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Invité

Prépa 300 Ch pour S14

Messages recommandés

Invité
den a écrit:
prepa 300ch sur S14
Etape N°1 :

Poser une ligne avec decataliseur ( ex mongoose )

Etape N° 2 :

Poser une pompe a fuel majoré ( ex HKS )

Etape N° 3 :

Modifier sa Blow off d'origine :

http://www.nissansilvia.co.nz/tech/factorybov.htm

Vous pouvez aussi poser une BOV externe ( prendre une HKS SSQV pour externe ) ou une FORGE pour recirculation .

Etape n°4 :

acheter :

un APEXI AVCR

un debimètre de 300zx

un regulateur de pression d'essence SARD ( ou autre mais avec des embout em 8mm ...)

Un KAD de 300zx ( Apexi , JWT etc...)

un ecu rep^rogrammé par horsham
Etape n°5 :

attendre que l'ecu soit la... NE PAS MONTER LES PIECES CITES DANS L'ETAPE 4.

Etape n°6 :

a reception de l'ecu, immobiliser la voiture ( ne pas la redémarrer avant l'étape 7 ).

debrancher la batterie.

Installer le regulateur de pression d'essence et LE REGLER A 4 BAR ( pas plus )

Installer le nouvel ECU

Installer l'AVCR

Installer le debimetre de 300zx ( attention, le cablage n'est pas le même.. VG30DETT a les plan de correspondance , et pi ya le net aussi... ) et refaire le cablage PROPREMENT !!

Installer le filtre a air de 300zx.

ETAPE n°7 :

remettre la batterie .

ETAPE n°8 :

demarrer l'auto, verifie que tout fonctionne normalement et laisser l'AVCR en OFF. ensuite regler l'AVCR . ne pas depasser 1,1 bar en constant...

VG a ds son palm les réglages de mon AVCR ( enfin il les avaient... )

ETAPE n°9 :

des gros freins deviennent nécessaires... pas indispensable.. mais fortement recommandé ... un FMIC est aussi enviseageable.

ETAPE n°10 :

eviter les radars !!

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Invité
Zabuza a écrit:
pour la carto:

en prendre une chez horsham

www.h-dev.co.uk

prendre des injecteurs nismo de 555cc ( les 370 sont justes pour 1.1 bar, leur duty cycle atteient les 100 % (ouvert a 100 %)

pas la peine de mettre de refulateur de pression d essence

(augmenter a 4 bars pour des 370 equivaut au 555 a 3 bar)

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Invité
nismo a écrit:
prendre des injecteurs nismo de 555cc ( les 370 sont justes pour 1.1 bar, leur duty cycle atteient les 100 % (ouvert a 100 %)

c vrai si tu restes a 3 bars,c pour ca ke je suis a 4 bars et j arrive a 80%

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Invité
Flipside a écrit:
Meme mode opératoire pour RS13 ou pas?

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Invité
Zabuza a écrit:
pour le mode, oui, pour les pieces, non!!!!

le final c est ta carto, ou seront prise en compte certaines pieces, injecteurs, maf....


en fct de ce que tu auras acheté!

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