Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 den a écrit:prepa 300ch sur S14 Etape N°1 : Poser une ligne avec decataliseur ( ex mongoose ) Etape N° 2 : Poser une pompe a fuel majoré ( ex HKS ) Etape N° 3 : Modifier sa Blow off d'origine : http://www.nissansilvia.co.nz/tech/factorybov.htm Vous pouvez aussi poser une BOV externe ( prendre une HKS SSQV pour externe ) ou une FORGE pour recirculation . Etape n°4 : acheter : un APEXI AVCR un debimètre de 300zx un regulateur de pression d'essence SARD ( ou autre mais avec des embout em 8mm ...) Un KAD de 300zx ( Apexi , JWT etc...) un ecu rep^rogrammé par horsham Etape n°5 : attendre que l'ecu soit la... NE PAS MONTER LES PIECES CITES DANS L'ETAPE 4. Etape n°6 : a reception de l'ecu, immobiliser la voiture ( ne pas la redémarrer avant l'étape 7 ). debrancher la batterie. Installer le regulateur de pression d'essence et LE REGLER A 4 BAR ( pas plus ) Installer le nouvel ECU Installer l'AVCR Installer le debimetre de 300zx ( attention, le cablage n'est pas le même.. VG30DETT a les plan de correspondance , et pi ya le net aussi... ) et refaire le cablage PROPREMENT !! Installer le filtre a air de 300zx. ETAPE n°7 : remettre la batterie . ETAPE n°8 : demarrer l'auto, verifie que tout fonctionne normalement et laisser l'AVCR en OFF. ensuite regler l'AVCR . ne pas depasser 1,1 bar en constant... VG a ds son palm les réglages de mon AVCR ( enfin il les avaient... ) ETAPE n°9 : des gros freins deviennent nécessaires... pas indispensable.. mais fortement recommandé ... un FMIC est aussi enviseageable. ETAPE n°10 : eviter les radars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Zabuza a écrit:pour la carto: en prendre une chez horsham www.h-dev.co.uk prendre des injecteurs nismo de 555cc ( les 370 sont justes pour 1.1 bar, leur duty cycle atteient les 100 % (ouvert a 100 %) pas la peine de mettre de refulateur de pression d essence (augmenter a 4 bars pour des 370 equivaut au 555 a 3 bar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 nismo a écrit:prendre des injecteurs nismo de 555cc ( les 370 sont justes pour 1.1 bar, leur duty cycle atteient les 100 % (ouvert a 100 %) c vrai si tu restes a 3 bars,c pour ca ke je suis a 4 bars et j arrive a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Flipside a écrit:Meme mode opératoire pour RS13 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Zabuza a écrit:pour le mode, oui, pour les pieces, non!!!! le final c est ta carto, ou seront prise en compte certaines pieces, injecteurs, maf.... en fct de ce que tu auras acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites