papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 +999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca serai la moindre des politesses...mais bon venant de ta part ca ne m'etonne pas qu'on est encore rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai reçu le shift light hier et il n'est pas encore monté. j'ai juste fait des test hier soir avec lolo, on l'a branché en direct dans le compartiment moteur juste pour voir si il fonctionnait correctement et à première vu c'est bon. photo dès qu'il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu peux pas mettre des photo avant voir la taille et l eclairage sur la bartterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quelques tofs faite vite fais. voili voilou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Ca serai la moindre des politesses...mais bon venant de ta part ca ne m'etonne pas qu'on est encore rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça devrai bien marcher a premiere,vu,en plus il a l'air precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 y'a un moyen de vérifier si il est précis et bien étalonné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu peux vérifier ça avec une lampe stroboscopique, à condition d'en trouver une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et ou est ce que je peut choper ça????? y'a que des garagiste qui pourrais avoir ça, et encore c'est meme pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est normal qu'on voit toute la plaque a epoxy blanche?? Car ca fait moche je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour la plaque blanche, je pensait pas non plus que ça serais comme ça. sur les photos du descriptif de vente on voyait pas la plaque comme ça. mais bon au pire je me débrouillerais pour la repeindre en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 doul29 a écrit:et ou est ce que je peut choper ça????? y'a que des garagiste qui pourrais avoir ça, et encore c'est meme pas sur!! Oui. Japall en a peut-être une à son boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais bah vaut mieux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c est vrai que la plaque ca fait pas terrible, mais sinon ca a l air pas mal!!! sinon pour le test il faudrait que tu chopes un graph de ta tension de signal en fct de ton regime 0 tour>>> 0 volt 1000 >>> 1.2 v 3000... ... 9000. ensuite tu chopes une alim stabilsée ( si on a des fonds avec l assoc j essaierai d en choper une voir un oscillo), tu envoies ta tension et tu regardes si ca correpond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et c'est quoi l'interet d'avoir un truc precis a ce point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je sais pas c est pour doudoul p tet qu il veut dire des trucs du genre "ouah j ai passé mon rapport a 8254 trs!" "je roulais tranquille a 3278 trs qd soudain..." "qd je me suis fait flashé j etais a 5244 trs!" perso, moi j ai rentré deux trois parametres ds l avc r et j ai jamais verifié si l etalonnage etait correct, et qd je compare avec le compte tour analogique, ca correspond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais bah ok donc Doudoul....a toi le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je demandais simplement comment vérifier si le shiftlight était bien étalonné. j'ai pas dit que je voulais un truc super précis. juste savoir si les données qu'il me donne sont correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais style "Ouah j'ai rupté a 8257 tr/min " "J'ai battu mon ancien record de 8249tr/min..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben nan parce que le shift light pour moi sert justement à éviter les ruptures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as rien compris toi encore il avait raison le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais bah moi c'est tout a l'oreille....hein? quoi? la femme a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Ouais bah moi c'est tout a l'oreille.... ben je plein ta copine!!!!!!.................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal! veut le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mouai moi veut juste le shift une grosse loupiotte dans ta tronche quand le moulin en peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 kevinou a écrit:mouai moi veut juste le shift une grosse loupiotte dans ta tronche quand le moulin en peut plus... oué voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi regarde ac le g tech le chift marche trés bien !!!! mais c vrais que le fond de compteur du shift est pa terrible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Averell a écrit:doul29 a écrit:et ou est ce que je peut choper ça????? y'a que des garagiste qui pourrais avoir ça, et encore c'est meme pas sur!! Oui. Japall en a peut-être une à son boulot ? non sa j'ai pas désolé! mais doi y en avoir a pas chère des foi! demande a lolo quand il a callé son allumeur, il a du le faire avec une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 daft a écrit:moi regarde ac le g tech le chift marche trés bien !!!! mais c vrais que le fond de compteur du shift est pa terrible ..... d'ailleur ça me fait pensé que j'aurais bien test ton gtech dans mon ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est 15€ (je prend 5€ de commission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah ouai!!!!!!!!! t'es comme ça toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon allez, le shift-light est monté (merci lorenzo!!!!!!!!!!) j'ai fait une petite vidéo vite fait et ça donne ça: je ferais d'autre photos plus tard mais en fait là les pile de mon appareils photos sont vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cool voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 elle deconne ta radio!>>>>les frequences changent tout le tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 de rien,un beau petit casse croute quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ta prix sur quoi pour le branché lolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sur l'allumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok, ta le faisseau aussi en sortie de calculo qui peut le faire je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai cherché et pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hey mais je reconnait le lieu de la video,et le droit a l'image,ça va te couter cher doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lorenzo a écrit:hey mais je reconnait le lieu de la video,et le droit a l'image,ça va te couter cher doul mais non tu te trompes tu vas jamais dans ce coin là!!!! et merde ch'uis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca rend pas mal en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oué c'est ce que j'ai vu, le blanc derriere n'est pas dérangeant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben en fait je pense que quand j'avais pris les photos, le flash à fais ressortir beaucoup plus le blanc qu'en vrai........... perso depuis qu'il est monté, ça ne me choque pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon doudoul j'ai eu le prix pour tes durite avia goodrigde! les 4 64€ ttc port franco! dit moi si tu veut les commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouai vas y prend les. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas de soucis je te commande sa demin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites