil pour lui avant faudra investir c'est important quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je sais c est import les freins, en ce moment ça me coute cher en calçon, (peur à chaque freinage!!!!!!!) lolll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sohishiro a écrit:je sais c est import les freins, en ce moment ça me coute cher en calçon, (peur à chaque freinage!!!!!!!) lolll!!!Le deglingos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sohishiro a écrit:salutttt doull!!! alors ça freine fort? ça freine correctement pour l'instant avec ça je vais enfin pouvoir allez m'amuser un peu sur circuit sohishiro a écrit:je sais c est import les freins, en ce moment ça me coute cher en calçon, (peur à chaque freinage!!!!!!!) lolll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu y va quand sur circuit doull?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je sais pas encore mais j'espère qu'on va organiser ça pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ho oui ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 mars 2008 woui woui j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites