doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouai en gros c'est ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 le ouf!il l a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 japall a écrit:34kg que tavait avec la banquette et tout le rest la vache sa pèse chez toi!!!! pour te donner une idée, rien que 1 dossier de la banquette arrière pèse a lui seul 4.8kg!!!!!! donc en enlevant les 2 dossier j'ai déjà gagner presque 10kg!!!! ensuite l'assise, les plastiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 houra copain bienvenue chez les videurs fous mai je la trouve tro lourde encore laisse moi faire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 euh pour l'instant ça ira!! on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 doul29 a écrit:euh pour l'instant ça ira!!on verra plus tard oué aller demain soyont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 t'es un ouf toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non je sui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouai aussi et aussi un , un , un , un , un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelle bande de debiles quand-meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 NarSkaL a écrit:Quelle bande de debiles quand-meme... tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon pour donner un peu de news, j'ai changé ce week end mes plaquettes arrières qui étaient vraiment mortes de chez mortes!!!!!!!!!!!!! encores quelques freinages un peu appuyés et je pense que mes disques auraient prit plein la tronches!!!!! mais bon c'est changés donc c'est cool!! je n'avais jamais démonté de plaquettes arrière sur honda donc j'ai eu un peu de mal!! heureusement j'avais le droit à un joker!!! le coup de fil à un ami!!!! merci à lorenzo pour le coup de main par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et oui,apres 5 ou 6 coup de fils doul a changer ses plaquette arriere,qu'est ce que ça va etre pour les disque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a oué la ya 4 vis en plus par coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lorenzo a écrit:et oui,apres 5 ou 6 coup de fils doul a changer ses plaquette arriere,qu'est ce que ça va etre pour les disque avant euh, en fait je crois que je ferais ça avec toi à mes cotés si possible ou peu etre que en fait, tu fera ça avec moi à tes cotés d'ailleur, en parlant de mes disques, ils partent demain je les auraient sans doute cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merde encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lorenzo a écrit:merde encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon ça y est!!!!!! mes disques group N et mes plaquettes spoon sont montés!!!!! (merci lorenzo ) j'ai fais quelques test et franchement ça freine beaucoup mieux que d'origine, et surtout je peut faire plus de freinages appuyés sans que ça tremble !!!! reste plus qu'a trouver des durite avia et changer le liquide de frein et pour le freinage ça sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 mollo!y a 500km de rodage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai je sais, mais les disques et plaquettes n'étaient pas neufs, ils avaient déjà environ 500kms. et t'inquiète j'y vais progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 y'a ça qui doit arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 tu vas etre decu>>>>c carrement mieux a aiguille un compte tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je trouve ca plus joli et ac prend moins de place que ton truc de l espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Beau travail sur ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 client tu aurai du dire que t'en prenai un j'aurai prix aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Gwendal a écrit:Beau travail sur ta caisse. sa sert a rien de faire le gentil avec lui, c'est un vrai co***rd!! Pardon, j'étais obliger( tu m'en veux pas doudoul, tu voudra bien rejouer au monopoly avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah ca yé tu vas plus faire dans ton slip a chaque freinage now...conseil...evite quand-meme les freinages de debile...je connais un mec qui y s'est amusé et ses disques s'en souviennent encore... Sinon un compte tour sans aiguille on s'y habitue ( S2000 powwaaa ) mais juste numerique c'est nul je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Zab a écrit:je trouve ca plus joli et ac prend moins de place que ton truc de l espace!si c pour etre joli et rien voir du tout.... j ai cette fonction surb mon avcr(rpm en numerique) c est a chier>>>>>>>tu vois pas la montée en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 doudoul pour tes feux j'arrive pas a me connecté sur le site c'est la merde il me demande de validé un truc et ya pas le truc de validation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Arretes de boire ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 plaquettes spoons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nismo a écrit:Zab a écrit:je trouve ca plus joli et ac prend moins de place que ton truc de l espace!si c pour etre joli et rien voir du tout.... j ai cette fonction surb mon avcr(rpm en numerique) c est a chier>>>>>>>tu vois pas la montée en regime en meme temps l avc r est au niveau du levier de vitesse dans le cas de doudoul il a juste besoin de la lumiere, apres ce sera juste un peaufinage au niveau de l oreille pour se parer a passer la vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 japall a écrit:doudoul pour tes feux j'arrive pas a me connecté sur le site c'est la merde il me demande de validé un truc et ya pas le truc de validation! envoie le lien je vais essayer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on dirais qu'il y a une led pour shift light.... imagine tu vois les tours monter comme sur le compteur de k2000 la classe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les leds autour c est le flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 zab quand tu fait une cg pour le chift je prend un en bleue je te passe le lien par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok pas de souci j ai compris pour doudoul, il demande une certification de la carte bancaire via une espece de concurrent de paypal pour entreprise "authorize.net" j ai posté un sujet sur jpcar voir si y a des mecs qui connaissent j ai essaye de m inscrire ca pârait bioen compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est de la m*rde ton bidule la Doudoul...n'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c clair! an doul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 breizh poowwaa a écrit:plaquettes spoons ?? ben ouai!! je savais pas que ça se faisait non plus jusqu'a ce que j'en trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est cool ça, faudra que tu me dise où tu les a eu que je vois si ils fon t pour mes avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il les a choppé sur jpcar en occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 arff merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu peux toujours demander au vendeur où il les a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si c'est pas de l'intelligence ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Tu peux toujours demander au vendeur où il les a eu... c'est pas con!!!! MP envoyé au mec qui me les as vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rolala....les mecs vous etes graves quand-meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 doudoul des photos de ton nouveau truc allumé!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites