Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Zabuza a écrit:By Tsuchya Si vous etes ici c'est que les automobiles japonaises vous passionnent ou qu'elles ne vous laissent pas indifférents, vous connaissez tous par coeur les modèles qui font tourner les tetes des passionés tel que les supra, skylines et autres rx7... mais aujourd'hui je ne suis pas la pour vous parler des ces caisses qui sont partout et que tout le monde connait je suis la pour vous faire découvrir les sportives qui n'ont peut etre pas eux la gloire qu'elles méritaient, du moins chez nous en europe. pour commencer je vais aborder: La nissan March SuperTurbo Bassé sur la nissan micra K10, ce modèle est en soit une merveille te technologie lors de sa sortie car il as pour originalité de posséder un moteur de toute petite taille 930cc couplé a un compresseur et a un turbo, dévellopant 110cv, seulement 110cv vous allez me dire que c'est nul que le break de ta mamie en fait bien plus patati patata, mais il faut surtout se rappeler que la caisse ne pèse que que 770kg en ordre de marche, ce qui nous donne un rapport poids puissance trés proche d'une subaru impreza WRX et ceci en 1989, une version encore plus exclusive sortira la nissan micra superturbo R pesant 740kg et dévellopant vers 138cv, soit un rapport poids puissance proche de celui d'une evo8, permettant a la march d'atteindre le 0 à 100 en 6.3s, il est dommage que nissan n'est pas continué a faire des micra sportive par la suite, car la on avait une vraie sportive avec une cylindrée contenu et un poids plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je trouve ça trop classe dommage qu'il n'y en ait pas par chez nous c'est le genre de voiture qui ne paye pas de mine mais qui en a sous le capot genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis fan des petites voiture sport oldschool ,dotée de jantes en tole, signe d overlight que de l éfficacité. bonne attention donné à ce genre de voiture, j aime beaucoup, merci shihiro pour les photos. (qu'est ce qu il bosse bien c'est japonnais!!!!!)hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites