Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 den a écrit:200sx s13:(1.8 l turbo de 171cv din et 169cv avec cata (rs13)) phase1 (1989-1990) phase2 (1991-1994) 200sx s14(phase 1):(2l turbo de 200ch)(1994-1996) s14a(phase 2):(1996-1999) s15:(2l turbo de 225ch)(1999-2004) Caractéristiques : Les codes moteur signifient : CA=CA type du bloc moteur, 18=1.8l, DET=Dual overhead cam, Electronic fuel injection, Turbocharged. Silvia S13 CA18DET 1.8l turbo 171ch/ 6400 tr/min 23.0mkg/4000 tr/min 1150kg Silvia RPS13 SR20DET 2.0l turbo 205ch/6000 tr/min 28.0mkg/4000 tr/min 1200kg/ Sileighty 1220kg 180SX RS13 CA18DET 1.8l turbo 175ch/6400tr/min 23.0mkg/4000tr/min 1230kg 180SX RS13 SR20DET 2.0 turbo 205ch/6000tr/min 28.0mkg/4000tr/min 1230kg Caractéristiques avec le SR20DET 1998cc DOHC 16V VTC Intercooled Turbo Turbo S14: Garrett T28 a refroidissement liquide, Turbo S14a : T28BB (roulements a billes) Transmission : Arrière, 4 vitesses auto/5 vitesses manuelles Différentiel : Viscocoupleur LSD 0-100km/h : 6.4 s 400m : 14.7s Power : 147kW (200ch) à 6000tr/min Couple: 280Nm/ 4000tr/min Poids: 1265kg la s15: Elles sont toutes désormais équipées du SR20DET (type4, 225ch) avec de légères modifications : Boite 6 vitesses, Différentiel Torsen LSD au lieu d’un viscocoupleur, toujours le turbo T28BB (plus de potentiel que le T28 a paliers et à turbine en céramique), intercooler plus gros et injecteurs 480cc au lieu de 370cc de la S14. Mêmes caractéristiques moteur et performances que la S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Zabuza a écrit:europe/japon moteur type sr20det 2.o turbo 200ch difference entre s14 et s14a s14a: egr supprimé turbo type T28bb moteur version amercaine KA24DE 2.4 atmo s13: moteur black top moteur redtop sr20det dispo sur certaines versions... allez y a encore des trucs!!!! bon courage pour tout refaire http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 tsuchiya a écrit:s14a 220cv s15 250cv en jdm (terme branlette attention vous risquer de tacher votre écran) et 200 cv en australie 165cv en atmo la s15 et en varieta aussi on aurai aussi pu parler de la s12 avec son ca18et de 130cv ou 2 litre turbo de 180cv au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 shihiro a écrit:den a écrit:200sx s13:(1.8 l turbo de 170ch) phase1 (1989-1990) phase2 (1991-1994) 200sx s14(phase 1):(2l turbo de 200ch)(1994-1996) s14a(phase 2):(1996-1999) s15:(2l turbo de 225ch)(1999-2004) Caractéristiques : Les codes moteur signifient : CA=CA type du bloc moteur, 18=1.8l, DET=Dual overhead cam, Electronic fuel injection, Turbocharged. Silvia S13 CA18DET 1.8l turbo 175ch/ 6400 tr/min 23.0mkg/4000 tr/min 1150kg Silvia RPS13 SR20DET 2.0l turbo 205ch/6000 tr/min 28.0mkg/4000 tr/min 1200kg/ Sileighty 1220kg 180SX RS13 CA18DET 1.8l turbo 175ch/6400tr/min 23.0mkg/4000tr/min 1230kg 180SX RS13 SR20DET 2.0 turbo 205ch/6000tr/min 28.0mkg/4000tr/min 1230kg Caractéristiques avec le SR20DET 1998cc DOHC 16V VTC Intercooled Turbo Turbo S14: Garrett T28 a refroidissement liquide, Turbo S14a : T28BB (roulements a billes) Transmission : Arrière, 4 vitesses auto/5 vitesses manuelles Différentiel : Viscocoupleur LSD 0-100km/h : 6.4 s 400m : 14.7s Power : 147kW (200ch) à 6000tr/min Couple: 280Nm/ 4000tr/min Poids: 1265kg la s15: Elles sont toutes désormais équipées du SR20DET (type4, 225ch) avec de légères modifications : Boite 6 vitesses, Différentiel Torsen LSD au lieu d’un viscocoupleur, toujours le turbo T28BB (plus de potentiel que le T28 a paliers et à turbine en céramique), intercooler plus gros et injecteurs 480cc au lieu de 370cc de la S14. Mêmes caractéristiques moteur et performances que la S14. euh rectif sur s13: 171 din et 169 avec cata (rs13) ..... ualah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai édité. merci pour l'info zenmantra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 yep à vot service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites