doul 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors voilà!! ça y est!!!!!!!!! le tout est posé!! place aux photos ça bosse dur ici!! ancienne ligne déposé récupération de la sonde j'ai l'impression qu'il manque quelque chose celui là est plus beau et une petite vue de derrière vous aurez remarqué que j'ai passé plus de temps à fumer ou à faire le con un grand merci à lolo (et un peu squiriou ) pour m'avoir aidé à monter tout ça!!!! merci mon lolo pour les vidéos faudra patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon ça y'est on assez patienté on veut des widéwos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je prefere cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 t as plus qu a refaire ton cache culbu doudoul;) et la elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 comme on a put le constaté ya que lolo qui bossait si non joli bruit de flat 4 le Vieu Truc Inutile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zabuza a écrit:t as plus qu a refaire ton cache culbu doudoul;) et la elle sera nickel j'y pense, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pis des p tites jantes comme celles a japall mais en gun metal faut pas penser, faut agir!!! enfin ca va t es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sa c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le collecteur est magnifique, avec ces teintes ! Zabuza a écrit:t as plus qu a refaire ton cache culbu doudoul;) et la elle sera nickel J'y pensais aussi en voyant que la peinture commence à s'écailler. Repeinds le en rouge Type R, ou encore plus exclusif, en jaune Spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zabuza a écrit: faut pas penser, faut agir!!! enfin ca va t es sur la bonne voie c'est surtout mon compte en banque qui me force à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a voir sais po j'ai envis de mettre des 15"!!!! mais bien lègère!!!!! enfin sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour ceux qui veulent voir vite fais ce que ça donne je précise que les limitation de vitesse sont respectées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 joli flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 comment elle sonne méchamment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Niquel tout sa c'est déja autre chose moi je dit .Les passages c'était avec ou sans sourdine ? sinon content pour toi sa doit mieux respirer maintenant et gain de poid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et une EK qui respire une sa a l air d aller mieu qu avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 cool du bruit ta senti une diférence au niveau puissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai franchement j'ai senti une différence!!!!! je sens plus le vtec et ça monte plus vite dans les tour!!!! ADN et KAZ ont été assez étonnés aussi samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est clair qu'elle marche mieu, le VTI se libert, elle mont plus dans les tour comme si elle etait plus legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Plus légère c'est sur!!!!Je sais pas si Doul tu as pris ton collec d'origine ds les mains pour comparé le poid avec celui en inox mais c hallucinant comment lorigine est horriblement lourd!!!qd o reste de la ligne c sur que le catback tenraï doit etre plus léger que le bon vieux tuyau dorigine lol.en tout cas bien pour toi tout sa sa l'air d'etre le début de la renaissance pour ton EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ba vaut mieu qu'il rennaisse ya pas si longtemps il se fesait mettre avec un ED9 prépa "Kevinou Manouchland Motorsport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 à partir du moment ou tu commence à modifier quoi que ce soit sur une caisse, elle va mieux tournée.......... quand tu regarde la vidéo de run entre l'EJ de lolo et moi et mon EK ben c'était kiff kiff, et pourtant sa caisse d'origine ne faisait que 125cv....... sauf que y'avait pas mal de matos sur sa caisse et qu'elle n'était plus vraiment stock....... à bon entendeur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SpAz a écrit: .Les passages c'était avec ou sans sourdine ? il me semble que c'était sans sourdine. j'en ferais d'autre plus tard en ce moment le temps est vraiment trop pourri ici pour faire quelques chose de valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 des vidéo mais c'est mieu en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est clair!!!!! à mon avis je ne pourrais pas rouler trop longtemps sans sourdine v'la le bordel en tout cas le bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mais si tu t'y habitu a la fin!!! et tout le monde te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 japall a écrit: et tout le monde te regarde ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et c'est top délire!! mon chef se matin ma dit on t'entend arrivé d'un air a la con!!! et je lui est dit et alor m'en fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 des fois y'as meme des hommes a kepis qui te regarde d'un air mechant par chez nous il ressemble a ça heu c'est lolo qui a repondu,il y a une qui s'est logger sur mon ordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon alors y'a du nouveau. j'avais oublié de le dire mais j'ai reposé un CAI. ça donne ça: et j'ai aussi trouvé des feux arrière de EK modèle 98/00!!!!! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nickel tout ça ! Comme ça, t'auras plus envie de me piquer mes feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ils etaient comment les anciens?tu peux pas faire une tof avec les 2 optiques sur la meme foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 t aurais rien dit pour les feux j aurai rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 nismo a écrit:ils etaient comment les anciens?tu peux pas faire une tof avec les 2 optiques sur la meme foto? va voir sur la 1ère page de mon poste et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais y'a pas grosse diff mais je prefere ceux que tu viens de mettre, ils font plus jeune...tu me diras c'est normal...et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 pourtant doulo c est un vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 simpa les feux moi j'aime bien!! parcontre pref la bète de course rouge qui a devant l'ek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Japall a écrit:simpa les feux moi j'aime bien!! parcontre pref la bète de course rouge qui a devant l'ek!!! on vois que t as travaillé chez ford,t as gardé des preferences! hum comme c est super de faire des distri sur des 1,8 d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nismo a écrit:Japall a écrit:simpa les feux moi j'aime bien!!parcontre pref la bète de course rouge qui a devant l'ek!!! on vois que t as travaillé chez ford,t as gardé des preferences! hum comme c est super de faire des distri sur des 1,8 d! ba c'est pas compliqué!!!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'vous nike tous avec ma fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 NarSkaL a écrit:Ouais y'a pas grosse diff mais je prefere ceux que tu viens de mettre ouai le seul différence c'est au niveau des clignotant. mais ça fait mieux comme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas mal de gens l'auront déjà remarqué, mais la civic à fait une cure d'allègement il y à quelques jours!!!!!!!!!!!!! elle à perdu environ 34kg!! ça donne ça: et hier elle à une droit à 4 nouvelles chaussures de chez goodyear!!! des eagle F1 (PS: merci lolo ) voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 vero est pas trop folle que t'es vidée ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 34kg que tavait avec la banquette et tout le rest la vache sa pèse chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jotami a écrit:vero est pas trop folle que t'es vidée ta caisse??? nan ça va!!! elle veut plus monter dedans c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mdrr! Sa fou trop de bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites