doul 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voici quelques tofs qui à dit que en bretagne il faisait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 putain jsuis dégouté on a viré mes messages, SKYLINE GIRL, SORS DU CORPS DE CE FORUM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 quels messages ont été supprimé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pseudo qui floodait...c est moi qui ai supprimé avant que ca devienne l anarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 roh meme pas, j'ai juste dit "belle civique GTI", et je lui demandais si elle BURNAIT bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon on va sortir le poste un peu de la poussiere!!!! sayé doudoul a monté ces combiné filté!! nikel sa va tout seul a par qu'il manquait de la visserie et les vis de la tête d'amortisseur son plus petite que celle d'origine! place au photo!!!! ba voila un joli carton mais on s'en fou pref ce qu'il y a dedan! tadaaaaaaaaaaaaaa c'est joli non?!?!?! demontage des vieu bouiboui une foi remonté!!! pas pensé prendre quand la roue été démonté!!!! et come j'était LE SEUL avec un apareil photo ba voila!!! j'ai pas pu prendre a l'avant je devait partir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 une photo rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ba quand il arrivera chez lui je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 les photos doul dépéche on s impatiente les combi sont beau mais le carton il et pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je ferais les photos plus tard, là il fait nuit (en même temps ça doit etre normal il est 1h36) au fait merci japall d'avoir mis les photos!!!!!! avec ma mémoire de poisson rouge j'avais oublié mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et si non sa fait beaucoup plus ba que l'origine ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sa fait que c'est magnifique, il a juste a rabaisser l'arriere un peu et sa sera tip top, mai les suspet son exelent on sent totalement la diferrence entre le dur et le mou c'est incroyable poowwaa en tous cas moi je pense qu'il a fait un super affair, j'uis sur qu'ils sont mieu que les D2 allez doul fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juin 2007 japall a écrit:et si non sa fait beaucoup plus ba que l'origine ou pas????? ben tu va pouvoir juger par toi même ça c'était avant!!! et maintenant ça donne ça franchement moi j'adore!!! et comme le dit ADN, c'est vrai que quand on change le niveau du dureté, la différence est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bien sympa, comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 juin 2007 parfait les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 trés jolie elle est juste bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sa clak bien comme sa!!!!!!! super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 nickel!alors ca change dans les virages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Belles suspensions c'est vrai que ca change beaucoup un rabaissement tant au niveau esthetique qu'au comportement routier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ba je doit dire que je suis étoné souplesse a fond comme l'origine!!!! et o taket c'est un poil plus dure que les D2 en souplesse maxi!!!! délire je trouve!! et simpa le rabaissement!! mais les jantes fond petite je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 enfin moi je vois a chaque fois que quelqu un du groupe achéte des piéces il ce prend un truc de ouf lol sinon c vrai que ces combi sont pas mal du tout !!! et simple a monté des combi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 reste plus qu'a faire un bon para!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oué +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nismo a écrit:nickel!alors ca change dans les virages? c'est clair!!!!!!! le comportement de la voiture n'est plus du tout le même et le top c'est le réglage de dureté!! en position mou c'est une voiture super agréable à conduire car on ne sent pas tout les défaut de la route tout en gardant un chassis relativement rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 aujourd'hui, titine à eu le droit à un Parallélisme c'est peu etre une impression mais je trouve qu'elle tiens mieux la route dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est normale si ta géometrie était en vrac ton EK devrait se balladé un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 y'a le père noël qui vient de passer chez moi il m'a fait des cadeaux parce que j'ai été gentil il m'a donné ça: un petit décata c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 après il m'a donné un gros carton et y'avais ça dedans c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et vu que je suis un gros suce boules!!!! je lui ai fait une bonne gaterie et il m'a filé ça aussi: slurp!!!! merci père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est mes voisins qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tu métone on fera des concert de Tenraï!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mm mais c'est cholie tout ça dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai hate que tout ça soit monter voir ce que ça donne niveau sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 c est beau tous sa sa brille c est qui ton pére noél tu le préte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais avec ca tu vas faire un barouf du diable...et logiquement tu vas bien gagner en perf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 t as demandé la permission a véro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres jolie came!!!! vivement d entendre tout ca monté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'AI HATE DE VOIR LA MANGE JAPALL EN ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 kevinou a écrit:J'AI HATE DE VOIR LA MANGE JAPALL EN ACTION et si ca marche pas?jappal il va rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah bas voila les photos du matos dont tu m'avais parlé ce week end.héhé sa c'est bon bon comme jte disais tu devrais avoir un gain qd même plutot sympa.Et puis tu verra niveau sonorité sa va te changer du son d'origine sa c'est sur surtout en Mode Pas de Sourdine la sa va être vraiment le jour et la nuit photos et vidéo de tout sa une fois monté.Ton EK4 va bien chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nismo a écrit:t as demandé la permission a véro? pourquoi faire?? c'est ma voiture et mon argent nismo a écrit:kevinou a écrit:J'AI HATE DE VOIR LA MANGE JAPALL EN ACTION et si ca marche pas?jappal il va rigoler! vous inquiétez pas ça va le faire SpAz a écrit: Ah bas voila les photos du matos dont tu m'avais parlé ce week end.héhé sa c'est bon bon comme jte disais tu devrais avoir un gain qd même plutot sympa. je sais pas trop combien je vais gagner en cv, mais je ne m'attend pas à une trop grosse différence quand même. enfin on va bien voir SpAz a écrit: photos et vidéo de tout sa une fois monté.Ton EK4 va bien chanté t'inquiète, dès que ce sera monter, je vous en ferez profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca rigole plus ! C'est la course à l'armement, en ce moment ! Vous avez tous gagné au Loto ou quoi ? Ca risque de faire un joli bordel, j'ai hâte d'entendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nismo a écrit:kevinou a écrit:J'AI HATE DE VOIR LA MANGE JAPALL EN ACTION et si ca marche pas?jappal il va rigoler! vous inquiétez pas ça va le faire T'es sur que sa va marché!!!!!!!! j'ai ate de voir sa!!!!! vais testé la facon Kevinou un coup de douille sur le régulateur de pression et jouage avec l'avance a l'allumage!!! mais si tu vide l'EK la parcontre!!!! sa risk d'être dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 japall a écrit: T'es sur que sa va marché!!!!!!!! j'ai ate de voir sa!!!!! vais testé la facon Kevinou un coup de douille sur le régulateur de pression et jouage avec l'avance a l'allumage!!! mais si tu vide l'EK la parcontre!!!! sa risk d'être dur!!!! le meilleur façon de le savoir, c'est de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oué un joli concert de tenraî!!!! sauf toi ya le vitèk en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 on ce fait ca japall pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oué!!!!! pas de soucis kévinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi jte dit si tu sort 160chx avec ce que tu va mettre la tu peux viser au mieux un gain de +15chx comme moi.en gros je pense que tu va être entre 170/175chx...après à voir sur un banc ou autre appareil de mesure pr etre sur du résultat qu'elle sort une fois les pièces montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites