Averell 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merlin WRX a écrit:a ok il doit être dessus monsieur S2000On dit "déçu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je me suis mal relu et je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ho ça on sait déjà bon ba vivement la prochaine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bye bye petite EK4 verte !Snif , j'entendrais plus ton rugissement rageur dans le lointain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bordel vlà une sacrée page du forum qui se tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 surement la caisse la plus vue depuis le début du BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu lui a fait un bisou avant de partir au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 27 juin 2011 noonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi??????????? j'ai predu mon ceupain doudoullllll !!!!!!!!!!!j'ai perdu mon ceupain HONDA !!!!!!!!!!!mais pourquoi la vie est si injuste!!!!!!!!!je te regretterai mon ceupain doudoullllll!!!!!!!!!!!squiriou ,et moi on boira à, ta santée!!!!!!!on aimait bien tirer la bourre, j'aimais voir une petite tache verte dans mon rétroviseur ,snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 YS-R a écrit: j'aimais voir une petite tache verte dans mon rétroviseur ,snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la tache c’était plus le conducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ayé, sushi en mode déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu crake sushi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'inquiète sushi tu pourras la revoir, elle est partie sur Nantes par contre la carto sushiracing développement est toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juin 2011 YS-R a écrit:noonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi??????????? j'ai predu mon ceupain doudoullllll !!!!!!!!!!!j'ai perdu mon ceupain HONDA !!!!!!!!!!!mais pourquoi la vie est si injuste!!!!!!!!!je te regretterai mon ceupain doudoullllll!!!!!!!!!!!squiriou ,et moi on boira à, ta santée!!!!!!!on aimait bien tirer la bourre, j'aimais voir une petite tache verte dans mon rétroviseur ,snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 28 juin 2011 T'as assuré mon doudoull ,c'est mieux que tu l'ai gardé.c'est plus sûr.Et c'est mieux de garder le savoir faire dans le groupe.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui je l'ai garder, on ne sait jamais, je reviendrais peut être au B16 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites