Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au secours j'ai besoin d'infos sur le CRX

Messages recommandés

Invité
bidoucrx a écrit:
voila je vous demande conseil
sa fait un moment que je reflechi et g basoin d aide

je trouve mon :crx: grave instable voir parfoi dangereu a vitesse moyenne(~140)
lorsque je freine a cet vitesse la voiture se tasse et s afaisse d un coté pale

donc normalement je devrai pouvoir acheter quelque truc d ici janvier(~1500euro)mais je voudrai savoir si en mettant amorto,barre(4)et autre plus quelque truc moteur je pourrai avoir une voiture "stable"
carsi "oui"je persiste avec mon premier amour Twisted Evil
si"non" je change de base et retour a la case depart Crying or Very sad

donc si on peut m en dire plus sa serai cool

je prend toute remarque scratch

Invité
Zabuza a écrit:
on va dire que le point fort des honda c est le chassis et il faut en general miser la dessus!

niveau moteur c est plus difficile de monter en puissance (atmo)

Invité
bidoucrx a écrit:
selon vous le crx si je monte des bons amorto plus barres anti raprochement plus embrayage plus silent block de chassi dur,je pourrait recup une bonne tenue de route...???

Invité
Zabuza a écrit:
sur!

amelioration chassis, plus gain de poids plus eventuelemment volant moteur et ce sera une tuerie du bitume!

avec les quelques sorties circuits que j ai faites, je peux te dire que ceratins crx mettaient des claques a des porsche!

bons tout depend apres de la longueur et la sinusoité du circuit....

Invité
bidoucrx a écrit:
bien sur

sa me rassure parce que je commencai a me posser des question
Laughing
(mes deux crx avai des ammorto d origine (+ressort court) alors je n ai jamais connu avec des ammorto digne de ce nom) scratch

Invité
JC a écrit:
Alors chassis d'origine sur crx, ca vieillit très très mal. Neutral

Alors si t'as un budget de 1500 euros. Ya moyen d'en faire un truc sympa. Parce que dans ta config là, à la prochaine sortie circuit, tu vas pas t'amuser. Et vaut mieux avoir un bon chassis pour se faire plaisir qu'avoir des chevaux inexploitables.

Moi en chassis je te conseilles, un petit upgrade.
Déjà en freins, il te faudrait disques AV Gr.N, plaquettes ferodo DS2500, des durites de freins renforcées et du looked 5.1. pour avoir un freinage endurant.
Ensuite pour le chassis, il te faut de bons amortos, très important sur le CRX. Je te conseilles au minimum des Bilstein (gamme sport) et leur faire usiner des gorges chez un tourneur fraiseur, pour pouvoir avoir une hauteur réglable. Avec çà tu peux garder tes ressorts d'origine. Smile

Ensuite, un kit de silentbloc renforcés de chez Energy Suspension pour changer les anciens d'origine qui au bout de 10 ans sont morts.
Ainsi que les 2 gros de bras AR à prendre chez Honda.
Tout ça avec un bon parallélisme.

Et pour finir, il te faut si t'as pas déjà, des jantes en 15 pouces (16 grand max) avec un deport de 40 minimum. Et bien sur de bons pneus.

Voilà c'est tout. Laughing
Mais là, tu reconnaitra plu ta caisse. Et t'auras vraiment de quoi te faire plaisir.
Yen encore d'autre modifs réalisables. Mais c'est un minimum, pour avoir un bon chassis sur CRX.

Invité
Japall a écrit:
Salut
oui ce sont surtout tes amortisseur qui sont rincé, sur mon ed au débu que je l'avait si j'avait la mauvaise idée d'accéléré un peu dans un ront point mouillé tête à queue, lors des freinage sa faisait comme un bateau enfin c'était pas très sécurisant, la je suis passé au D2 en combiné filté je l'ai posé par terre Twisted Evil et la nivo tenue de route c'est nikel même au freinage sa bouge pas, par contre le soucis quand tu rabaisse une ED c'est quand dans les petite route de nos chère campagne c'est très instable, donc après il faut combiné des camber kit pour réglé ton carrossage, des barres anti-rapprochement pour rigidifié tes train avant et arrière, et les silent bloc en polyuréthane et là tu auras un chassis nikel Wink .

Invité
bidoucrx a écrit:
merci japall sa fait plaisir d''avooir d autre avis favorable Twisted Evil
g trouver le kit de silent blok energy pour 167dollar sans le port sinon j'esite entre les d2 et des FK les bar seron a suivre puiles durrite avia pui apres on verra avec les sous qu il restera
si il en reste lol

Invité
JC a écrit:
Japall a écrit:
par contre le soucis quand tu rabaisse une ED c'est quand dans les petite route de nos chère campagne c'est très instable, .

Tout dépend des amortos. Moi la mienne, routes défoncées ou pas, ca bouge pas.
Par contre avant, quand j'étais en 17 pouces et coilovers, ca faisait peur. J'ai aussi testé bilstein gamme jaune + Eibach, vraiment pas top. Rolling Eyes

Le chassis des civic et CRX 4G sont très exigeants. Donc faut bien choisir ses amortos. Wink

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48494&start=0

Un petit lien complet. Wink

• Créer...