papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est clur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je me tate maintenant pour déblaxoner ma caisse, et enlever encore des trucs inutiles. à voir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 va il faut se qu'il faut!!! déblaxonage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est un point de non retour. Le tout est que tu saches si un jour tu ne voudras pas la remettre d'origine pour la revendre. Ceci dit, le fait qu'elle soit déblaxonnée t'empêchera pas de remonter la moquette, les garnitures et la banquette. La voiture sera un peu plus bruyante, c'est tout. C'est ta voiture "plaisir", tu as une autre caisse pour aller bosser, donc j'ai envie de te dire de la vider jusqu'à la tôle ! A toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il y a plus radical doul....kit aac crunch2 stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 chez oréca il vendent du blaxon donc au pire !!! oué c'est sur que le chacolas c'est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lorenzo a écrit:il y a plus radical doul....kit aac crunch2 stage 2 et aprés: le turbo ! go doul go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lorenzo a écrit:il y a plus radical doul....kit aac crunch2 stage 2 c'est dans mes projets aussi ainsi qu'un bon collecteur d'admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 avril 2008 notre ptit doul va nous faire pété les 10 000tr/min, je le sent bien parti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Averell a écrit:J'en doute aussi. En pointe, sans doute, mais en accélération tu dois pas être ridicule face à une S2000 stock. Et coco.....parceque tu crois qu'elle sera stock ma S....???? Tu rigoles la j'espere...avec 2000€ d'echappement T1R en 3" dessus et une admission en limasse carbone JS Racing je grimpe direct a 265ch...donc l'EK4 a Doudoul...direct dans le champ de patate et puis il entendra meme plus son B16 tellement que je ferai du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'attend de voir les deux prepa,mais ce sera interessant a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2008 NarSkaL a écrit:Averell a écrit:J'en doute aussi. En pointe, sans doute, mais en accélération tu dois pas être ridicule face à une S2000 stock. Et coco.....parceque tu crois qu'elle sera stock ma S....???? Tu rigoles la j'espere...avec 2000€ d'echappement T1R en 3" dessus et une admission en limasse carbone JS Racing je grimpe direct a 265ch...donc l'EK4 a Doudoul...direct dans le champ de patate et puis il entendra meme plus son B16 tellement que je ferai du bordel tu voudras pas test avec ta s2000 stock avant??????? histoire de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Rô l'autre, il veut même pas se faire doubler par une petite EK4 ! Ce serait intéressant que vous testiez quand même quand ta S2K sera encore stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Demande a nilss2000...moi la S ca sera un bordel de bruit ambulant des le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 attend aussi un peut veux test contre la S2k stock avec la civic presk stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2008 japall a écrit:attend aussi un peut veux test contre la S2k stock avec la civic presk stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et contre mon crx presque stock aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Meme avec vos turbal...vous rigolerez moins sur circuit les mecs...chassis 50/50 powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chui pas en turbal moi!!! chui presque stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 japall a écrit:chui pas en turbal moi!!! chui presque stockBen toi c'est meme pas que tu rigoleras pas...c'est que tu pleureras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 NarSkaL a écrit:Meme avec vos turbal...vous rigolerez moins sur circuit les mecs...chassis 50/50 powwaaa lol on sera obligé de t'attendre a chaque tete a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Comment elle marche !!!!!!!!! MDR Sont fous les bretons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lorenzo a écrit:NarSkaL a écrit:Meme avec vos turbal...vous rigolerez moins sur circuit les mecs...chassis 50/50 powwaaa lol on sera obligé de t'attendre a chaque tete a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tony était au cul de la s2k a noirmoutier....avec le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2008 kevinou a écrit:tony atait o cul de la sék a noirmoutier....avec le b181 an de plus ca te reussit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi dans ma ek4 j'ai déblaxoner et j'enléve tout ce qu'est inutile,comme j'ai des vacance en aout je tire la clim et je met le collecteur d'échap.Aprés je m'occupe du chassis barre anti-rapprochement disque plaquette ou peut-étre etrier d'Integra ça je c'est pas encore et sinon combiné filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gazeau tu cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2008 collecteur d'admission d'air reçu et gros papillon aussi. photo à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cool va y avoir du montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouai mais j'ai quelques modifs à faire avant . je dois agrandir le trou d'arrivé d'air sur le collecteur d'admission car le papillon à une entrée plus grande, et d'autres bricoles à faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ta pas des tof de tes piece????? steu pléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juin 2008 chose promise, chose due voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ro le jacky bling bling!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca va envoyer severe avec ca...comment il a peur que je lui passe devant avec la carto le Doudoul il s'arme encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 loltoi aussi tu peu rakal skunk 2 il font pour h22 arbres a came aussi stage 3+sinon trop beau douuuuudouuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super taf ... Bravo doudoul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas encore monter. Mais qu'est ce qui branle encore Lorenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hein,je sait pas faire des truc comme ça moi.... je sait mettre des pieces perf,mais pas des pieces blinge blinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juin 2008 NarSkaL a écrit:ca va envoyer severe avec ca...comment il a peur que je lui passe devant avec la carto le Doudoul il s'arme encore plus ça sera surtout quand y'aura les aac que ça va changer, dans la config actuel ça va pas changer grand chose je pense. lorenzo a écrit:hein,je sait pas faire des truc comme ça moi.... je sait mettre des pieces perf,mais pas des pieces blinge blinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un peu de news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sa lui va vraiment bien ! reste plus qu'a peindre ta lame et ta calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et peinture des baguettes de pare-choc aussi, mais dans ce cas, pour bien faire il faut aussi peindre les baguettes du pare-choc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comment sa claque!! et la ee9 aussi avec jante d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa Ta petite EK !! Merci encore pour le petit tour hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop belle comme ça la caisse a spirou elle est beaucoup moins racing a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lol pa mal j'acroche pas la calendre... sinon les jantes et la lame sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites