Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Narskal a écrit:Quelqu'un connait-il le modele exact de cette Celica ST...? J'ai posté sur jpcar mais pour l'instant pas de reponse... Entre parenthese elle a pas mal de ressemblance avec la Celice Supra... Faut juste rajouter un kit large et un bon moulin... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 den a écrit:il suffit de demander c'est une ta60 de 1982 http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet261458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Narskal a écrit:Ouais exact j'ai demandé sur jpcar aussi et on m'a repondu...merci den!! Faut voir quel potentiel ca peut avoir cette bete la...apparement ca fait 86ch avec 2 carbu double corps...v'la l'usine!! :mrgreen: Un pont rigide comme la AE86...bon ok y'a pas de turbal mais bon... Y'a bien que Toyota pour faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites