Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 DEVIL a écrit:Ma copine est en Irlande et passe son permis là-bas pour seulement, et tenez vous bien : 60 € !! contre 1000 en France !! et voici ce que ses potes lui ont dénichés semblerai-t-il : mais à vrai dire, je sais que c'est un grand coupé Mazda des années 90, 2500 € ça parraît peu. sinon vous en pensez quoi, en première voiture ? je ne me souviens qu'elle ai été importée en france, si ça se trouve elle est même pas homologuée pour la France... si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 tsuchiya a écrit:une eunis cosmo avec le trirotor biturbo 20b (280ch)démente cette caisse la seule mazda qui peut atteindre plus de 600cv , dommage que la boite de vitesse soit automatique, je suis pas sur qu'a 2500 euros ce soit vraiment une affaire a moins que tu aime faire du 25 litre en ville voir 40-50 quand tu tire dedans et niveau réparation ca reste le meme problème qu'une rx7 voir pire jamais homologuée donc misère pour la faire homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites