doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour ceux qui savait pas, y'a du nouveau par ici. un volant moteur allégé fidenza 3.5kg au lieu de 9kg d'origine (si je me souvient bien ) quelques photos lors du montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu as fait sous-traiter le montage ? Alors, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 voilà pour les photos!!!!!!! et bien entendu, je tiens à remercier Lorenzo, Jissé, et japall de m'avoir filé un gros coup de main pour le monter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 Averell a écrit:Tu as fait sous-traiter le montage ? Alors, tes impressions ? ouai j'ai trouvé des clodo qui voulais bouffer!!!!!!! donc en échange je leur ai payé à bouffé sinon, mes impressions, ben y'a beaucoup moins de frein moteur au rétrogradage, elle se lance beaucoup mieux quand je pousse bien les rapports!!!! j'ai fais des test sur des routes ou j'avais mes références, et la différence est assez flagrante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 t as pas eu du mal au demarrage pour pas caler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 nan en fait ça à été!!!!!!!! on m'avais prévenu que au départ je calerais plus souvent, mais ça c'est bien passé et je cale pas plus souvent qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2008 doul29 a écrit: ouai j'ai trouvé des clodo qui voulais bouffer!!!!!!! donc en échange je leur ai payé à bouffé heureusement que j'ai pas serrer toutes les vis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 c est combien le couple de serrage des vis du volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2008 t un gros vilain lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 nismo a écrit:c est combien le couple de serrage des vis du volant moteur? j'en sais rien.............. comme d'hab, juste avant que sa pète, ben t'arrète de sérrer!! faudrais demander à lorenzo pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2008 exelent sa mon ptit doul, je sent qu'il nous prepare des ptit truc mister doudoul, je kiff sa, et pi balèze aussi pour Jissé, Lorenzo and japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 c est bizzare,on vois jamais japall alors que tu le mentionnes..... je suis sur qu il vous s.ce a tour de role pour faire passer le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 février 2008 X cellent tout ca, bien vu les petites surprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2008 nismo a écrit:c est combien le couple de serrage des vis du volant moteur? comme dit doul juste avant que ça pete,avec un peu de frein filet.... le mien est serrer comme ça et je l'ai perdu au moin 4 fois en cour de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2008 nismo a écrit:c est bizzare,on vois jamais japall alors que tu le mentionnes..... je suis sur qu il vous s.ce a tour de role pour faire passer le temps! regarde mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 février 2008 oué on le voit en chaussettes sinon, de la belle pièce mon doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 février 2008 Avec ca now c'est sur que tu vas me mettre un vent...moi je demande a Kaz' de m'amener en Super Five... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 février 2008 oué sa a été tres dur de déposé la boite c'était tres lourd a bou de bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 février 2008 NarSkaL a écrit:Avec ca now c'est sur que tu vas me mettre un vent...moi je demande a Kaz' de m'amener en Super Five... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 février 2008 japall a écrit:oué sa a été tres dur de déposé la boite c'était tres lourd a bou de bras!!!! ça c'est pour moi, nan ? ben venez ce weekend on fera la mienne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 février 2008 breizh poowwaa a écrit:japall a écrit:oué sa a été tres dur de déposé la boite c'était tres lourd a bou de bras!!!!ça c'est pour moi, nan ? ben venez ce weekend on fera la mienne comme ça ce weekend c'est mort j'ai le dos pété je peut plus bougé!!! et le weekend prochain ba j'ai trop de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben au moins la chèvre ça m'aurait aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 après avoir test hier soir contre pseudo, j'ai pu voir qu'avec le volant moteur ça marchais vraiment mieux!!!!! hier soir c'était plus tendu entre nos caisses que la dernière fois c'est sur qu'il est toujours devant moi mais je me rapproche doucement vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 février 2008 la suite??? obd1...quelle question et wideband pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouai je vais me commander tout ce qu'il faut pour passer en OBD1. par contre faudra me dire exactement ce qu'il faut car je suis pas suffisament calé pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas un souci par contre je redemanderai a ceux qui l'on fait ou encore mieux,là: http://rywire.com/store/obd2a-obd1-conversion-harness-p-49.html?osCsid=6cedf01d94d27fade94361762ac90d67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui je crois que c'est tout. Harness, une modif sur l'allumeur et un écu chippé (j'en ai un ). Et une wideband. C'est tout je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 février 2008 Jissé a écrit: et un écu chippé (j'en ai un ). tu m'interesses là parce que sinon j'étais sur celui là: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110946 tu le vendrais combien le tiens jissé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas de modif a faire si tu regarde bien,juste harness et ecu,apres roule You will need: - OBD1 1992-1995 ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon ben j'ai passé ma caisse au controle anti-pollution pour etre fixé. résultat: elle est recalée à cause du CO. elle fait 0.74 au lieu de maxi 0.3 va falloir trouver une solution........... au fait merci kévinou d'avoir bien voulu faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben une reprog bien pauvre pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 février 2008 a tro con de pas grand chose en plus! ta pas test sans filtre a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 février 2008 breizh poowwaa a écrit:ben une reprog bien pauvre pour le ct non car ta valeur lambda sera pas bonne et tu sera recalé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 arfff va falloir trouvé une soluce là, car le turbo je vais être emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 février 2008 il regarde la valeur lambda et le co co2 au ralenti et au ralenti acceléré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 arfff c'est quoi cette valeur bizarre, car y'a surement moyen de faire une magouille pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop riche t'est en dessous et trop pauvre t'est au dessus ou l'inverse sais plus! avec l'ed avec ma carto j'était a 0.3 de co non catalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon faut que je trouve une soluce, histoire de régler le problème du passage au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je crois que ça va etre repose du cata............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 oué mais pour moi ça va être plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est clur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 février 2008 arf dsl mon doudoul j'aurai amé voir l'ecriture verte en bas de la feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila l avantage de nos bonne vielle ED et EE on est carremen pas emmerder avec ce probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 mon eg non plus ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 du moment que ta caisse soit avant 1994 c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 japall a écrit:du moment que ta caisse soit avant 1994 c'est bon!C'est clair comme ça pas d'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des news...... wide-band reçu hardness de conversion OBD2>OBD1 reçu ECU P06 reçu et parti pour etre chippé ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien que du bon de se coter cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites