tata louic 0 Posté(e) le 16 août 2009 ha oué ta changé le collecteur, tu voulais essayer autre chose? sa a changé le comportement? supersprint j'aime bien, toujours de bon retour. Va me manqué le glouglou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 août 2009 monkey magic a écrit:Y a un gain de puissance quand on passe d'un 4-1 a un 4-2-1 ? le 4-2-1 est prévu pour apporter du couple plus tôt dans les tours, alors que le 4-1 lui apporte plutôt de la puissance dans les tours, voilà la théorie sinon clair que ça va manquer le "glouglou" de la doudoul mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 août 2009 super matos le supersprint +1 ADN glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2009 après avoir fait quelques test hier, c'est vrai que à haut régime j'ai l'impression qu'elle monte moins vite dans les tours, mais bon en reprise j'ai l'impression qu'elle repars mieux, qu'elle est plus réactive. pour savoir ce qu'il en est faudra que je test contre squiriou et là je serais fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu te fera quand meme niké par la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2009 le résultat je m'en fou, je veux juste savoir ce que ça donne. si j'ai gagné quelques chose ou perdu. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2009 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! tu va encore te faire niké!!!! je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2009 collecteur d'admi en court,dremel niké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2009 merki mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 août 2009 Doul va encore se faire niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2009 il risque pas de se faire niqué par Japall !!!!! Sa caisse roule pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (La mienne non plus d'ailleur ... Que je suis con .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 août 2009 lolo le vengeur masqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quelques news.une peinture complète avec par la même occasion peinture sur la lame avant et la calandre couleurs carrosserie merki lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ahaaaaaaaaaaasa déboite carrément mieu tout peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 +1 ca pete !!!!!!!!!!carrement ca claque !!!pourquoi t a fait une complete ? t avais des impactes ?sinon au top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouaaaaa elle tue !!!!ya pas a chier un complette ça change la voiture !!!pour contre un coup de peinture sur les bas de caisse aurait été simpa pour allé la lame AV.sinon elle pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nickel ! Lolo a repeint les jantes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bidourx a écrit:+1 ca pete !!!!!!!!!!carrement ca claque !!!pourquoi t a fait une complete ? t avais des impactes ?sinon au top !!!!!!j'avais 2 gros points de rouille au niveau des baguettes de toi près du part brise, le par choc arrière aussi était un peu abimé dans les coins, plus quelques poc par ci par là, du coup j'ai opté pour la complète Averell a écrit:Nickel ! Lolo a repeint les jantes aussi ?nan je les ai juste lavées , mais la peinture des jantes n'est pas vieille non plus, au mois d'aout ou septembre l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jolie!Beaucoup mieux comme ca la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 doul a écrit:bidourx a écrit:+1 ca pete !!!!!!!!!!carrement ca claque !!!pourquoi t a fait une complete ? t avais des impactes ?sinon au top !!!!!!j'avais 2 gros points de rouille au niveau des baguettes de toi près du part brise, le par choc arrière aussi était un peu abimé dans les coins, plus quelques poc par ci par là, du coup j'ai opté pour la complète haaaaa oki j avais pas vus tous sa avant , je comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mars 2010 perfect, c'est reparti pour un tour !perso j'aurais aussi repeint les bas de caisses !bon c'est quoi la prochaine étape : un turbo ? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est memepas CAP !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est trop petit pour un turboelle est toute propre comme ca maintenant !jolie tuming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 mars 2010 chouette sa la nouvelle peintoche!!!!!!!!!!!!! bon par contre j'ai un peu du mal avec la calandre et le rajout avant, mai sa pein, sa rend carrement mieu quant tous noirjolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joli mob doudul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Yes! ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie tout plein tout ça doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 controle technique ok plus qu'a enlever mon cata que j'avais remis juste pour le CT et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et une EK4 en bonne santé une bon courage pour ta décatalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a je me disais que je connaissai le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MDRdecata +10 ch, +1000 dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 février 2011 Impec' ! Tiens, ça me fait penser à ça :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 février 2011 oh c'est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 février 2011 au top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 février 2011 simpatu aura monter le colecteur d'admi pour FAY ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2011 nan parce que faut refaire une carto si je change le collecteur d'admi et je verrais pas sushi d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon ben elle est vendue.elle est parti ce matin pour Nantes. un dernier shooting fait chez mes parents vivement la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ha gast ! celle a ADN est partie hier, la tienne aujourd'hui, deux légendes du forum.. Sniff.Me manque plus qu'a vendre le CRX pour qu'on parte ensemble en angleterre !!!! ça devrait vite vendu, j'ai trouver encore 2 acheteurs ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nantes c'est pas le mec qui a la S2000 qui te la acheté PS tu a gardé un double j'espère comme ça on pourra allé la cherché et faire les avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non ce n'est pas le mec de la s2000.c'est le 1er qui à payé qui est parti avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 a ok il doit être déçu monsieur S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites